Topic de [belladonna] :

Je déteste les riches

Le 14 avril 2015 à 12:05:45 TintinCAC40 a écrit :

Le 14 avril 2015 à 11:52:56 [belladonna] a écrit :
Comment je déteste les filles et fils à papa, vous les gosses de riches ils auront jamais de probleme qui ont la vie facile et dont tout vous est acquis. Sucez mon chibre

Et t'en dis quoi des gens qui partent de rien et arrivent a construire un empire ?

C'est respectable parce qu'ils ont bossé mais les petits parvenu de merde qui auront toujours la belle vie alors qu'ils ont rien fait pour je les hais

la rage et la frustration de l'auteur :ouch2: :rire: Continue de rager jean-rsa :)

Le 14 avril 2015 à 12:05:45 TintinCAC40 a écrit :

Le 14 avril 2015 à 11:52:56 [belladonna] a écrit :
Comment je déteste les filles et fils à papa, vous les gosses de riches ils auront jamais de probleme qui ont la vie facile et dont tout vous est acquis. Sucez mon chibre

Et t'en dis quoi des gens qui partent de rien et arrivent a construire un empire ?

des anomalies statistiques. Ils sont tellement rares qu'ils n'existent pas comparer à la masse de la plebe. De plus si tu fouine dans la vie de ces gens là tu ne trouvera que du sale.

Le 14 avril 2015 à 11:58:35 _-Zed-_ a écrit :
Et tu fais quoi des pauvres qui sont devenus riches ?

Putain ça m'étonne pas qu'ils restent entre eux quand on voit ce genre de propos l'auteur, j'espère que la fortune te sourira jamais :ok:

Il parle de fils de riche apprends à lire.

Il parle de fils de riche apprends à lire

:d) Et alors, ils ont quoi comme problème à part d'être nés dans une famille où les deux darons ont un bon taff, et qui parfois ont préféré faire un gamin de moins pour assurer le confort des autres ? :-)

Le 14 avril 2015 à 12:10:28 _-Zed-_ a écrit :
Il parle de fils de riche apprends à lire

:d) Et alors, ils ont quoi comme problème à part d'être nés dans une famille où les deux darons ont un bon taff, et qui parfois ont préféré faire un gamin de moins pour assurer le confort des autres ? :-)

Bah pour moi ils ne me posent pas de problèmes.
Mais enfant de riches (je pars du principe qu'un enfant ne s'assume pas encore seul financièrement sauf si parents morts) c'est pas riches quoi.
Libre à toi de limiter le nombre de gamins que tu souhaites faire pour des raisons matérielles.
Et j'ajouterai qu'en France, il y a des aides si tu fais beaucoup d'enfants.
Donc en faire beaucoup n'appauvrit pas tant que ça (c'est justement le but de ces aides).
Si tu considères un gamin comme une charge matérielle en plus, autant ne pas en faire du tout.
Tu auras tout ton argent pour toi.

J'suis passé par les 2 modes de vie, mes parents avaient un commerce qui fonctionnait très bien ils étaient pétés de thunes j'avais tout ce que je voulais mes parents avaient fait des crédits parce qu'on avait les thunes aujourd'hui mes parents sont séparés et je vis avec ma mère et le commerce a été remis à cause de la séparation.

Résultat ma mère ne peut plus travailler à cause de problèmes de dos (hernie discale) et elle est endetté à cause des crédits qu'elle a fait auparavant (voiture, cuisine, salon, chambre, ect...) et je peux te dire que ma vie n'a pas autant changé que ça sauf que je n'ai pas tout dès que je le demande. Sinon rien à vraiment changé.

J'ai touché l'assurance vie à mon père mais j'suis au RSA, tu me déteste ? :-(

Bah pour moi ils ne me posent pas de problèmes.
Mais enfant de riches (je pars du principe qu'un enfant ne s'assume pas encore seul financièrement sauf si parents morts) c'est pas riches quoi.
Libre à toi de limiter le nombre de gamins que tu souhaites faire pour des raisons matérielles.
Et j'ajouterai qu'en France, il y a des aides si tu fais beaucoup d'enfants.
Donc en faire beaucoup n'appauvrit pas tant que ça (c'est justement le but de ces aides).
Si tu considères un gamin comme une charge matérielle en plus, autant ne pas en faire du tout.
Tu auras tout ton argent pour toi.

:d) Je crois que tu n'as pas compris mon propos .
L'auteur rage des fils de riches.
Je viens donc demander ce qu'ils ont fait de mal à part être né dans une bonne famille, avec des parents qui n'ont pas fait 10 gamins tout en n'ayant pas les ressources financières pour en élever un seul dignement.

De plus tu parles d'aides mais les allocs vont être divisées aux ménages gagnant bien leur vie.
Donc non y'a pas d'aides pour les riches :noel: et on incite les pauvres à faire encore plus de gamins :rire:

Le 14 avril 2015 à 12:16:15 TintinOnTheMoon a écrit :
J'ai touché l'assurance vie à mon père mais j'suis au RSA, tu me déteste ? :-(

C'est combien une assurance vie?

Le 14 avril 2015 à 12:22:10 Sibyllinee a écrit :

Le 14 avril 2015 à 12:16:15 TintinOnTheMoon a écrit :
J'ai touché l'assurance vie à mon père mais j'suis au RSA, tu me déteste ? :-(

C'est combien une assurance vie?

Dépend du fric que tu met dessus

Le 14 avril 2015 à 12:18:38 _-Zed-_ a écrit :
Bah pour moi ils ne me posent pas de problèmes.
Mais enfant de riches (je pars du principe qu'un enfant ne s'assume pas encore seul financièrement sauf si parents morts) c'est pas riches quoi.
Libre à toi de limiter le nombre de gamins que tu souhaites faire pour des raisons matérielles.
Et j'ajouterai qu'en France, il y a des aides si tu fais beaucoup d'enfants.
Donc en faire beaucoup n'appauvrit pas tant que ça (c'est justement le but de ces aides).
Si tu considères un gamin comme une charge matérielle en plus, autant ne pas en faire du tout.
Tu auras tout ton argent pour toi.

:d) Je crois que tu n'as pas compris mon propos .
L'auteur rage des fils de riches.
Je viens donc demander ce qu'ils ont fait de mal à part être né dans une bonne famille, avec des parents qui n'ont pas fait 10 gamins tout en n'ayant pas les ressources financières pour en élever un seul dignement.

Bah sauf s'ils ont tué quelqu'un, c'est sûr ils ont rien fait de mal :noel:
Moi je ne les déteste pas, en fait ça m'est égal, ce sont pas vraiment mes affaires.

De plus tu parles d'aides mais les allocs vont être divisées aux ménages gagnant bien leur vie.
Donc non y'a pas d'aides pour les riches :noel: et on incite les pauvres à faire encore plus de gamins :rire:

Ah oui j'avais oublié.
Ils les ont diminué ou supprimé pour les familles aisées.
Après j'ai pas d'enfants et je suis pauvre donc je peux pas vraiment dire au niveau des calculs ce qu'il en est vraiment (si faire beaucoup d'enfants pourrait pénaliser un riche).

Moi je suis riche et ma vie est un compte de fée :)

mes parents ont du fric , pas riche mais ils vivent trés confortablement , et j'ai jamais eu un cent

ils disent :
on a de l'argent mais si t'as besoin de fric bah go boulot sinon tu vas etre paresseuse
résultat à 16 ans j'avais un petit boulot

c un peu un cliché la gosse de riche qui a tout ,beaucoup de parents donnent rien en vrai ,
la valeur d'un euro je la connais mieux que les prolos qu'on des bourses et tout plein d'aides
j'ai le droit à aucune aide et je paie mes études moi meme , vie de reve mon cul ouai :rire:

Le 14 avril 2015 à 12:08:31 32random a écrit :

Le 14 avril 2015 à 12:05:45 TintinCAC40 a écrit :

Le 14 avril 2015 à 11:52:56 [belladonna] a écrit :
Comment je déteste les filles et fils à papa, vous les gosses de riches ils auront jamais de probleme qui ont la vie facile et dont tout vous est acquis. Sucez mon chibre

Et t'en dis quoi des gens qui partent de rien et arrivent a construire un empire ?

des anomalies statistiques. Ils sont tellement rares qu'ils n'existent pas comparer à la masse de la plebe. De plus si tu fouine dans la vie de ces gens là tu ne trouvera que du sale.

Jobs, Gates, Zuck, Niel, Dassault, Renault ... :)

Je parle biensûr de la première génération, c'est souvent des gens qui sont très humble car ils se rappellent d'où ils viennent.

Les fils à papa il y en a des masses dans les familles modestes aussi.

Mes parents sont relativement aisés le plus gros trucs que j'ai jamais eu d'eux c'est un VTT à 200 euros. Je bosse depuis 16 ans entre les études pour me payer ce que je veux, je paie absolument tout moi même sauf la bouffe.
Par contre dans mon entourage je compte plus le nombre de potes qui se font payer des voitures, leur abonnement portable, leurs consoles/JV ou même des voyages sans jamais avoir bossé de leur vie.

Donc bon c'est pas une question de richesse mais d'éducation/fierté.

Encore heureux que les pauvres n'aiment pas les riches. Il manquerait plus qu'ils les aiment

Données du topic

Auteur
[belladonna]
Date de création
14 avril 2015 à 11:52:56
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 236