Topic de Patriote_de_Fou :

C'est quoi ce mythe du parisien qui n'a jamais...

Salon de l'agriculture
Entre deux vaches tu vois Valls ou Fleur :bave:
Les sirènes enragés aussi pendant que t'y es :rire:
Les parisiens voient beaucoup plus d'animaux que nous les provinciaux, rien que dans le métro :hap: ...

Le 10 avril 2015 à 08:28:05 Bucky-Barnes a écrit :
Les sirènes enragés aussi pendant que t'y es :rire:

faut arrêter pirates des caraibes là par contre :non2:
mais les requins c'est vrai. tu vas à la plage dans les Landes, à Mimizan et autres, c'est infesté de grand requins blancs et de méduses de 3 metres de long

Les parisiens obligés de ramener le sable en camion pour Paris plage :rire: :rire:

Le 10 avril 2015 à 08:08:55 HeroeD4 a écrit :
Croire que Lyon Marseille Lille Nice Montpellier bordeaux etc etc c'est pas aussi civilisé que Paris :rire:

+1 :rire:

Les Marseillais emmerdent les Parisien avec un grand sourire :-)

Le 10 avril 2015 à 08:33:05 boubi_nantes a écrit :
Les parisiens obligés de ramener le sable en camion pour Paris plage :rire: :rire:

:rire: Ca nous fait penser aux vacances :-(

:rire: :rire: :rire:

Le 10 avril 2015 à 08:34:52 Quasi_M0d0 a écrit :

Croire que Lyon Marseille Lille Nice Montpellier bordeaux etc etc c'est pas aussi civilisé que Paris :rire:

oui enfin, les Marseillais s'émerveillent devant de la neige chez eux, comme un Parisien devant une brebis au salon de l'agriculture

donc museau vous aussi dans le sud est

Le 10 avril 2015 à 08:36:16 zef22 a écrit :

Le 10 avril 2015 à 08:34:52 Quasi_M0d0 a écrit :

oui enfin, les Marseillais s'émerveillent devant de la neige chez eux, comme un Parisien devant une brebis au salon de l'agriculture

donc museau vous aussi dans le sud est

Les parisiens sont tellement intolérants que leurs cités se trouvent en périphérie de la ville :rire:
Ces branleurs :hap:

Et quand à la neige; On a les alpes à deux heures de route :ok:

Sans parler du temps là bas:

Des fois il fait gris, des fois il y'a des éclaircis et entre les deux ... Il pleut :rire:

Reste dans ta ville de gay c'est mieux pour nous.

Le 10 avril 2015 à 08:39:11 RedHat-- a écrit :
Reste dans ta ville de gay c'est mieux pour nous.

+1

Ces Parisiens au cerveau altérer à force de respirer à pleins poumons des gaz d'échappement qui ragent de la qualité de vie des campagnards :rire:..
C'est vrai que je vous envie, vous qui avez la mer et la nature :-( c'est moche a Paris, le temps est toujours instable, tu sais jamais comment t'habiller.
L'auteur ce sombre enfoiré qui crache sur la main qui le nourrit :rire:

Le 10 avril 2015 à 08:03:59 Patriote_de_Fou a écrit :
Vu de vaches ou d'animaux de sa vie ? :rire:

Sérieusement les prolos qui se vantent de vivre parmi les bovins déjà je me marre :rire:

Mais quand je vois : "ololz lé parisien il zon jamai vu une vach ptdr", franchement fermez vos bouches les bouseux de province, je pense que les parisiens bougent plus et voient plus de choses dans leur vie que vous les esclaves de la basse-cour :rire:

Forcément qu'ils voyagent plus, il y a peu de Parisiens qui sont fixes, Paris c'est un moulin.
Bon sinon le reste de ton poste c'est de la merde mais ta signature m'a fait rire donc ça va.

Beaucoup de parisiens n'ont pas le temps de bouger hein, ils ont pas tous une maison secondaire en Normandie :hap:

Données du topic

Auteur
Patriote_de_Fou
Date de création
10 avril 2015 à 08:03:59
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 266