C'est quoi ce mythe du parisien qui n'a jamais...
Entre deux vaches tu vois Valls ou Fleur
Le 10 avril 2015 à 08:28:05 Bucky-Barnes a écrit :
Les sirènes enragés aussi pendant que t'y es
faut arrêter pirates des caraibes là par contre
mais les requins c'est vrai. tu vas à la plage dans les Landes, à Mimizan et autres, c'est infesté de grand requins blancs et de méduses de 3 metres de long
Le 10 avril 2015 à 08:08:55 HeroeD4 a écrit :
Croire que Lyon Marseille Lille Nice Montpellier bordeaux etc etc c'est pas aussi civilisé que Paris
+1
Les Marseillais emmerdent les Parisien avec un grand sourire
Le 10 avril 2015 à 08:33:05 boubi_nantes a écrit :
Les parisiens obligés de ramener le sable en camion pour Paris plage
Ca nous fait penser aux vacances
Le 10 avril 2015 à 08:34:52 Quasi_M0d0 a écrit :
Croire que Lyon Marseille Lille Nice Montpellier bordeaux etc etc c'est pas aussi civilisé que Paris+1
oui enfin, les Marseillais s'émerveillent devant de la neige chez eux, comme un Parisien devant une brebis au salon de l'agriculture
donc museau vous aussi dans le sud est
Le 10 avril 2015 à 08:36:16 zef22 a écrit :
Le 10 avril 2015 à 08:34:52 Quasi_M0d0 a écrit :
Croire que Lyon Marseille Lille Nice Montpellier bordeaux etc etc c'est pas aussi civilisé que Paris+1
oui enfin, les Marseillais s'émerveillent devant de la neige chez eux, comme un Parisien devant une brebis au salon de l'agriculture
donc museau vous aussi dans le sud est
Les parisiens sont tellement intolérants que leurs cités se trouvent en périphérie de la ville
Ces branleurs
Et quand à la neige; On a les alpes à deux heures de route
Sans parler du temps là bas:
Des fois il fait gris, des fois il y'a des éclaircis et entre les deux ... Il pleut
Le 10 avril 2015 à 08:39:11 RedHat-- a écrit :
Reste dans ta ville de gay c'est mieux pour nous.
+1
Le 10 avril 2015 à 08:03:59 Patriote_de_Fou a écrit :
Vu de vaches ou d'animaux de sa vie ?Sérieusement les prolos qui se vantent de vivre parmi les bovins déjà je me marre
Mais quand je vois : "ololz lé parisien il zon jamai vu une vach ptdr", franchement fermez vos bouches les bouseux de province, je pense que les parisiens bougent plus et voient plus de choses dans leur vie que vous les esclaves de la basse-cour
Forcément qu'ils voyagent plus, il y a peu de Parisiens qui sont fixes, Paris c'est un moulin.
Bon sinon le reste de ton poste c'est de la merde mais ta signature m'a fait rire donc ça va.
Données du topic
- Auteur
- Patriote_de_Fou
- Date de création
- 10 avril 2015 à 08:03:59
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 38