Topic de GRENOUILLEHOMME :

Mon père est hyper gênant...

Le 07 avril 2015 à 02:24:49 grenouillehomme a écrit :
Le pire, c'est que dans ce que vous voyez là, il s'est un peu amélioré...

Ya deux ans c'était ce genre de trucs là, c'était pire :
https://www.youtube.com/watch?t=128&v=Qng5l_TxKg4

HAHAHAHAHA NON POURQUOI :rire:
Bon ca prouve qu'il progresse bien et ca c'est cool

C'est tellement de la merde putin :rire:
cette manière de s'exprimer, aussi ridicule quelle puisse paraître, est révélatrice d'un besoin de libération, d'émancipation, liberté prise tard mais déclenchée dans une dynamique insouciante et insensée, cela part d'un bon sentiment, c'est le principal, même si maladroite et sûrement puéril, le principal étant la pureté du but, sauf si il veut juste se la jouer giga danseur de ouf.
l'auteur fais supprimer le topic quand tu partiras si c'est nofake, sinon en se reveillant il va tout lire et tu seras dans la merde avec lui.
Omg la vidéo slow motion western, putain des barres je m'abonne direct à sa chaine :rire:
Cette coupe, ce talent, cette classe :bave: MON IDOLE
Je sais pas trop si j'ai envie de supprimer ce topic... D'un côté il sera en colère, mais de l'autre, au grand minimum, il va ptetre comprendre qu'il doit au grand minimum progresser avant de faire des vidéos... Ou garder ça comme une passion.

le fait qu'il va voir les com, d'apprendre que tu as honte de lui ne te déranges pas :(

il a subvenu à tes besoins, de quoi tu te plaints :ouch2: il fais ce qu'il veut

et puis je trouve il danse bien et le morceau est bon :oui:

It's the TRUTH which follows FREEDOM and leads us towards life, towards the heart: It's simply KINDNESS: French Cowboy Dream

:rire: :rire: :rire:

French Cowboy Dream

:rire:

Le mec danse le robot façon Tekken 2

Le 07 avril 2015 à 02:23:47 PommesNoisettes a écrit :
il passera un jour dans salut les geek :rire:

Je pense que ce serait la meilleure chose pour qu'il ai un choc et se reprenne en main
Ou alors il va tomber en depression se rendre compte que tout le monde se fout de sa seule passion et encore moins s'occuper de ses enfants :(
D'ailleurs l'auteurs c'est batard de laisser ton pere se faire insulter comme as :rire:

Le 07 avril 2015 à 02:30:24 maitre-kebabier a écrit :
le fait qu'il va voir les com, d'apprendre que tu as honte de lui ne te déranges pas :(

il a subvenu à tes besoins, de quoi tu te plaints :ouch2: il fais ce qu'il veut

et puis je trouve il danse bien et le morceau est bon :oui:

Ce troll :rire:

Bah ouais mais je sais plus quoi faire putain !

Ca serait plus drôle si tu nous disais plutot qui s'est vraiment par rapport à toi...

Un mec qui t'as payé pour que tu le film ? T'es un proche du chanteur ?

C'est tout sauf ton père mec... Arrête de nous prendre pour des cons...
Il nous fait rigoler mais personne te crois...

Personne irait foutre son père à la vindicte de ce forum, aussi bidon soit il...

Donc c'est qui ce mec ? Un prof à toi ? ... Dit la vérité pour une fois...

Tu lui mets un treillis et il peut interpréter Guile de street fighter :oui:

ZuuI
MP
Citer Blacklister Alerte 07 avril 2015 à 02:34:20
Ca serait plus drôle si tu nous disais plutot qui s'est vraiment par rapport à toi...

Un mec qui t'as payé pour que tu le film ? T'es un proche du chanteur ?

C'est tout sauf ton père mec... Arrête de nous prendre pour des cons...
Il nous fait rigoler mais personne te crois...

Personne irait foutre son père à la vindicte de ce forum, aussi bidon soit il...

Donc c'est qui ce mec ? Un prof à toi ? ... Dit la vérité pour une fois...

:d) Bon j'avoue, en fait chais pas qui c'est mais il est vraiment drôle :rire:

Le 07 avril 2015 à 02:35:02 grenouillehomme a écrit :
Non en fait chais pas qui c'est mais il est vraiment drôle :rire:

Comment t'es tombé sur ses vidéos alors :hap:

La vidéo du cowboy reste son chef d'oeuvre :rire:

Nan mais le pire là dedans, cest qu'il est tellement ridicule qu'on ne remarque même pas le 2ème danseur encore plus ridicule vers la fin, ou même la chanson toute pourrie :rire:

a mon humble avis, tu devrais dire que tu as demandé des conseils sur comment se rapprocher avec son père (ça commence sur une bonne note, il va être ému et il va etre obligé de t'écouter) ( les internautes se sont émus, ont demandé des détails, tout ça, puis tu as créé ce topic) tu lui montre le topic, en disant que tu l'aime etc etc pour pas que ça fasse trop lourd

jpense que ça serait une bonne solution :(
tu veux que je supprime le message, comme ça tu pourras lui montrer le topic ? :(

Données du topic

Auteur
GRENOUILLEHOMME
Date de création
7 avril 2015 à 01:27:26
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 191