Topic de Patriote_de_Fou :

C'est quoi ce mythe du parisien qui n'a jamais...

Vu de vaches ou d'animaux de sa vie ? :rire:

Sérieusement les prolos qui se vantent de vivre parmi les bovins déjà je me marre :rire:

Mais quand je vois : "ololz lé parisien il zon jamai vu une vach ptdr", franchement fermez vos bouches les bouseux de province, je pense que les parisiens bougent plus et voient plus de choses dans leur vie que vous les esclaves de la basse-cour :rire:

Olol les nons-parisiens n'ont jamais vu d'avions.

Nique ta mère maintenant

j'ai pas le temps jsuis dans mon potager :cool:
J'ai déjà due voir une vache dans ma vie. Peut être dans le sens "ils ont jamais connu c'était quoi le dur labeur de s'occuper d'une vache et la carreser" :(
Biensûr que les parisiens connaissent les animaux, ils connaissent bien le coq d'ailleurs, tout comme lui ils chantent les deux pieds dans la merde :D

Le 10 avril 2015 à 08:07:28 Bucky-Barnes a écrit :
J'ai déjà due voir une vache dans ma vie. Peut être dans le sens "ils ont jamais connu c'était quoi le dur labeur de s'occuper d'une vache et la carreser" :(

:d) Putain heureusement qu'on a jamais connu ça, et puis comme 95% de la population tu me diras, on est pas tous des paysans :rire:

Croire que Lyon Marseille Lille Nice Montpellier bordeaux etc etc c'est pas aussi civilisé que Paris :rire:

il est évident et absoluement incontestable que certains Parisiens, nés à paris même et qui n'ont pas trop d'argent pour partir en vacances ou bouger, ont pas du en voir beaucoup, des animaux

je parie même que beaucoup de jeunes Parisiens n'ont vu aucune vache jusqu'à leur 10 ans (hors salon agriculture)

Croire que faire le trajet maison>boulot c'est voyager :rire:

Nan mais quand je vois les parisiens j'ai l'impression de voir des enfants, vous croyez qu'en dehors de paris c'est que des champs et des bouseux en salopette alors qu'il y a plein de grande ville comme Marseille, Lyon, Toulouse, Nice avec le métro, développé.

Le pire c'est que j'ai côtoyer des des parisiens et des parisiennes qui lorsqu'on été en vacance a la mers limite ne voulais pas nager (car ne savais pas mais ne voulais pas l'avouer) ou nager mais comme des brèle et ça c'est grave sérieux, vous me faite vraiment pensez a des gamins en faite et plus j'en côtoie et plus je m'en aperçoit.

Retourne jouer avec t'es crottes de chien à Paris-Plage l'auteur :rire:
On a des piscines a paris ( Aqua boulevard par exemple) hein on sait nager.
J'ai déjà feed un topic comme celui-là tout à l'heure, là je passe mon tour.
y'a un ch'tite différence entre nager dans les piscines à bulle d'aqua boulevard et dans l'océan atlantique

Le 10 avril 2015 à 08:20:26 Bucky-Barnes a écrit :
On a des piscines a paris ( Aqua boulevard par exemple) hein on sait nager.

LOL

Non mais c'est quoi la différence :rire:
Si tu sais nager dans une piscine, tu sais nager dans la mer

Montpellier > A Paris :oui:

L'été à Montpellier :bave:

les vagues, les marées, le sel dans la bouche, éviter les méduses et les requins blancs

Données du topic

Auteur
Patriote_de_Fou
Date de création
10 avril 2015 à 08:03:59
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 283