Topic de [Norpowned] :

J'aime que les filles plus jeunes.

Supprimé
Sérieux, je suis rarement attiré par une fille de plus de 20 ans. Les 17-20 ans me plaisent tellement avec leurs traits entre adolescence et âge adulte :bave: mais à 24 ans ça devient chaud à assumer :(
Pedobear in coming
Y'a rien de mal (17 ans il a dit hein), à 25 ans y'a plein de filles qui ont déjà commencé à se dégrader, à se négliger, c'est dommage :(
Sachant que moi même je fais jeune de traits, donc j'attire les filles de 20 ans et moins.
coucou les 2 pedobear
Leur petite voix :bave: Leur traits juvéniles :bave: j'ai l'impression que passé 22-23 ans elles sont plus pareilles :(

Le 16 avril 2015 à 10:48:04 [Norpowned] a écrit :
Leur petite voix :bave: Leur traits juvéniles :bave: j'ai l'impression que passé 22-23 ans elles sont plus pareilles :(

Ah ben oui elle ont des poils après :rire:

Le problème c'est que en parallèle du fait que je fais jeune et que les jeunes m'attirent, en terme de maturité je suis complètement en décalage. Et ça a plusieurs fois posé problème. Je me rend vite compte du manque d'expérience/maturité de la fille...
Genre les meufs de 20 ans ont pas de poils :sarcastic: je parle pas de collégiennes la.
Genre à 24 ans sortir avec une fille de 20 ans c'est dur à assumer ? Mais aller cassez-vous de là.
Les gars parlent comme s'ils avaient 55 ans et était en fin de course.
20 ans ça va, mais 17 ans-18 ans tu la sens la différence....
On est pas forcément en fin de course à 55 ans.
Faut pas croire.
en même temps les occidentales prennent trop cher a partir de la 20aine

Moi c'est l'inverse, les filles de mon âge ne m'intéressent pas, les plus jeunes que moi n'existent même pas, je ne les vois pas, par contre une fille plus âgée, on va dire 28/29/30 ans, elle suscitera beaucoup plus facilement mon intérêt.

Les jeunes filles me paraissent trop... comment dire... simples, limitées.

Abusez pas, 17 ans c'est pas pedo ( faut voir la meuf en question ). Et il a pas forcement tord, entre 17 et 20 c'est l'âge idéal pour une femme.
D'ailleurs ça m'aide pas... celles que j'appellent les gamines me font les yeux doux et les femmes qui m'intéressent sont réticentes avec les hommes qui ont cinq quand de moins qu'elles.
En même temps les femmes commencent a s'enlaidir a partir de 23-24 ans donc c'est normal (contrairement aux hommes qui gagnent en charisme).

Données du topic

Auteur
[Norpowned]
Date de création
16 avril 2015 à 10:44:38
Date de suppression
26 janvier 2021 à 22:47:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC