1 semaine sur tinder >> pas l'ombre d'un match
Aujourd'hui ça fait une semaine. Je sais que je suis pas très beau et je sais qu'en région parisienne on est très nombreux, mais bon à ce point c'est chaud quand même, en une semaine je devrais avoir au moins un match, ne serait-ce qu'un fake
J'ai changé ma photo vendredi et j'ai baissé le rayon à 10km (avant il était à 60 puis 30 puis 18) et depuis toujours rien. Les deux-trois premiers jours je sélectionnais mais depuis je like à peu près tous le monde.
J'ai pas mis de message de présentation, je pense pas que ça joue mais je vous le précise quand même.
Je suis pas un bg ça c'est clair, mais je suis pas non plus immonde quoi, je me trouve normal, je suis pas quasimodo, en plus j'en ai vu plein des filles assez moyennes sur cette application.
La première chose que j'ai apprise ici c'est de ne pas y poster ma photo, désolé les gars
Faut savoir que Tinder c'est de la merde
Je n'suis pas frustré
Le 23 mars 2015 à 10:03:33 BruceHarper a écrit :
Change de photo
J'ai déjà changé de photo et ça change rien, j'ai pas 50 photos J'ai une photo d'identité en costume mais ça fait ringard je trouve de mettre ça.
Le 23 mars 2015 à 10:08:30 Pador a écrit :
Tinder n'est fait que pour les 8/10 mini, j'pense que c'est pas le meilleur moyen de rencontre pour toi
Même les filles moyennes sélectionnent que les 8/10 ou + ?
Je suis étonné de voir quand même des gens se vanter d'avoir plein de matchs en quelques heures en région parisienne et moi que dalle en une semaine, pourtant je like tous les jours jusqu'à épuiser la limite de like.
Sinon tu me conseilles quoi à part ça ?
Une semaine 9 matchs
Balance une petite descriptif de toi en MP j'te fais une description si tu veux.
Le 23 mars 2015 à 10:12:11 Teumo a écrit :
Une semaine 9 matchsBalance une petite descriptif de toi en MP j'te fais une description si tu veux.
C'est sympa mais tu crois vraiment que les filles s'attardent à lire ça ? Au mieux elles lisent celles des Bg
Le 23 mars 2015 à 10:37:06 Copineoutai a écrit :
Il faut dire "oui" à TOUTES les filles, tu regardes même pas la photo, et faire le tri APRÈS parmi les filles qui t'ont matché.
C'est ce que je fais depuis quelques jours maintenant. Les seules filles que je zappe sont celles sans photo.
Le 23 mars 2015 à 10:50:27 sltsavaaplus a écrit :
Je suis moche et j'ai 400 match depuis fevrier tu doos avoir un bug
400 matchs ? Difficile à y croire
Données du topic
- Auteur
- Chef_des_cons
- Date de création
- 23 mars 2015 à 10:02:25
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39