Topic de WizKhadashit :

Vous ressentez de la haine envers le sexe féminin?

Franchement moi j'sais pas les khey
Moi oui. Pas pour les filles de façon individuel, mais pour ce qu'elles sont en générale
Moi j'ai ce sentiment mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi
j'ai juste envie d'en profiter
Moi au contraire je les adore en général. Je sais pas comment on peut être un mec et ne pas aimer les filles.

Non je m'en tape. J'ai eu ma période misogyne vers 20 ans mais depuis quelques années je m'en branle, je les considère pas pire que mes homologues masculins.

Je suis misanthrope de façon égalitaire :hap:

Non pour moi :(
J'ai plus de solidarité envers mes confrères masculins mais aucune haine :)
Je déteste au plus haut moins les féministes, elles me répugnent.
Enfin, ça c'était au départ, maintenant je commence à faire des amalgames et à me dire que la très grande majorité des filles sont féministes au fond d'elles.
Les féministes me font détester toutes les femmes (sauf maman).
Je trouve les filles tout juste fragiles et mignonnes, en général je fais mon possible pour aider une fille en difficulté ou la rassurer. :cute:
Moi j'aime tout le monde :(
oui, j'ai trop été déçu, jai même plus envie de rencontrer de meufs, et chaque jour mon opinion se confirme et se renforce , c'est pas de la haine mais du pur dégoût :) plus rien a faire des meufs
Vous êtes influencés par ce forum, c'est tout

Le 23 mars 2015 à 22:47:15 PseudoAlphaBeta a écrit :
Je trouve les filles tout juste fragiles et mignonnes, en général je fais mon possible pour aider une fille en difficulté ou la rassurer. :cute:

Et après tu te fais niquer :hap:

Le 23 mars 2015 à 22:47:41 brotein a écrit :
oui, j'ai trop été déçu, jai même plus envie de rencontrer de meufs, et chaque jour mon opinion se confirme et se renforce , c'est pas de la haine mais du pur dégoût :) plus rien a faire des meufs

Bah du coup t'es homosexuel ?

On ne peut qu'aimer une femme. Je comprendrais jamais les pédés.

Moi au contraire ce genre de fille je trouve ça insupportable :hap:

Et quand finalment elles veulent pas coucher avec toi, tu les aime toujours ? :hap:

Oui je suis totalement misogyne par expérience, au début non. Mais après 2 ans de couple, des crises de jalousie, égoïsme à outrance, girlpower etc... Je le suis devenu, et plus je regarde les autres meufs maintenant plus ça se renforce :ok:
Non, topic inutile.

Données du topic

Auteur
WizKhadashit
Date de création
23 mars 2015 à 22:43:32
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 313