Topic de GRENOUILLEHOMME :

Mon père est hyper gênant...

Il a jamais passé sa crise de la trentaine, et il supporte pas de vieillir.

Ça fait quelques années qu'il s'est mis à la danse (...ouais... un danseur de house progressive, un truc de boite de beauf), et il veut vraiment percer, (parce que "olol c 1 rev d'enfans et tu menpéchera pa de le réalisé, ni toa ni person").

Mais à chaque fois que j'essaie de lui expliquer qu'il devrait s'occuper de mes soeurs quand il a la garde, au lieu d'aller à chaque fois se montrer en boite pour essayer de chopper "de la minette"... Il le prend hyper mal et m'envoie chier. J'ose pas lui dire qu'il a aucun talent (c'est dur mais c'est vrai), et du coup il a récemment lâché son taf à la conserverie pour se consacrer à pleinement à ses vidéos.

Franchement j'ai hyper honte, et bientôt il pourra plus s'assumer financièrement (c'est pas à presque 50 ans qu'il va retrouver du taf en conserverie). Heureusement ma mère se démerde bien et m'aide, moi et mes petites soeurs, mais j'aimerais bien qu'il joue un peu son rôle de daron. Et que je puisse au moins... pas en être fier mais au moins pas en avoir honte...

Ptain ça me fait chier...

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=KGFMKNNwkDA
Pour info, c'est celui qui gigotte derrière. J'aimerais vraiment qu'il prenne conscience du ridicule.

Una ancien du forum...
Le truc c'est qu'il a été confronté au mini bad buzz avec cette vidéo, mais il refuse de croire qu'il danse comme une merde. Genre c'est les autres qui comprennent rien, qui voient pas son vrai talent.
:up: J'ai besoin d'en parler...
futur danseur de k-pop :bave:
Envoie lui le lien du topic, je pense que ça peut être le meilleur électrochoc possible :(

Fan-mangas
MP
Citer Blacklister Alerte 07 avril 2015 à 01:36:41
futur danseur de k-pop :bave:

:d) Des fois je me dis que s'il pouvait partir très loin ce serait pas plus mal... C'est cruel mais bon, tout le monde le connait dans mon patelin, c'est horrible.

J'ai explosé intérieurement :rire:
On dirait un numéro de "Confessions intimes" ce topic. :hap:
Le pire, ce sont ceux qui lui disent de continuer en faux cul. En fait ya les deux genres. Ya les mecs hyper agressifs qui se foutent hyper méchamment de sa gueule, et les faux culs qui l'encouragent.
Mdr j'en peux plus la du lien

SuperAsgard
MP
Citer Blacklister Alerte 07 avril 2015 à 01:41:31
On dirait un numéro de "Confessions intimes" ce topic. :hap:

:d) Le mettez surtout pas en commentaire sur ses vidéos, il les lit vachement et ça lui donnerait des idées. Il ferait tout pour passer à la télé.

J'ai explosé extérieurement :rire:

Quand j'ai vu la vidéo j'ai explosé intérieurement aussi :rire:

énorme putain ton père est fou :rire:
Si tu peux le convaincre de chercher un vrai travail au lieu de bousiller sa panda pourrie, c'est mieux.

Données du topic

Auteur
GRENOUILLEHOMME
Date de création
7 avril 2015 à 01:27:26
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 110