Topic de jerikobasil :

mon pere est riche mais

Je n'en profite pas.

Je n'ai pas de voiture ,j'ai tres peu de vetements, mon appart est quasiment vide . je n'ai pas de console non plus.

Est ce que j'ai tort? Est ce que je devrais insister aupres de lui pour avoir tout ce qui me manque? En meme temps je me dis que s'il ne pense pas lui meme à m'offrir tout ca c'est qu'il s'en fout.

Donc je sais pas, je precise que j'ai bientot 20 ans. Certains me disent qu'on doit profiter financierement dr ses parents car un jour on sera seul et dans la merde

Est-ce qu'il met de l'argent sur ton compte?
Quand tu lui demandes quelque chose il te l'offre ?
T'as de l'argent de poche ?

Il gagne son argent, il est pas forcé de tout donner à ses gosses quoi

T'as 19piges, et deja un appart? Tu bosse pour payer ton loyer?

chaud le mec qui en profite pas :pf:

les parents sont là pour aider leur gosses

Va travailler au lieu de vouloir vivre sur le dos des autres
pareil j'ai une famille assez aisée , je profite pas trop , je sais que je peux gratter des truc facile a ma famille, mais généralement j'économise et je leur demande juste de m'avancer desfois 100-200 balles bon par contre je me suis payé une ps4 :hap:

Mon loyer je le paie tout seul . Il met pas specialement de l'argent dans mon compte j'ai pas de compte d'epargne ni rien

J'ignore tout de son salaire. Quand je lui demande de l'argent il m'en envoie mais le strict minimum du genre 300 euros.
Par contre il a plusieurs voitures qui coutent tres cheres et il a deux montres à 10000 euros donc voila quoi

Trouve toi un boulot, faignasse. Ou touche le RSA :noel:
300€, strict minimum ? :rire:
Parfois quand je lui demande de m'aider financierement ca l'embete. Mais dans 3 mois quand je le revois je remarque qu'il s'est acheté un iphone 6 debloqué et qu'il a une nouvelle montre rolex etc
Je sais pas s'il est radin. Mais c'est clair qu'on a pas du tout le meme niveau de vie. Moi je galere beaucoup je fais tres attention â mes depenses je suis parfois dans le rouge.
Puis a la fac quand je vois tous ces mecs avec leur voiture etc je me dis qu'ils ont des parents qui pensent vraiment à leur faire plaisir,moi j'ai rien de tout ca
Donc voila on peut naitre dans une famille aisee et se faire baiser quand meme
le père qui en a rien à branler de son fils :ouch:
J'ai une amie qui est dans la même situation que toi, son père ne voulait même pas payer son école d'ingé (il est blindé) il ne lui paye rien c'est sa mère qui assume tout

Le 29 mars 2015 à 15:36:04 Tankyou a écrit :
Est-ce qu'il met de l'argent sur ton compte?
Quand tu lui demandes quelque chose il te l'offre ?
T'as de l'argent de poche ?

Il gagne son argent, il est pas forcé de tout donner à ses gosses quoi

y'a une différence entre "tout donner" et donner un peu, putain faut arrêter d'être binaire sur ce forum

Le 29 mars 2015 à 15:33:34 jerikobasil a écrit :
Je n'en profite pas.

Je n'ai pas de voiture ,j'ai tres peu de vetements, mon appart est quasiment vide . je n'ai pas de console non plus.

Est ce que j'ai tort? Est ce que je devrais insister aupres de lui pour avoir tout ce qui me manque? En meme temps je me dis que s'il ne pense pas lui meme à m'offrir tout ca c'est qu'il s'en fout.

Donc je sais pas, je precise que j'ai bientot 20 ans. Certains me disent qu'on doit profiter financierement dr ses parents car un jour on sera seul et dans la merde

Je pense pas qu'il s'en fout
au contraire peut etre gagne t'il un max pour que tu en profite a sa mort

mais si c'est quelqu'un de simple et que tu ne lui a jamais rien demandé, il se dit peut etre que son fils est comme lui

Le 29 mars 2015 à 15:41:37 Tankyou a écrit :
300€, strict minimum ? :rire:

Rien d'autre a dire ^^.

Données du topic

Auteur
jerikobasil
Date de création
29 mars 2015 à 15:33:34
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 285