Topic de _JokeMTP_ :

Le meilleur pays pour les noirs ?

France, Angleterre, Allemagne (ouest et grandes villes) et Australie :( C'est tout :(

Je parle de pays riches.

France, pour les noirs? C'était ironique?

USA.

Canada ouais, y'en a partout

Le 23 mars 2015 à 05:17:16 _JokeMTP_ a écrit :
France, Angleterre, Allemagne (ouest et grandes villes) et Australie :( C'est tout :(

Je parle de pays riches.

Suisse ça va :oui:
Norvège, Suède aussi :(

MonsieurCodeine :d) Perso en tant que noir en France j'ai pas à me plaindre. Les racistes n'existent que sur Internet. Aux USA mec c'est une société basée sur la ségrégation... Et j'aime pas l'image que les gens ont des noirs aux USA (même limage que les noirs ont d'eux meme)
maïzena :d) il me semble que l'extrême droite est très puissante en Suède.. Et en Suisse également. Après l'extrême droite européenne est plus anti arabe que anti noir mais bon

L'Australie pays pas raciste? Surement le pays anglo-saxon le plus raciste, et de très loin. De plus l'immigration noire est extrêmement faible la-bas (notamment en raison de la distance, la majorité des immigrés sont asian).

Sinon oui malheureusement aujourd'hui être noir en dehors de l'Afrique c'est pas facile, le racisme à l'encontre des noirs est présent dans chaque pays.

Dis toi que la France est sans doute le pays le plus facile à vivre pour les noirs immigrés, malgré les problèmes qu'ils rencontrent :ok:

Le 23 mars 2015 à 05:24:31 _JokeMTP_ a écrit :
MonsieurCodeine :d) Perso en tant que noir en France j'ai pas à me plaindre. Les racistes n'existent que sur Internet. Aux USA mec c'est une société basée sur la ségrégation... Et j'aime pas l'image que les gens ont des noirs aux USA (même limage que les noirs ont d'eux meme)

Les states étant l'uns de pays les moins racistes au monde

La France, a condition que le type soit pas musulman.
Ouais c'est clair que c'est super safe les US en tant que noir, t'as juste 10x plus de chance de te faire shooter par les flics c'est tout.
et toi t'as juste 10x de chance d'avaler les conneries que te fait bouffer par le cul les médias.
Les states pays parmi les moins racistes :rire: En tout cas il fait largement plus bon vivre pour un noir en France qu'aux states.

Le 23 mars 2015 à 05:17:16 _JokeMTP_ a écrit :
France, Angleterre, Allemagne (ouest et grandes villes) et Australie :( C'est tout :(

Je parle de pays riches.

Canada, NZ aussi :(

Données du topic

Auteur
_JokeMTP_
Date de création
23 mars 2015 à 05:17:16
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 101