Topic de M_anal :

c'est possible de faire jouir une fille avec un cunni

Tu commences doucement, des coups de langues légers sur le clito, souvent a côté, en lui léchant les lèvres intérieures et extérieures, voir des petits mordillements, l’intérieur des cuisses... Puis quand tu sens qu'elle mouille bien, tu vas un peu plus vers le clito, tu la fais languir, tu observes ses petits spasmes. Tu deviens de plus en plus sauvage, tu lui caresses les seins en même temps et tu t'arrêtes 2 fois juste avant son orgasme. Je peux te promettre mon pote, que si tu fais ça et que tu vas jusqu'à son orgasme juste après, elle va exploser !
Oui c'est mĂŞme la solution la plus facile. Suffit de bien savoir le faire.
Ouais c'est un truc de fou
mon ex a chaque fois restais allongée en tremnlant impossible de bouger :rire:
Pseudo supprimé
Moi j,aime bien quand mon copain me le fait il sait comment bien le faire mais faut avouer qu'il est douer pour tout dans le sexe donc a chaque fois je jouit et j'atteins l'orgasme avec lui ce que avant était rare que ça m'arrivais avec d'autres.
Perso au début ça me gênait qu'il me le fasse, je trouvais ça crade pour lui.. Et puis on s'y fait on se lâche et oui c'est sympa 8D

C'est super facile mais c'est totalement différent d'un orgasme.

Il y a jouir et avoir un orgasme, c'est deux choses différentes.

C'est le seul moyen avec lequel j'arrive Ă  faire venir ma copine, donc bon :hap:
Pseudo supprimé
un rapport sans cuni c'est comme un repas sans dessert :oui:
Pseudo supprimé
Oui les cunnis les meufs adore ça :noel: j'ai même l'impressions qu'une fille prends plus de plaisir à recevoir un cunnis qu'un homme en se faisant sucer :oui: après je parle en connaissance de cause.

Le 06 avril 2015 Ă  15:21:16 OralSexxx a Ă©crit :
c'est plus rare les orgasmes vaginaux... seul un petit pourcent des femmes atteint ce paroxysme du plaisir... ça augmente avec l'âge mais ça n'est jamais la majorité (et c'est pas pour autant que la pénétration leur est désagréable bien entendu)...
donc oui l'orgasme clitoridien avec le cunni ça passe crème

euh t'es sérieux pleins de nanas ont des orgasmes vaginaux suffit de savoir se servir de ta bite

Faire jouir une fille avec le clito c'est donné à tout le monde, lui donner un orgasme vaginal c'est bien plus tendu :noel:
Bof c'est gore quand mĂŞme :malade:

Mon ex j'avais 100% de chance de la faire jouir comme ça :hap:

trop simple c’est limite cheaté :hap:

le cunni, la première fois, j'ai vraiment su quand j'étais bien comme il faut :noel:

elle fait des petits jouissements et elle te tient la tĂŞte :noel:

Le 06 avril 2015 Ă  15:53:50 Butters_Return a Ă©crit :
Bof c'est gore quand mĂŞme :malade:

Puceau spotted. :ok:

Ben y'a pas de honte à trouver ça dégueu... Mais tu verras que tu finiras par vouloir essayer :) (j'espère pour ta nana en tout cas)
Pseudo supprimé
:d) SHAKlRA je sait très ce que est un orgasme et oui ont peut avoir un orgasme seulement avec le cunni!
Et justement jouir est facile mais avoir un orgasme non mais si ont ce laisse aller ont peut avoir un orgasme alors tu ne m'apprendras pas ce qu'est la différence.
Et pour ton inof j'ai étudier en sexologie donc je pense que ce n,est pas toi qui va pouvoir me dire la différence entre les 2 :rire:

Le 06 avril 2015 Ă  15:56:03 BlueHorizon2 a Ă©crit :

Le 06 avril 2015 Ă  15:53:50 Butters_Return a Ă©crit :
Bof c'est gore quand mĂŞme :malade:

Puceau spotted. :ok:

Justement non sombre merde, c'est pour ça que je le dis :ok:
L'odeur de cyprine :malade:

Pseudo supprimé
Perso je ne trouve pas ça dégoutant puisque ça vien de notre corps donc je ne voit pas en quoi ça serais dégoutant que notre copain nous fasse un cunni mais j'aime bien oui sauf ce n,est pas ce que je préfere non plus.
Mais j'avoue que quand ont regarde un bon film ces tjrs plaisant que son copain te fasse ça.

Données du topic

Auteur
M_anal
Date de création
6 avril 2015 Ă  14:27:12
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 233