Sondage BFM: RSA et 7h de travail obligatoires
Ils ont vraiment cru que j'allais travailler
Au pire si l'État veut m'enculer, je toucherais l'allocation pour handicapé appiyée par un psychiatre incompétant ... Et la l'État l'aura encore plus dans le cul
On va leur demander d'enlever tous les chewing gum et les mégots de clopes écrasés par terre. Comme en général ce sont les mêmes déchets qui font ça, ça les éduquera et ça les fera réfléchir à deux fois
Nan mais hollande se présentera jamais en 2017, hein
No way, il sait qu'il n'a aucune chance d'être élu
Le 09 avril 2015 à 19:52:27 Breizhdeter4 a écrit :
Ils ont vraiment cru que j'allais travaillerAu pire si l'État veut m'enculer, je toucherais l'allocation pour handicapé appiyée par un psychiatre incompétant ... Et la l'État l'aura encore plus dans le cul
Ce feignant Va balayer on t'as dit
C'est simple, je vais le fou en montant sur un lampadaire à poil. J'aurai une indémité à vie. Et je connais quelqu'un qui a fait ça.
Sans parler des arguments que j'ai cité précédemment.. Il est hors de question que j'aille bossé avec un bac +5 dans de la merde. On me propose quelque chose basé sur mes compétences ok, ya rien, bah je fais rien. Jvais ni au mcdo, ni balayé quoi que ce soit.
De toute manière, pour que ce soit applicable....
Le 09 avril 2015 à 19:53:47 werew0lf44 a écrit :
Nan mais hollande se présentera jamais en 2017, heinNo way, il sait qu'il n'a aucune chance d'être élu
Ne sous estime pas les Français
Plus besoin de baisser le smic, suffira de s'arranger pour que les smicards se retrouvent au rsa et les forcer à bosser
A enfin un truc bien,oui vous les jean RSA si fière de votre temps libre,vous pourrez l utiliser pour aider la société,car après tout vous gagnez de l argent aussi,il est normale de rendre service.
Mais bon la mentalité française "On me doit tout et je vous doit rien"
Pitié pas le gilet jaune avec marqué RSA au dos en balayant au bord de la route...
Svp
Le 09 avril 2015 à 19:53:11 [leotard] a écrit :
Ils sont bien gentils mais trouver des choses à faire à trouzmille allocataires alors que même ceux qui mendient pour un stage non rémunéré dans un domaine de merde ne trouvent rien
Ah je suis pas le seul en galère de stage, ça fait plaisir.
Le 09 avril 2015 à 20:00:57 BabouinFurieux a écrit :
Pitié pas le gilet jaune avec marqué RSA au dos en balayant au bord de la route...Svp
Oh si putain
En plus je les vois déjà se faire vanner à grands coups de "Il est mortel ton balais Harry Potter "
Y'a vraiment des teubés qui croient que ça va crée du chômage ?
Vous inquiétez pas, des boulots que personne veut faire, y'en à plein.
Impossible à appliquer. Même genre nettoyer les tags : faut payer les produits nettoyant, et la bagnole pour se rendre sur place, et un connard pour les surveiller.
Chaud le trou financier.
je serais pas contre mais c est irréalisable. payer encore plus d impots pour ces gens la me ferait chier.
plitot que de pondre des conneries démago ,une idée pour remettre tout lemonde au travail? faire rentrer des capitaux? non De la branlette électoraliste.
Données du topic
- Auteur
- DomDeVillepin
- Date de création
- 9 avril 2015 à 19:16:59
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 118