Stop parler de " Filles ", on dit " Femmes " sur le 18-25
Le 26 mars 2015 à 01:05:26 lilja3 a écrit :
Le 26 mars 2015 à 01:02:39 Mitsukuro a écrit :
Le 26 mars 2015 à 00:59:32 lilja3 a écrit :
"meuf ça passe la flemme d'écrire femme "
-> allez, ça passe encore ça... ça rassemble les femmes et les filles.
Sérieusement ? Tu tolères le mot « meuf » mais pas « fille » ? Va falloir que tu m'expliques là, par contre...
Parce que c'est correct... ça englobe les femmes et les filles.
D'accord mais... je trouve ça tellement rabaissant/dégradant comme expression. Quand j'entends le mot « meuf » dans la rue, j'ai l'impression que l'on fait référence à un simple objet.
Quand ils font des élections de la femme la plus sexy ou belle au monde, dans les magazines, ils incluent également des jeunes femmes de 19 ans.
Ca prouve quoi ? ils utilisent le mot pour rehausser leur concours.
yojik_v_tumane ?
On dit femme et jeune femme dans les cas que j'ai donné c'est tout.
Les forumeurs parlent majoritairement de femmes.. ceci dit, jeune femme est trop long probablement.
D'accord mais... je trouve ça tellement rabaissant/dégradant comme expression. Quand j'entends le mot « meuf » dans la rue, j'ai l'impression que l'on fait référence à un simple objet.
C'est l'argot, je ne sais pas si c'est vraiment rabaissant.
Et puis je ne voulais pas faire un topic sur le respect.
D'un point de vue sexuel, c'est bizarre et ça infantilise un peu la personne.. le mot femme apparaît si peu dans les titres de topics.
Je trouve ça absurde.
Le 26 mars 2015 à 01:15:10 lilja3 a écrit :
Le mot femme apparaît si peu dans les titres de topics.
Je trouve ça absurde.
Ce qui est absurde c'est de prendre autant au sérieux ce forum
Le 26 mars 2015 à 01:15:10 lilja3 a écrit :
C'est l'argot, je ne sais pas si c'est vraiment rabaissant.
Et puis je ne voulais pas faire un topic sur le respect.D'un point de vue sexuel, c'est bizarre et ça infantilise un peu la personne.. le mot femme apparaît si peu dans les titres de topics.
Je trouve ça absurde.
La thématique du respect découle pourtant de ton sujet.
Vue comment l'argot est utilisé de nos jours, c'est clairement rabaissant. « T'as vu cette meuf comment elle est trop bonne !? ». Vachement respectueux, en effet...
Pour moi une femme, c'est à partir de la trentaine, quand elles commencent à être matures.
Edit: y'aura toujours des exceptions, des jeunes filles plus matures que des femmes déjà âgées, je le sais mais je suis être humain et j'adapte mon vocabulaire en fonction de ce que j'observe, mais ne pouvant faire du cas par cas, je hiérarchise en masses globalisantes, comme tout le monde.
Le 26 mars 2015 à 01:24:05 mixasix a écrit :
Je dis meuf depuis toujours l'auteur, t'es féministe au fait?
Aucun rapport avec le féminisme...
"Meuf" c'est l'équivalent de "Mec", Jean-Whiteknight
On peut parler des "filles" ou des "femmes" dans la société de plein de manières différentes, sans penser forcément à leur sexualité.
Femme
Meuf
Le 26 mars 2015 à 01:06:54 MasterPrepuce6 a écrit :
Je trouve que "meuf" c'est moins respectueux que "fille" perso
Je trouve ce forumeur gentil !
Le 26 mars 2015 à 01:24:05 mixasix a écrit :
Je dis meuf depuis toujours l'auteur, t'es féministe au fait?
Je vois pas le souci en écrivant meuf... ça regroupe les femmes et les hommes.
Et même à faire des topics qu'une fille ou femme est bonne, pas de souci (ça dépend de l'âge surtout)
Données du topic
- Auteur
- lilja3
- Date de création
- 26 mars 2015 à 00:44:32
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 63