Topic de Flycy_ :

La tour Eiffel c'est vraiment moche

Le 25 mars 2015 à 19:37:18 Pseudo supprimé a écrit :
C'est la Tour Montparnasse qui est laide, la Tour Eiffel est très belle. :(

Oui la tour Montparnasse elle est très moche

Au delà du côté symbolique, oui c'est un monument extrêmement moche. Pas pour rien que les parisiens voulaient la virer au début, après l'exposition mondiale.

Le 10 janvier 2020 à 04:35:03 CowboyDeter a écrit :
Au delà du côté symbolique, oui c'est un monument extrêmement moche. Pas pour rien que les parisiens voulaient la virer au début, après l'exposition mondiale.

De base il n'en voulait pas

Grise ?..Elle est marron ! :rire: Mais bientôt retouvera-t-elle sa couleur d'origine avec des travaux qui vont être chiants !
Je confirme
Détruire la Tour Eiffel + reconstruire le Palais des Tuileries ou rien
A part que c'est juste un exploit de technologie :rire:

Le 25 mars 2015 à 19:42:13 :
non , en soit c'est un morceau de ferraille à la con, qui en plus a été rénové techniquement (ascenseurs etc) pour correspondre aux mesures de sécurité modernes.

Par contre la vue dessus est splendide ouais

Des ascenseurs ? Il y en avait déjà. Un morceau de ferraille .. un morceau ? 324 mètres pour une époque où on peinait à aller plus haut , aussi haut , c'est déjà un début.

Je vais m'égarer mais ne dites pas que c'est parce qu'on la trouvait moche qu'on allait la virer ! Au final , tous les bâtiments , inventions et décorations de l'exposition allaient être enlevées, comme la tour Eiffel. Je me demande à quoi devaient ressembler les champs .. avec tout ce bordel autour .. et dessus. :pf:

La tour Eiffel , inaugurée en 1889 mais dont la construction a débuté en 1887 , a fêté l'année dernière, ses 130 ans ! Bon , personnellement, je vais plutôt fermer ma gueule avant qu'on me défonce. :siffle:

JE N'AI PAS VU QU'ON M'AVAIT REPONDU :rire:
Finalement , si on ne l'a pas détruite, c'est simplement parce qu'elle servait à de nombreuses expériences scientifiques et aussi que c'est une antenne géante. Une antenne de 312 mètres était-elle nécessaire ? ( + 12 avec les antennes ) :pf:
Elle est grandiose, sans doute pas pour ceux qui vivent à Paris (blasés) mais ceux qui la découvrent pour la première fois, c'est un choc

Données du topic

Auteur
Flycy_
Date de création
25 mars 2015 à 19:26:20
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 147