Topic de [belladonna] :

Je déteste les riches

Comment je déteste les filles et fils à papa, vous les gosses de riches ils auront jamais de probleme qui ont la vie facile et dont tout vous est acquis. Sucez mon chibre

Le 14 avril 2015 à 11:52:56 [belladonna] a écrit :
Comment je déteste les filles et fils à papa, vous les gosses de riches ils auront jamais de probleme qui ont la vie facile et dont tout vous est acquis. Sucez mon chibre

Penser que les riches n'ont aucun problème, quel manque d'empathie..

Tkt l'auteur bientot ils auront plus rien
Tu entends quoi par riche ?
Alors devient le (riche)

Le 14 avril 2015 à 11:53:52 sacacu a écrit :

Le 14 avril 2015 à 11:52:56 [belladonna] a écrit :
Comment je déteste les filles et fils à papa, vous les gosses de riches ils auront jamais de probleme qui ont la vie facile et dont tout vous est acquis. Sucez mon chibre

Penser que les riches n'ont aucun problème, quel manque d'empathie..

Les gosses de riches ils savent pas la chance qu'ils ont moi la hass m'a bercé quand je vois les gosses de riches qui se croient tout permis qui se plaignent ,ils ont plus de thunes que de bon sens j'ai juste envie de les cogner

Le 14 avril 2015 à 11:53:52 sacacu a écrit :

Le 14 avril 2015 à 11:52:56 [belladonna] a écrit :
Comment je déteste les filles et fils à papa, vous les gosses de riches ils auront jamais de probleme qui ont la vie facile et dont tout vous est acquis. Sucez mon chibre

Penser que les riches n'ont aucun problème, quel manque d'empathie..

Ils n'ont surtout que des problèmes de beaufs du style "olol ma copine ma quitté :snif: "

Le 14 avril 2015 à 11:55:05 Peanuts-Monkey a écrit :
Alors devient le (riche)

ptin si j'étais :content: riche mais bon faut pas confondre les rêves et la réalité :ok:
Lol le probleme des riches c'est quoi ? De savoir si lundi ils vont prendre la la lambo ou la r8 encule
Mo' money mo' problems

Et tu fais quoi des pauvres qui sont devenus riches ?

Putain ça m'étonne pas qu'ils restent entre eux quand on voit ce genre de propos l'auteur, j'espère que la fortune te sourira jamais :ok:

Tous les gosses de riches ne sont pas comme ça heureusement, certains ont un minimum de bon sens et apprennent à se démerder avec un minimum de moyens, et n'ont pas besoin d'avoir leurs parents derrière pour surmonter un problème de la vie. Après, oui c'est rare.

Fait moi rie c'est quoi les "problemes" d'un gosse de riche

ololol ya plu de chemise versaché en stock :snif:

tsss

Moi je dis rien les riches que je connais sont des adultes mais un moment faut arrêter de penser que tout leur est tombé dans les mains direct, contrairement à l'idée populaire la majorité des nouveaux millionnaires ne le sont que de 1ère ou seconde génération actuellement :ok:

Le 14 avril 2015 à 11:52:56 [belladonna] a écrit :
Comment je déteste les filles et fils à papa, vous les gosses de riches ils auront jamais de probleme qui ont la vie facile et dont tout vous est acquis. Sucez mon chibre

Et t'en dis quoi des gens qui partent de rien et arrivent a construire un empire ?

Le 14 avril 2015 à 11:52:56 [belladonna] a écrit :
Comment je déteste les filles et fils à papa, vous les gosses de riches ils auront jamais de probleme qui ont la vie facile et dont tout vous est acquis. Sucez mon chibre

Ces gens qui n'ont pas d'obstacles dans leur vie, se créent des obstacles dans leurs têtes. Ils sont bien plus stressés que nous autre fils de pauvres.
Ca tourne en dépression, en prise d'anti-depresseurs ou de drogue illégale. En naissant dans une famille non-aisée tu as plus de chances de réussir ta vie, eux ne sont bon qu'à décevoir leur parents.

Données du topic

Auteur
[belladonna]
Date de création
14 avril 2015 à 11:52:56
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 177