Topic de _JokeMTP_ :

Le meilleur pays pour les noirs ?

Le 23 mars 2015 à 05:26:09 SoSpakpak a écrit :
L'Australie pays pas raciste? Surement le pays anglo-saxon le plus raciste, et de très loin. De plus l'immigration noire est extrêmement faible la-bas (notamment en raison de la distance, la majorité des immigrés sont asian).

Lol j'ai été en Australie y a beaucoup de noirs aussi.
Mais c'est clair que les asiatiques (et moyen-orientaux/européens du sud) sont la première minorité "visible".

L'Australie raciste :rire: Ils ont exterminé 90Millions d’Aborigène, quand y'en a moins ont peu les aprecier :rire: :-(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2015 à 06:23:33
J'ai déjà discuter avec australien, quand je lui ai dis que j'était de confession musulmane, il m'a sortit tout les clichés possible : il m'a demandée si ma famille portée la burqa, si ce n'était pas dur, si ils parlait français, il m'a même demandée si je faisais la danse du ventre. :rire:

Le 08 mai 2015 à 06:00:05 Call_me_father7 a écrit :

Le 23 mars 2015 à 05:17:16 _JokeMTP_ a écrit :
France, Angleterre, Allemagne (ouest et grandes villes) et Australie :( C'est tout :(

Je parle de pays riches.

Canada, NZ aussi :(

Pourquoi tu fouilles dans mes anciens topics :(

beaucoup de gens ici ignore que les pire raciste anti noirs sont les noirs
noir =/= noir
La Suède, ils sont rois du monde là-bas.
sinon il peuvent rester en Afrique c'est pas dérangeant :(
Nz il y en a de plus en plus et ils ont aucun probleme. D'ailleurs ils travaillent bien mieux que la majorité, ce sont plus des noirs des iles, j'ai pas rencontré de noir d'Afrique..
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2015 à 06:57:13
Le Nigger. :hap:

Le 23 mars 2015 à 05:24:31 _JokeMTP_ a écrit :
MonsieurCodeine :d) Perso en tant que noir en France j'ai pas à me plaindre. Les racistes n'existent que sur Internet. Aux USA mec c'est une société basée sur la ségrégation... Et j'aime pas l'image que les gens ont des noirs aux USA (même limage que les noirs ont d'eux meme)

je me suis fais traité de sale blanc par un noir :rire:
je peux pas dire ce que je lui ai répondu sous peine de ban def,mais tu devinera :hap:

Mdr je suis noir et c'est quoi ce topic d'apatrides sans personnalite condamné A emigrer comme des rats, vous devez etre né en france pour avoir une mentalité pareil c'est chaud, le meilleur pays pour un noir un jaune ou peu importe ce sera toujours chez soi. Un avenir hors du cameroun est inconcevable pour moi :coeur:

USA un pays pas raciste ?

Dans quel monde vous vivez ?

Données du topic

Auteur
_JokeMTP_
Date de création
23 mars 2015 à 05:17:16
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 111