Le 09 avril 2015 à 21:12:16 EleveDeZoulman a écrit :
Le 09 avril 2015 à 21:10:30 --SnaiL-- a écrit : Si tu savais ce que la populace belge pense des français en général, ça m’étonnerais qu'elle t'ai dit ça, de toute façon tu doit surement être un puceau qui bégaie devant la boulangère, comme les 3/4 des paumés ici, tu baise des belges que dans tes rêves.
"Pays : Belgique"
Logique quoi.
"Si tu savais ce que la populace belge pense des français en général" Tu peux très bien vivre en Belgique et être français ou l'inverse. La preuve la belge que j'ai fourré hier soir
Le 09 avril 2015 à 21:12:16 EleveDeZoulman a écrit :
Le 09 avril 2015 à 21:10:30 --SnaiL-- a écrit : Si tu savais ce que la populace belge pense des français en général, ça m’étonnerais qu'elle t'ai dit ça, de toute façon tu doit surement être un puceau qui bégaie devant la boulangère, comme les 3/4 des paumés ici, tu baise des belges que dans tes rêves.
"Pays : Belgique"
Logique quoi.
En plus pourquoi tu rages mec ? Je ne fais que répéter ce qu'elle m'a dit, calme toi. Tu parles de puceau paumé mais tu m'as l'air bien nerveux à propos des filles.
Le 09 avril 2015 à 20:59:51 EleveDeZoulman a écrit :
Le 09 avril 2015 à 20:59:18 DiableDePogba a écrit : J'étais une des frites dans l'estomac de la belge, je confirme il l'a bourré vu comment ça ballotais.
Je rage pas je m'en fout de ta petasse, qu'elle crève ou qu'elle reste en France c'est la même pour moi. Elle a pas sa place en Belgique, garde la et fait toi plaiz.
Le 09 avril 2015 à 21:26:40 LDTC a écrit : quand tu vois le nombre de française qui étudient en Belgique dit toi que on s'en fou de ce que t'as révé hier soir