Topic de M_anal :

c'est possible de faire jouir une fille avec un cunni

Le 06 avril 2015 à 15:58:33 wild88 a écrit :
:d) SHAKlRA je sait très ce que est un orgasme et oui ont peut avoir un orgasme seulement avec le cunni!
Et justement jouir est facile mais avoir un orgasme non mais si ont ce laisse aller ont peut avoir un orgasme alors tu ne m'apprendras pas ce qu'est la différence.
Et pour ton inof j'ai étudier en sexologie donc je pense que ce n,est pas toi qui va pouvoir me dire la différence entre les 2 :rire:

Je ne t'ai jamais parlé particulierement, pourquoi montes tu sur tes grands chevaux ? Je suis d'accord avec ce que tu dis, c'était pour bien préciser la difference.

Je pige pas, si la nana a une bonne hygiène ça pue pas tant que ça quand même O_O
Et puis tu peux quand même titiller son clitoris sans aller lécher la cyprine hein...

Enfin oui il faut passer le cap psychologique du "beerk c'est dégueulasse"

moi j'aime bien faire des cunnis, faire grimper son excitation = faire grimper mon excitation :noel:
Vous êtes serieux les tafioles ?! Elle est ou la virilité merde :malade:
En quoi c'est pas viril de faire jouir sa nana avec sa langue ?

Le 06 avril 2015 à 15:59:59 Butters_Return a écrit :

Le 06 avril 2015 à 15:56:03 BlueHorizon2 a écrit :

Le 06 avril 2015 à 15:53:50 Butters_Return a écrit :
Bof c'est gore quand même :malade:

Puceau spotted. :ok:

Justement non sombre merde, c'est pour ça que je le dis :ok:
L'odeur de cyprine :malade:

Gay spotted alors. :ok:

Spark-Lyah
MP
Citer Blacklister Alerte 06 avril 2015 à 16:03:27
En quoi c'est pas viril de faire jouir sa nana avec sa langue ?

+1 au contraire :cool:

c'est pas être soumis hein, c'est des prélim

c'est comme quand elle te suce, elle a une sensation de domination elle aussi car elle a le contrôle sur ton excitation, c'est pareil dans l'autre sens

quand tu la sens mouillé comme si tu bavais à foison :bave: (tu t'étouffes presque :noel: )

La mienne de tord dans tous les sens apres 5 min de cuni et tremble😀
:d) SHAKlRA et justement mon copain est capable de me donner des orgasme vaginal pratiqument a toute les semaine et non me faire seulement jouir comme tu le dit.
Et bcp de fille ce retienne trop parce que un orgasme est comme si la fille avait envie d'aller faire pipi mais il ne faut pas ce retenir si ont veux atteindre l'orgasme,
Et disont que ça peut paraitre dégueux surtout si la fille est une femme fontaine comme moi lol
:d) [Le_Gentleman] laisse faire CarolusRex si il ne trouve pas ça viril faire jouir une femme ces surment parce que il n,a jamais encore réussit :ouch:

Le 06 avril 2015 à 16:02:29 CarolusRex a écrit :
Vous êtes serieux les tafioles ?! Elle est ou la virilité merde :malade:

mage noir spé puceau

Le 06 avril 2015 à 16:08:21 wild88 a écrit :
:d) SHAKlRA et justement mon copain est capable de me donner des orgasme vaginal pratiqument a toute les semaine et non me faire seulement jouir comme tu le dit.
Et bcp de fille ce retienne trop parce que un orgasme est comme si la fille avait envie d'aller faire pipi mais il ne faut pas ce retenir si ont veux atteindre l'orgasme,
Et disont que ça peut paraitre dégueux surtout si la fille est une femme fontaine comme moi lol

:d) Non mais c'est quoi votre délire de vous retenir ? :pf: Vous croyez qu'on galère déjà pas assez comme ça ?
Mon ex faisait pareil :pf:
Après certaines se plaignent de ne pas être satisfaites

Parce que c'est pas toujours facile pour elle VDD :oui:

C'est cool Wild88 que ça se passe bien pour toi !

J'adore les 15 000 fake ici

wild88
MP
Citer Blacklister Alerte 06 avril 2015 à 16:11:11
:d) [Le_Gentleman] laisse faire CarolusRex si il ne trouve pas ça viril faire jouir une femme ces surment parce que il n,a jamais encore réussit :ouch:

Il faut laisser les gentlemens comme moi s'en occuper :cool:

Moi j'aime bien faire des cunnis :hap:
Mon plan cul j’ai bouffer sa chatte comme un fou elle crier hurler elle convulser gicler essayer de me repousser en hurlant mais je la tenais fermement et continuer de plus belle jusqu’à ce que je n’es plus envie de lui bouffer la chatte et elle pouvait rester à hurler et ce faire bouffer la chatte comme un fou pendant des heures (le nombre de giclées..) 🤤🤤

Le 12 avril 2022 à 18:24:19 :
Mon plan cul j’ai bouffer sa chatte comme un fou elle crier hurler elle convulser gicler essayer de me repousser en hurlant mais je la tenais fermement et continuer de plus belle jusqu’à ce que je n’es plus envie de lui bouffer la chatte et elle pouvait rester à hurler et ce faire bouffer la chatte comme un fou pendant des heures (le nombre de giclées..) 🤤🤤

Quand elle essaie de se retirer ou de te repousser c'est le moment où il faut tout donner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538353160-snif.png

Données du topic

Auteur
M_anal
Date de création
6 avril 2015 à 14:27:12
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 230