Topic de jerikobasil :

mon pere est riche mais

les parents et les gosses doivent être dans une entente mutuelle pour s'entre aider... bon la ton père a pas besoin d'aide...
Mes parents sont blindés et ils sont heureux de m'offrir tout ce que je veux ! ça sert à ça de gagner de l'argent , d'offrir une belle vie à ta famille et surtout tes enfants !
Nan mais ce qui est crade, c'est que son père claque son fric dans des trucs useless pour lui (genre montre à 10K), en laissant son fils serrer les fesses durant les fins de mois...

Je suis fils unique et mes parents me donnent beaucoup, je vis de manière indépendante dans mon appart, mais quand je passe genre 4 jours avec mes parents, ils nous payent tout avec ma copine, genre resto à 4 , c'est eux qui payent, une sortie quelque part, c'est eux qui payent.
Quand j'ai un pépin genre une réparation sur ma caisse c'est eux qui payent.

J'ai de la chance , c'est pour ça que je ne crache jamais sur les autres :oui:

Son argent il l'a gagné lui même, avec ses efforts, sois déjà content qu'il te donne 300€ hein...
Maintenant bouge ton cul et prends comme exemple.
La division sur les reponses representent exactement ce que je pense,
D'un cote c'est son argent c'est pas le mien, et de l'autre un parent doit quand meme mettre bien ses enfants quoi.. je m'en rends compte quand je vois les autres jeunes qui travaillent pas et qui sont bien
À coté de ca je sais pas trop quoi faire. Je continue ma vie tranquille à vivre en serrant les dents? Ou je lui en parle?( il appreciera pas)
t'as vraiment un père indigne mon pauvre :non:
Ton père à raison :ok:
La majorité des fils à papa finissent par devenir des grosses larves. Ne pas t'aider de trop au niveau financier, c'est sa maniéré à lui de te dire "Tu veux réussir ? Bouge toi, et sors toi les doigts du cul" :oui:
Ton père est un saint homme !
Y a un minimum à faire quand même, il pourrait t'offrir plus.

Le 29 mars 2015 à 16:14:16 LucyHeartfillia a écrit :
Ton père à raison :ok:
La majorité des fils à papa finissent par devenir des grosses larves. Ne pas t'aider de trop au niveau financier, c'est sa maniéré à lui de te dire "Tu veux réussir ? Bouge toi, et sors toi les doigts du cul" :oui:
Ton père est un saint homme !

Vous connaissez le juste milieu ?

Je ne pense pas qu'il soit radin, il veut te pousser à gagner ta vie par tes propres moyens.
Que tout ne te soit pas acquis aussi facilement.
Mes parents sont relativement pauvres, mes grands-parents aisés du coup je n'ai jamais manqué de rien, j'ai même été trop gâtée, du coup aujourd'hui je n'ai pas vraiment le sens de l'argent. Je compte beaucoup trop sur les autres, j'ai la flemme de gagner mon pognon :hap:

je pense qu'il fait ça pour que tu te démerde tout seul et ne pas finir comme tous ces faibles pourris gâtés

Ton père t'aime plus que tu ne le crois

(je suis exactement dans la même situation)

C'est un radin :ok:

je vais vous donner un exemple simple en fait. J'ai bientot 20 ans j'ai toujours pas de voiture ni le permis. À la limite osef ya pire que moi.

Mais recemment en dinant avec lui il me dit" ce serait bien que j'achete une petite voiture et que je vienne la garer ici. Ca sera pratique pour moi quand je viens te rendre visite" ( il habite à l'etranger ). il a jamais pense à m'acheter une voiture a moi quoi. et il veut s'en acheter une pour lui quand il viends me rendre visite

Le 29 mars 2015 à 16:19:20 jerikobasil a écrit :
je vais vous donner un exemple simple en fait. J'ai bientot 20 ans j'ai toujours pas de voiture ni le permis. À la limite osef ya pire que moi.

Mais recemment en dinant avec lui il me dit" ce serait bien que j'achete une petite voiture et que je vienne la garer ici. Ca sera pratique pour moi quand je viens te rendre visite" ( il habite à l'etranger ). il a jamais pense à m'acheter une voiture a moi quoi. et il veut s'en acheter une pour lui quand il viends me rendre visite

Le 29 mars 2015 à 16:19:20 jerikobasil a écrit :
je vais vous donner un exemple simple en fait. J'ai bientot 20 ans j'ai toujours pas de voiture ni le permis. À la limite osef ya pire que moi.

Mais recemment en dinant avec lui il me dit" ce serait bien que j'achete une petite voiture et que je vienne la garer ici. Ca sera pratique pour moi quand je viens te rendre visite" ( il habite à l'etranger ). il a jamais pense à m'acheter une voiture a moi quoi. et il veut s'en acheter une pour lui quand il viends me rendre visite

Il veut voir si t'es un homme ou une tafiole qui mendie :ok:

Darkness05
MP
Citer Blacklister Alerte
29 mars 2015 à 15:40:30

Trouve toi un boulot, faignasse. Ou touche le RSA

arrête avec le rsa c'est pas une vie !

Bah c'est normal mon gars. Pourquoi est-ce que tu pourrai jouer à Life en mode facile ? Ton père s'il en est là c'est probablement qu'il l'a mérité. À toi de prouver que tu le mérite aussi :ok:

NB: ce qui spotted la famille de beauf c'est les montre et les voitures de luxe :rire:

Dis lui d'arreter de faire son radin et de faire en profiter sa famille putain de crevard de merde
ton pére et riche car il l'a mérité a toi de devenir riche par tes propres moyen. La vie ont te sert pas tout sur un plateau

Données du topic

Auteur
jerikobasil
Date de création
29 mars 2015 à 15:33:34
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 317