Topic de HeroeD4 :

comment s'imaginer le néant ?

Néant , pas le vide intergalactique , qui n'en n'est pas vraiment un vu qu'il y a quand meme une dizaine d'atome au mètre cube , le néant existe ? On en est sur ?
Up les Jean astronome

il parait que l'humain est pas encore capable de s'imaginer le vide, "rien"

c'est comme l'anti matière, comment tu représente ça ? :)

Essaye de matérialiser ta sexualité l'auteur.
Voilà t'as une idée de ce que représente le néant. :)
Ce serait donc la limite a notre si faible intelligence ?
Le réflexe numéro 1 serait de s'imaginer un noir totale , colle l'obscurité qui s'oppose a la présence de lumière. Mais c'est absurde , s'imaginer quelque-chose qui n'est pas quelque-chose :(
Ce serait donc la limite a notre si faible intelligence ?
Le réflexe numéro 1 serait de s'imaginer un noir totale , colle l'obscurité qui s'oppose a la présence de lumière. Mais c'est absurde , s'imaginer quelque-chose qui n'est pas quelque-chose :(
ben ouais un truc tout noir sans rien jpense :( comme si on fermait les yeux

Essaye de matérialiser ta sexualité l'auteur.
Voilà t'as une idée de ce que représente le néant. :)

1/20 , matérialiser quelque-chose de non matériel = infaisable :-))) , ce n'est en aucun cas le néant ça :-)))

ben ouais un truc tout noir sans rien jpense :( comme si on fermait les yeux

Noir = couleur , c'est déjà absurde

Au risque de dire une connerie, je crois que l'anti matière a une masse négative, alors va t'imaginer ça...

ils ont découvert que l'anti matière transformait aussi la lumière lorsqu'elle la traversait (déformer on dira)

Le 10 avril 2015 à 08:36:12 HeroeD4 a écrit :
Néant , pas le vide intergalactique , qui n'en n'est pas vraiment un vu qu'il y a quand meme une dizaine d'atome au mètre cube , le néant existe ? On en est sur ?

Je vois ça comme un entonnoir anti-matière.

Tout con.

Notre faculté intellectuelle est si basse :snif: et certains doutent encore de l'existence d'un créateur :-(
C'est comme essayer d'écouter des anges parler, les philosophes qui ont spéculé sur ça ont fait bien de la merde
je dis noir car c'est la couleur de l'espace et que pour moi le néant ce serait l'espace sans planète, ni étoile, être vivant ect

Le 10 avril 2015 à 08:50:53 HeroeD4 a écrit :
Notre faculté intellectuelle est si basse :snif: et certains doutent encore de l'existence d'un créateur :-(

J'arrive à me visualiser le vide. :pf:
Ce n'est pas très compliqué.

Le 10 avril 2015 à 08:52:00 MoreSelfies a écrit :
je dis noir car c'est la couleur de l'espace et que pour moi le néant ce serait l'espace sans planète, ni étoile, être vivant ect

Le vide n'a pas de couleur. Imagine un univers transparent, sans pression, ni temps, ni espace. Félicitation tu viens de voir le vide.

J'arrive à me visualiser le vide. :pf:
Ce n'est pas très compliqué.

Oui t'arrives mais c'est pas vraiment le néant , mais ta perception fausse , car arriver a rien visualiser nous dépasse , t'imagine juste l'absence de lumière , donc le noir complet .

quand je pense néant je pense à du blac

Données du topic

Auteur
HeroeD4
Date de création
10 avril 2015 à 08:36:12
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 316