1 semaine sur tinder >> pas l'ombre d'un match
Je suis laid et je tourne à genre un match / jour.
Je te conseille de remplir ta description, quand t'as pas le physique faut essayer de te mettre en valeur autrement.
Et pour les photos, mets en que 2/3 max. En général quand t'en mets 4/5 y en a forcément une dégueulasse dans le lot.
Par contre le coup de liker tout le monde et sélectionner après, je suis pas convaincu. Disons que ça dépend de ce que tu recherches. Si c'est pour qqch de sérieux, tu vas te retrouver à avoir matché des filles qui t'intéressent pas, et tu seras pas tellement plus arrangé qu'avant.
Mais bon, la règle numéro 1 sur tinder reste la patience. Y a beaucoup de demande et peu d'offre. Compte pas trop dessus, vois plus ça comme un moyen de provoquer la chance et/ou de t'occuper quand t'as cinq minutes à tuer.
Le 23 mars 2015 à 11:04:49 LawlietSpleen11 a écrit :
Je suis laid et je tourne à genre un match / jour.
Je te conseille de remplir ta description, quand t'as pas le physique faut essayer de te mettre en valeur autrement.
Et pour les photos, mets en que 2/3 max. En général quand t'en mets 4/5 y en a forcément une dégueulasse dans le lot.Par contre le coup de liker tout le monde et sélectionner après, je suis pas convaincu. Disons que ça dépend de ce que tu recherches. Si c'est pour qqch de sérieux, tu vas te retrouver à avoir matché des filles qui t'intéressent pas, et tu seras pas tellement plus arrangé qu'avant.
Mais bon, la règle numéro 1 sur tinder reste la patience. Y a beaucoup de demande et peu d'offre. Compte pas trop dessus, vois plus ça comme un moyen de provoquer la chance et/ou de t'occuper quand t'as cinq minutes à tuer.
J'ai toujours pensé qu'elles ne lisaient pas les description, surtout pour les moches.
Mais du coup que mettre pour sortir du lot ? Des conseils ?
Le 23 mars 2015 à 10:02:25 Chef_des_cons a écrit :
J'ai pas mis de message de présentation, je pense pas que ça joue mais je vous le précise quand même.
Voilà le problème
Le 23 mars 2015 à 11:12:49 NezDeCedric a écrit :
Le 23 mars 2015 à 10:02:25 Chef_des_cons a écrit :
J'ai pas mis de message de présentation, je pense pas que ça joue mais je vous le précise quand même.
Voilà le problème
Vraiment ? Vous me conseillez de mettre quoi du coup ?
sur tinder en tant que mec il faut être 7/10 voire 8/10 minimum. C'est à dire avoir une belle gueule et être photogénitique. En dessous de ca c'est même pas la peine d'essayer.
En face de ca y a des filles mignonnes mais aussi des cachalots de 159 kg qui font leur choix sans problème tellement les mecs sont des daleux (comme l'auteur par exemple). Tinder ca illustre ce qu'est la sélection sexuelle lorsqu'elle est totalement dominée par les femmes : 20% des mecs qui se tapent 80% des meufs
J'ai toujours pensé qu'elles ne lisaient pas les description, surtout pour les moches.
La majorité ne vont effectivement pas la lire, faut pas te faire d'illusions. Par contre, si tu tombes sur une meuf qui hésite ou vérifie systématiquement les descriptions, ça peut faire pencher la balance en ta faveur. Par exemple j'ai matché une meuf qui était intéressée par mon domaine d'études.
Je te dirais qu'il faut moins mettre des choses, qu'éviter les trucs déjà vus cents fois. Du type "viens me parler, je mords pas" ; "je mentirai sur notre lieu de rencontre", etc. La même pour les photos, d'ailleurs (typiquement les selfies de boloss devant la tour Eiffel).
Mets ce que tu fais dans la vie, ta ville, tes centres d'intérêts principaux... Une petite touche d'humour est bienvenue mais pas obligatoire. Essaye de faire quelque chose qui soit pas trop froid et dans un style assez personnel.
Le 23 mars 2015 à 11:28:58 sltsavaaplus a écrit :
Bah si je suis moche... Je dois etre 3 ou 4 / 10 mais ya moyen de faire des photos qui mettent en valeur
Et tu as mis quoi comme description ? Juste pour avoir un exemple
Le 23 mars 2015 à 11:23:56 LawlietSpleen11 a écrit :
La majorité ne vont effectivement pas la lire, faut pas te faire d'illusions. Par contre, si tu tombes sur une meuf qui hésite ou vérifie systématiquement les descriptions, ça peut faire pencher la balance en ta faveur. Par exemple j'ai matché une meuf qui était intéressée par mon domaine d'études.
Je te dirais qu'il faut moins mettre des choses, qu'éviter les trucs déjà vus cents fois. Du type "viens me parler, je mords pas" ; "je mentirai sur notre lieu de rencontre", etc. La même pour les photos, d'ailleurs (typiquement les selfies de boloss devant la tour Eiffel).
Mets ce que tu fais dans la vie, ta ville, tes centres d'intérêts principaux... Une petite touche d'humour est bienvenue mais pas obligatoire. Essaye de faire quelque chose qui soit pas trop froid et dans un style assez personnel.
Merci pour les conseils bro
J'espère que la situation s'améliorera cette semaine
Quelques conseils pour matcher facile même moche.
Déjà faut savoir que les filles match à chacun de leur like, donc elles peuvent se permettre de faire un tri. L'offre et la demande quoi.
Du coup elles sont sélectives, faut attirer l'attention.
1 - Une photo de toi où on te vois pas trop, et qui est bien foutu. Genre de dos, de profil, de loin. Qu'on te vois assez pour se dire, 'ça va', et pas assez pour se dire 'moche'. Et avec un beau décor de fond si possible. Une plage, de la verdure, de l'espace. Bref, tu vois l'idée.
2 - La meuf est intriguée mais peut pas se décider avec juste ça, elle va cliquer pour en voir plus. Première chose qu'elle voit : ta description. Donc il faut assuré.
SURTOUT ne te vends pas (du style, 1m80, yeux verts, j'aime la découverte BLABLA) cette merde inutile elles le lisent partout. Nan, là, il faut se démarquer.
Un truc drôle, original, une vraie punchline, qui lui donne une ouverture de discussion. Un trait d'esprit, bref. La faut se creuser un peu. Si pas d'idée, je t'en fournirai 2/3 qui fonctionnaient à chaque fois de mon coté
3 - La deuxième photo. Le plus dur, cette fois elle doit voir ton visage. Si t'es pas très bg, photoshop viteuf et joue avec les ombres, soit souriant si possible, fait pas ton bgdark qui aime pas la vie. Donne envie de te voir, respire la joie. Bref, je peux pas aider plus. Une vraie belle photo de ta tronche. Tu peux en ajouter une troisième derrière, mais ça a déjà plus d'importance.
4 - De ton coté, tu continues à likes TOUTES les meufs sans regarder, tu feras un tri éventuel plus tard.
Wala, c'est ce que j'ai retenu de mon expérience Tinder quand j'y trainais. En 1 mois dessus j'avais +de 100 likes, 4 rendez vous et j'en avais pêcho 2, enjoy
Je vois qu'il y a pire que moi.
Je dois avoir plus de 350 matchs.
Et quand je suis dessus, j'ai qq matchs par jour quoi...
Le 23 mars 2015 à 11:43:53 Trituremoa a écrit :
Quelques conseils pour matcher facile même moche.
Déjà faut savoir que les filles match à chacun de leur like, donc elles peuvent se permettre de faire un tri. L'offre et la demande quoi.
Du coup elles sont sélectives, faut attirer l'attention.1 - Une photo de toi où on te vois pas trop, et qui est bien foutu. Genre de dos, de profil, de loin. Qu'on te vois assez pour se dire, 'ça va', et pas assez pour se dire 'moche'. Et avec un beau décor de fond si possible. Une plage, de la verdure, de l'espace. Bref, tu vois l'idée.
2 - La meuf est intriguée mais peut pas se décider avec juste ça, elle va cliquer pour en voir plus. Première chose qu'elle voit : ta description. Donc il faut assuré.
SURTOUT ne te vends pas (du style, 1m80, yeux verts, j'aime la découverte BLABLA) cette merde inutile elles le lisent partout. Nan, là, il faut se démarquer.
Un truc drôle, original, une vraie punchline, qui lui donne une ouverture de discussion. Un trait d'esprit, bref. La faut se creuser un peu. Si pas d'idée, je t'en fournirai 2/3 qui fonctionnaient à chaque fois de mon coté3 - La deuxième photo. Le plus dur, cette fois elle doit voir ton visage. Si t'es pas très bg, photoshop viteuf et joue avec les ombres, soit souriant si possible, fait pas ton bgdark qui aime pas la vie. Donne envie de te voir, respire la joie. Bref, je peux pas aider plus. Une vraie belle photo de ta tronche. Tu peux en ajouter une troisième derrière, mais ça a déjà plus d'importance.
4 - De ton coté, tu continues à likes TOUTES les meufs sans regarder, tu feras un tri éventuel plus tard.
Wala, c'est ce que j'ai retenu de mon expérience Tinder quand j'y trainais. En 1 mois dessus j'avais +de 100 likes, 4 rendez vous et j'en avais pêcho 2, enjoy
Super merci pour les conseils mec t'es au top !
Je veux bien que tu me donne quelques idées de description, au moins pour le début, ensuite je réflichirai à une plus personnelle
Mais c'est gentil merci
J'ai des phases de test genre j'me dis que ça va p'tet remarcher donc je réinstalle l'app mais rien. Zero Match.
Physiquement je me trouve plutôt mignon, toujours eu des compliments sur mon physique/style pis j'intrigue les gens via mes origines. Donc irl j'ai jamais eu de soucis avec les filles
J'ai vu sur reddit que l'app Tinder merde avec les comptes Facebook et il y'a corruption de notre profil Tinder du coup notre profil n'apparaît jamais.
Seul solution recréer un compte FB
Non je ne me cherche pas d'excuse parce que j'suis moche
Données du topic
- Auteur
- Chef_des_cons
- Date de création
- 23 mars 2015 à 10:02:25
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39