Vous vous sentez beau / Belle ?
Demoniak: tu peux mettre sur Noelshack stp ?
Le 25 mars 2015 Ă 03:58:25 D3M0NI4K a Ă©crit :
Nan suis pas pd désolé
Ah ça va alors
Si vous pensez que vous etes une grosse merde, comment voulez-vous que les filles vous trouvent attirants ?
Moi je suis grand, beau, fort, riche et intelligent.
J'ai toujours pensĂ© ĂȘtre banal mais selon beaucoup de filles je suis bien tenable j'ai entendu tellement de compliments je sais pas.
Je pense pas avoir des traits exceptionnels (bon je l'admets ils sont loin d'ĂȘtre imparfaits) mais j'ai mon charme, mes mimiques, etc. qui font fondre les filles.
Call-me-father: genre quand tu baises c'est toi qui gueule "c'est qui le papa" au lieu du mec ?
Et t'as pas répondu à ma question!
Marteau: ouais je trouve
Derien, entre bg on se soutient
Le 25 mars 2015 Ă 04:00:12 Erik_0101 a Ă©crit :
Vous vous répétez h24 que vous etes moche IRL et sur ce forum. C'est pas en disant çà que vous trouverez une meuf.
Si vous pensez que vous etes une grosse merde, comment voulez-vous que les filles vous trouvent attirants ?
Moi je suis grand, beau, fort, riche et intelligent.
Ouais enfin faut pas ĂȘtre trop narcissique non plus
J'irais voir demain
Le 25 mars 2015 Ă 04:05:45 Zac--LevyCohen a Ă©crit :
La confiance en soi et l'estime de soi, c'est ça la clé
Niveau estime et confiance en soi c'est pas au top niveau pour ma part
C'est peut-ĂȘtre pour ça
Sinon t'as vu juste, je suis italien mais pas gangster
Le 25 mars 2015 Ă 04:07:46 MarteauDeTroll a Ă©crit :
La confiance en soi et l'estime de soi, c'est ça la cléNiveau estime et confiance en soi c'est pas au top niveau pour ma part
C'est peut-ĂȘtre pour ça
Bah aimez-vous comme vous etes avec vos qualités et vos défauts quoi qu'il arrive.
C'est déja la base de la base dans la vie.
Le 25 mars 2015 Ă 04:11:24 Erik_0101 a Ă©crit :
Le 25 mars 2015 Ă 04:07:46 MarteauDeTroll a Ă©crit :
La confiance en soi et l'estime de soi, c'est ça la cléNiveau estime et confiance en soi c'est pas au top niveau pour ma part
C'est peut-ĂȘtre pour çaBah aimez-vous comme vous etes avec vos qualitĂ©s et vos dĂ©fauts quoi qu'il arrive.
C'est déjà la base de la base dans la vie.
Oui, de toute façon j'en suis pas au point de me dire que je suis une merde, que je suis moche etc...
L'estime ça va on va dire, c'est vraiment de confiance en moi que je manque.
J'ai lu un bouquin que j'ai bien aimĂ©, Les 5 blessures qui empĂȘchent d'ĂȘtre soi-mĂȘme
Je te le conseille
Et lĂ je lis Imparfaits libres et heureux
Mais c'est vraiment avec l'autre que le processus de développement personnel s'est achevé et que je suis serein H24, confiant et sans doutes et tout
Franchement je te conseille ces livres
Ah j'ai réussi à détecter ton cÎté rital alors
Le 25 mars 2015 Ă 04:16:13 Zac--LevyCohen a Ă©crit :
J'ai lu un bouquin que j'ai bien aimĂ©, Les 5 blessures qui empĂȘchent d'ĂȘtre soi-mĂȘme
Je te le conseille
Et lĂ je lis Imparfaits libres et heureux
Mais c'est vraiment avec l'autre que le processus de développement personnel s'est achevé et que je suis serein H24, confiant et sans doutes et tout
Franchement je te conseille ces livresAh j'ai réussi à détecter ton cÎté rital alors
Oui, bien vu Kheytos
Je te repondrai bien "je vais voir ça" mais je sais trÚs bien au fond de moi que j'irai jamais voir car j'aime pas lire
Quoique peut-ĂȘtre en audio comme un gros flemmard
Combien de pages sinon ?
il affiche son daron oklm
Le 25 mars 2015 Ă 04:20:31 ArabianPantherr a Ă©crit :
il affiche son daron oklm
Lol j'veux pas ĂȘtre reconnu
Et lui je sais que y'a aucun souci, c'est pas le genre Ă trainer ici
Données du topic
- Auteur
- arabianpantherr
- Date de création
- 25 mars 2015 Ă 02:52:56