Topic de EleveDeZoulman :

J'ai couché avec une belge hier soir

Durant l'action elle m'a dit: "Oh elle est bonne ta grosse bite de français". Elle fait ses études en France. Elle m'a aussi confié que pour elle y a beaucoup de ploucs en Belgique. C'est son point de vue et je tiens à préciser que c'est no fake.

Le 09 avril 2015 à 20:57:18 JesseHommeRose a écrit :
t ki

C'est RoseHomme sinon ça perd tout son sens...

J'étais le lit, je confirme c'est no fake.
Statistiquement, il y aura toujours plus de ploucs en France qu'en Belgique.
Donc on s'en bat les c*uilles.
Après je suis pas d'accord avec elle sur le fait qu'il y est plus de ploucs en Belgique qu'ailleurs, elle y va un peu fort j'trouve. En tout cas j'ai son numéro :hap:
J'étais une des frites dans l'estomac de la belge, je confirme il l'a bourré vu comment ça ballotais.
J'étais le réparateur de chez Darty, je repérais la machine à lavé pendant que la belge se faisait culbuter, c'est no fake

Le 09 avril 2015 à 20:59:18 DiableDePogba a écrit :
J'étais une des frites dans l'estomac de la belge, je confirme il l'a bourré vu comment ça ballotais.

:rire:

Le 09 avril 2015 à 20:59:37 Kace-Kouille a écrit :
J'étais le réparateur de chez Darty, je repérais la machine à lavé pendant que la belge se faisait culbuter, c'est no fake

Je l'ai pas prise sur la machine à laver :(

elle a pas tord non plus surtout coté Wallon :noel:

Le 09 avril 2015 à 20:59:51 EleveDeZoulman a écrit :

Le 09 avril 2015 à 20:59:18 DiableDePogba a écrit :

:rire:

:rire: :rire: + sauce blanche pour le dessert

J'étais la capote, je peux vous dire que j'ai flottée.
j'étais la capote et je confirme, par contre j'ai pas vu grand chose, il faisait tout noir...
OH ELLE EST BONNE TA GROSSE FRITE AVEC DE LA MAYO

Le 09 avril 2015 à 21:02:19 SpirouModo a écrit :
J'étais la capote, je peux vous dire que j'ai flottée.

T'étais pas humoriste en tout cas :ok:

Si tu savais ce que la populace belge pense des français en général, ça m’étonnerais qu'elle t'ai dit ça, de toute façon tu doit surement être un puceau qui bégaie devant la boulangère, comme les 3/4 des paumés ici, tu baise des belges que dans tes rêves.

Le 09 avril 2015 à 21:10:30 --SnaiL-- a écrit :
Si tu savais ce que la populace belge pense des français en général, ça m’étonnerais qu'elle t'ai dit ça, de toute façon tu doit surement être un puceau qui bégaie devant la boulangère, comme les 3/4 des paumés ici, tu baise des belges que dans tes rêves.

"Pays : Belgique" :hap:

Le 09 avril 2015 à 21:12:16 EleveDeZoulman a écrit :

Le 09 avril 2015 à 21:10:30 --SnaiL-- a écrit :

"Pays : Belgique" :hap:

Logique quoi. :pf:

Données du topic

Auteur
EleveDeZoulman
Date de création
9 avril 2015 à 20:56:51
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 397