Topic de Flycy_ :

La tour Eiffel c'est vraiment moche

C'est un symbole de la ville de Paris, mais franchement c'est affreux. :( Toute grise, elle surplombe tous les grands monuments bien plus beaux et intéressants, et vue de loin elle gâche les panoramas parisiens. Le champ de Mars serait si beau sans elle :bave: Cette masse de fer qui ressemble à un bâtiment industriel moche :malade: C'est laid, très laid comparé aux autres monuments de la ville... On trouve qu'elle s'intègre dans le paysage parce qu'on a l'habitude, mais en fait, sans ce serait bien plus beau :(
C'est vrai que Notre-Dame est bien plus harmonieux, mais la Tour Eiffel a ce côté unique qui la rend spéciale. Puis au delà de l'esthétique, c'est aussi un progrès culturel important à sa création.
Elle a plus d'un siècle en même temps :hap:
moi je la trouve superbe :(
C'est la Tour Montparnasse qui est laide, la Tour Eiffel est très belle. :(
C'est vrai qu'esthétiquement c'est très laid, son seul avantage c'est le panorama que tu as une fois dessus.
T'as des goûts de chiottes, t'as le droit.

Oh putain j'avais pas lu

troll eco+ putain

c'est l'UNIQUE symbole de Paris :rire:

sans la tour eiffel les étrangers reconnaitraient pas Paris dans les films :rire:

Elle est superbe; impressionnante, elle représente la splendeur de la France :bave:

non , en soit c'est un morceau de ferraille à la con, qui en plus a été rénové techniquement (ascenseurs etc) pour correspondre aux mesures de sécurité modernes.

Par contre la vue dessus est splendide ouais

La tour effeil représente 1/5 du PIB Français. Elle est le monument le plus célèbre du monde avec la statue de la liberté.

Des milliards de gens rêvent de la voir un jour, et tout le monde la connait jusqu'au dernier moucheron d'amazonie.

Alors l'avis d'un puceau desco du 18 25, j'en foutre.

Je préfere le mont blanc
J'ai jamais dit qu'il fallait la détruire, maintenant c'est trop important, mais si elel n'avait jamais existé, la ville en serait bien plus belle. :(

"sans la tour eiffel les étrangers reconnaitraient pas Paris dans les films "

surtout quand elle se fait détruire par une invasion extraterrestre :noel:

lol... la ville est elle même un symbole, même ses toits mec... juste des toits mon gars suffisent à rendre la ville reconnaissable :rire:

pourquoi tu mens comme ça ? ça t'apportes quoi ?

reste dans ton pays de merde :)

Je vis en France hein :pf:

Le 25 mars 2015 à 19:46:58 VraiDissident2 a écrit :

Le 25 mars 2015 à 19:40:19 yapluslechoix a écrit :
c'est l'UNIQUE symbole de Paris :rire:

sans la tour eiffel les étrangers reconnaitraient pas Paris dans les films :rire:

lol... la ville est elle même un symbole, même ses toits mec... juste des toits mon gars suffisent à rendre la ville reconnaissable :rire:

reste dans ton pays de merde :)

Montre moi des photos de toits de ville différentes, je ne pense pas que cela soit si simple.

Sinon traiter les autres pays de pays de m**** ...

Données du topic

Auteur
Flycy_
Date de création
25 mars 2015 à 19:26:20
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 134