Topic de WizKhadashit :

Vous ressentez de la haine envers le sexe féminin?

de la haine non... je ressens un profond agacement :oui:
Pour éprouver de la haine, il faut avant tout être frustré.
Puisque c'est de la haine envers les femmes, j'en déduis que pour vous, c'est de la frustration sexuelle.

Le 23 mars 2015 à 22:49:28 WizKhadashit a écrit :

Le 23 mars 2015 à 22:47:15 PseudoAlphaBeta a écrit :
Je trouve les filles tout juste fragiles et mignonnes, en général je fais mon possible pour aider une fille en difficulté ou la rassurer. :cute:

Moi au contraire ce genre de fille je trouve ça insupportable :hap:

Haha, pareil :noel:

Je ne veux pas ressentir un sentiment de supériorité sur une femme, je trouve ça malsain.
Si c'est le contexte qui apporte le déséquilibre ça va, mais en tant qu'humain j'ai besoin que nous soyons égaux, avec nos différences. :(

Le 23 mars 2015 à 22:51:05 fwancis a écrit :
de la haine non... je ressens un profond agacement :oui:

ah voilà c'est sûrement le terme exacte

Je ne dis pas que j'éprouve de la haine, mais un profond dégout pour le jante féminine enfin pour la plupart. Je sais que les filles bien existe encore.

Le 23 mars 2015 à 22:50:16 BNC a écrit :
Oui je suis totalement misogyne par expérience, au début non. Mais après 2 ans de couple, des crises de jalousie, égoïsme à outrance, girlpower etc... Je le suis devenu, et plus je regarde les autres meufs maintenant plus ça se renforce :ok:

Moi aussi avant de me mettre en couple, j'étais idéaliste sur les relations avec les femmes; puis j'ai eu une copine qui n'a pas hésité à me laisser tout seul plusieurs mois pour un simple voyage avec une copine alors que je cravachais en stage dans des conditions hard-core;

ma copine n'a pas été là pour moi dans un moment difficile; maintenant, elle me tanne pour que je me mette sérieusement avec elle; elle sent le mur de la trentaine arriver à vitesse grand V, mais je ne suis pas dupe.

Le 23 mars 2015 à 22:53:59 BNC a écrit :
Je ne dis pas que j'éprouve de la haine, mais un profond dégout pour le jante féminine enfin pour la plupart. Je sais que les filles bien existe encore.

Les filles forment un réseau de sorte que même une fille bien peut se laisser glisser sur la mauvaise pente grâce à l'influence d'une "amie".

Ca sert à rien d'espérer; tôt ou tard, les filles "biens" se font contaminer par la pourriture féministe.

Le 23 mars 2015 à 22:54:36 Glacius_1984 a écrit :

Oui je suis totalement misogyne par expérience, au début non. Mais après 2 ans de couple, des crises de jalousie, égoïsme à outrance, girlpower etc... Je le suis devenu, et plus je regarde les autres meufs maintenant plus ça se renforce :ok:

Moi aussi avant de me mettre en couple, j'étais idéaliste sur les relations avec les femmes; puis j'ai eu une copine qui n'a pas hésité à me laisser tout seul plusieurs moi pour un simple voyage avec une copine alors que je cravachais en stage dans des conditions hard-core;

ma copine n'a pas été là pour moi dans un moment difficile; maintenant, elle me tanne pour que je me mette sérieusement avec elle; elle sent le mur de la trentaine arriver à vitesse grand V, mais je ne suis pas dupe.

Tu lui a dit que c'était dur pour toi ? Que ça te faisait chier qu'elle parte ?

Le 23 mars 2015 à 22:56:46 Swapagay a écrit :

Le 23 mars 2015 à 22:54:36 Glacius_1984 a écrit :

Moi aussi avant de me mettre en couple, j'étais idéaliste sur les relations avec les femmes; puis j'ai eu une copine qui n'a pas hésité à me laisser tout seul plusieurs moi pour un simple voyage avec une copine alors que je cravachais en stage dans des conditions hard-core;

Tu lui a dit que c'était dur pour toi ? Que ça te faisait chier qu'elle parte ?

Non; j'avais pas la tête à lui dire non car je passais des exams difficiles à l'époque; j'étais pas à fond dans la relation mais quand mes exams étaient fini, c'était très dur.

Mais rien que le principe de partir en voyage plusieurs mois, quand on est avec quelqu'un, c'est dégueulasse; les filles qui font ça ne méritent aucun respect.

Hommes et femmes .. les mêmes. Ils sont pareils, au fond.

Ce sont juste des humains. Est-ce qu'on peut en vouloir à ceux qui sont capable du pire tout comme du meilleur ? :pf:

J'ai de la haine envers celles qui oublient qu'elles ne sont qu'Homme.

Le 23 mars 2015 à 23:00:14 GaiaFengari a écrit :
Hommes et femmes .. les mêmes. Ils sont pareils, au fond.

Ce sont juste des humains. Est-ce qu'on peut en vouloir à ceux qui sont capable du pire tout comme du meilleur ? :pf:

J'adore ceux comme toi qui parlent des idées plutôt que de leur vie.

"Les gens cons parlent des autres gens, les gens normaux parlent des événements, les gens intelligents parlent des idées."

j'en ai essayé quelques uns et j'ai toujours été déçue pour moi il n'y a que ce site de valable http://www.adultere-rencontre.fr/?siteid=1107933

Données du topic

Auteur
WizKhadashit
Date de création
23 mars 2015 à 22:43:32
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 226