Topic de DomDeVillepin :

Sondage BFM: RSA et 7h de travail obligatoires

Mdr les esclaves qui se rassurent avec un pauvre sondage :rire:
Cool comme sa y aura plus besoin d'agent d'entretien, du coup les mecs finiront aux RSA et feront le même boulot mais avec un salaire divisé par 2.5 :rire:
avec un peu de chance les autres partis vont proposer la meme chose si ca devient populaire :rire:

--bomby

09 avril 2015 à 19:33:59

Alerte

En Allemagne les rsa balayent les rue,, tondent les pelouses publique...

Y'a aussi pas de salaire minimum

Les mecs qui ont pas compris c'est que y'a plein de boulots dispo en France mais que personne veut faire.
Donc c'est les mecs au RSA qui vont le faire :-)))

J'ai voté D'accord :-)))

Le 10 avril 2015 à 09:28:13 Jack_Brel a écrit :
Vous êtes des chiens. Je galère pour trouver un taf. Je suis deja plus bas que terre. Mais ça ne vous dérange pas d'enfoncer les gens.

C'est toi le chien. Si des heures de boulot sont mise en place, tu rencontreras des gens, tu pourras peut-être découvrir l'existence de formations, de nouveau métiers,... Pour moi, imposer des heures de boulots obligatoires aux RSAistes, c'est le meilleur moyen pour repérer des bons éléments et de leur proposer peut-être un boulot/formation par la suite. C'est pas en restant chez toi et en envoyant des CV au pif que ça va marcher.

Le 10 avril 2015 à 09:36:55 NokiaN97Mini a écrit :
Les mecs qui ont pas compris c'est que y'a plein de boulots dispo en France mais que personne veut faire.
Donc c'est les mecs au RSA qui vont le faire :-)))

J'ai voté D'accord :-)))

Donne moi des exemples alors si y en a pleins

London-Keyes

MDR tu vis dans ton petit monde d'enc*lé républicain. T'as cru que j'allais me faire des relations en faisant du réseautage avec des types qui lavent des chiottes et lavent la rue ? Alors que la majorité des gens qui me croiseront me regarderons comme un moins que rien.
Et j'ai pas besoin de remarque sur l'envoi de CV je sais où envoyer et mes candidatures sont toujours personnalisées.

Vivement que ce pays de merde se casse completement la gueule

Le 10 avril 2015 à 09:47:39 007skyfall a écrit :
Vivement que ce pays de merde se casse complétement la gueule

+1

Le 10 avril 2015 à 09:45:29 Jack_Brel a écrit :
London-Keyes

MDR tu vis dans ton petit monde d'enc*lé républicain. T'as cru que j'allais me faire des relations en faisant du réseautage avec des types qui lavent des chiottes et lavent la rue ? Alors que la majorité des gens qui me croiseront me regarderons comme un moins que rien.
Et j'ai pas besoin de remarque sur l'envoi de CV je sais où envoyer et mes candidatures sont toujours personnalisées.

T'es déjà un moins que rien, donc autant aller à fond là-dedans, tu pourras peut-être en tirer quelque chose de bon.
Ouais tes CV tu sais où les envoyer, visiblement ça marche super bien. :bave:

Ont va voir des mec avec des balais partout devant chez nous :rire:
L'électorat de Sarkozy c'est les gros bourges et les vieux de 65 ans et plus, donc c'est purement électoraliste et ces idiots vont tomber dedans.
Sauf que ca va couter une blinde pour rien du tout, le travail gratos ca n'existe pas en france donc les types au rsa faudra les payer comme un rsa activité + Tout les gens payé afin d'organiser tout sa, au final ça coutera cher pour rien du tout, le boulot qu'on fera faire aux types ne servira a rien et sera certainement bâclé de toute facon car plus ou moins obligatoire.
Les rues vont devenir super propres dis donc !
Plus sérieusement, s'il y'a du taf pour les gens au RSA, pourquoi ne pas leur proposer tout simplement et les payer en conséquence ?
Proposition débile pour flatter les bas instincts d'un électorat déconnecté des réalités et qui de toute façon ne passera jamais.

Données du topic

Auteur
DomDeVillepin
Date de création
9 avril 2015 à 19:16:59
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 142