[Combat] Goku vs Saitama
ha ha ha j'ai beaucoup riz . faudrait que Saitama touche Goku et c'est pas gagner .
http://orig03.deviantart.net/87f7/f/2013/073/6/c/gokufight2_by_ardnak-d5y2evo.gif
le punch a bout portant de golden freeza na rien fait a Goku alors celui saitama ne fera rien MDR
et autre chose saitama est planet buster
Goku galaxy buster
Sa a déjà été prouvé depuis par plusieurs personnes que Goku bat Saitama au pire lisez sa, sa vien pas de moi mais bon:
Dans dragon ball z ils sont capable de faire sa:
https://youtu.be/dQdtI_DZrac?t=18
https://www.youtube.com/watch?v=W7jEiiT5RDo
https://youtu.be/0_yyfdvvS8c?t=53
https://www.youtube.com/watch?v=nNCAvHcWZDk
Même Tortue Génial il peut os la Lune avec seulement 139 unités
Imaginez Goku ssj 3 qui a plusieurs milliards d'unités
Dans OPM, l'ennemi le plus puissant qu'il a eu à faire il peut pas détruire la SURFACE de la Terre avec son attaque la plus puissante
Saitama qui a des limites : http://pm1.narvii.com/5938/0ec17b69d69b093c5a1d4ad24664ac8a11e7cb12_hq.jpg (C'est le mangaka qui parle ici)
Saitama qui os pas Boros qui doit avoir la même force de Raditz gros maximum
C'est comme si il pouvait pas OS un Saibaiman !
Saitama qui doit galérer à battre Nappa
Ouais nan Nappa a juste à détruire la Terre en fait rip Saitama
Ah et vois venir ceux qui vont me sortir "L'auteur de OPM a dit que l'attaque la plus puissante de Saitama a la moitié de puissance du Big Bang", ça fait depuis l'année dernière qu'on sait que c'est un fake, y a aucune source officielle de ça, c'est facile de créer des rumeurs. Et puis de toute façon Goku ssgod il peut maintenant os l'univers s'il le souhaite donc bon
Euh un combat à armes égales ce seraient bien non? Comme on compare juste leur force/puissance alors on imagine qu'ils ont tout les 2 la même vitesse et qu'ils ne peuvent pas voler... du coup aucune raison pour que Goku esquive un coup de poing de Saitama (a pleine puissance je précise pour ceux qui me diront que Boros s'en ai pris un mais qu'il est pas mort..), ensuite Goku aura beau lui lancer des Kaméhaméha mais vous connaissez la résistance des Saitama? Non, personne ne sait s'il peut en encaisser un facilement, si ça le blesse gravement ou si ça le tue.. don impossible de juger là dessus.
vous avez quelque chose à redire maintenant?
Et au fait.. arrêtez avec vos "oué bah goku en ssjgod il detruit l'univers" de 1 keske t'en sais que Saitama va crever ou s'il va résister? et de 2 Saitama lui n'a pas eu droit à 300 episodes, pleins de films et plusieurs OAV pour évoluer contrairement à Goku.
Le 04 avril 2016 à 09:42:51 PinkiPi a écrit :
One Punch Man qui dérange les kikoo powerlevel.
Il dérange pas c'est juste qu'on le surestime un peu trop
Le 04 avril 2016 à 09:45:16 TYSER2000 a écrit :
Il dérange pas c'est juste qu'on le surestime un peu trop
"Non il ne me dérange pas je ne suis pas en sueur, lis d'ailleurs cet article de 400 pages qui prouve que Goku est plus fort".
Juste pour que les gens qui ne connaissent pas DBZ comprennent
Un humain fort et en bonne santé a 5 unités
Tortue Géniale qui détruit la lune a 139 unités
Goku en SSJ Blue est >>> 265 900 000 unités (vu qu'on ne connaît pas les unités de combat de Goku SSJBlue, je me suis permis de le mettre supérieur à Goku SSJ4 vs Li Shenron)
Je rajoute que OnePunchMan ne serait pas assez rapide pour adresser son coup de poing à Goku. Goku a une vitesse qui dépasse l'imaginable et qui peut largement dépasser celle de la lumière.
d'ailleurs pourquoi les japonais ne font pas faire des combats inter manga ?
j'suis sûr que ça marcherait grave
Le 22 mars 2015 à 00:48:05 JulieWatai a écrit :
Le 22 mars 2015 à 00:42:20 diobrando75 a écrit :
Julie watai Ya plein de personnes avec qui j'ai fait un débat sur sa en irl qui ne sont pas d'accord .
De plus saitama on la jamais vue à fond alors que goku si . Donc comme toi je pense que saitama est plus fort que gokuNan mais de toutes façons c'est pas une question de puissance. Y'a même pas de question à se poser en fait.
Je le répète, mais par définition Saitama viendra à bout de n'importe quoi en un coup de poing s'il le veut. Il n'a pas de puissance évaluable où un truc comme ça, il ne répond à aucune cohérence ni schéma logique. Ça n'est absolument pas le but du personnage.
C'est absurde de le comparer à qui que ce soit puisqu'il bat n'importe qui d'un coup juste parce que l'auteur le décide, c'est tout.C'est le cas de tout les personnages comiques en fait, pas juste de lui. On ne peut rien calculer ni évaluer vu que ne s'inscrivent dans rien de logique.
Voilà , taisez vous maintenant .
Le 04 avril 2016 à 09:56:47 Y-Gutted a écrit :
d'ailleurs pourquoi les japonais ne font pas faire des combats inter manga ?j'suis sûr que ça marcherait grave
Grave mec
Le 04 avril 2016 à 09:56:20 -Adel a écrit :
Goku en SSJ Blue est >>> 265 900 000 unités (vu qu'on ne connaît pas les unités de combat de Goku SSJBlue, je me suis permis de le mettre supérieur à Goku SSJ4 vs Li Shenron)Je rajoute que OnePunchMan ne serait pas assez rapide pour adresser son coup de poing à Goku. Goku a une vitesse qui dépasse l'imaginable et qui peut largement dépasser celle de la lumière.
Ce qui nous donne une idée de la PUISSANCE de Goku
Le 04 avril 2016 à 09:56:20 -Adel a écrit :
Goku en SSJ Blue est >>> 265 900 000 unités (vu qu'on ne connaît pas les unités de combat de Goku SSJBlue, je me suis permis de le mettre supérieur à Goku SSJ4 vs Li Shenron)Je rajoute que OnePunchMan ne serait pas assez rapide pour adresser son coup de poing à Goku. Goku a une vitesse qui dépasse l'imaginable et qui peut largement dépasser celle de la lumière.
Effectivement, mais une punch Man = 0 logique.
Le 04 avril 2016 à 09:58:42 YFcarrasco a écrit :
Julie watai Ya plein de personnes avec qui j'ai fait un débat sur sa en irl qui ne sont pas d'accord .
De plus saitama on la jamais vue à fond alors que goku si . Donc comme toi je pense que saitama est plus fort que gokuNan mais de toutes façons c'est pas une question de puissance. Y'a même pas de question à se poser en fait.
Je le répète, mais par définition Saitama viendra à bout de n'importe quoi en un coup de poing s'il le veut. Il n'a pas de puissance évaluable où un truc comme ça, il ne répond à aucune cohérence ni schéma logique. Ça n'est absolument pas le but du personnage.
C'est absurde de le comparer à qui que ce soit puisqu'il bat n'importe qui d'un coup juste parce que l'auteur le décide, c'est tout.C'est le cas de tout les personnages comiques en fait, pas juste de lui. On ne peut rien calculer ni évaluer vu que ne s'inscrivent dans rien de logique.
Le 04 avril 2016 à 09:58:42 YFcarrasco a écrit :
Je signale que ce sont les fans de OPM qui ont lancé le debat et aussi vous racontez qu il bat tout le monde avec un coup de poing mais le boss de fin il l'a pas battu avec un coup de poing par contre
Le 04 avril 2016 à 10:02:18 soapallin a écrit :
Gontran bonheur > saitama et goku
Pas faux
Il est sérieux le mec à dégueuler un gros pavé avec des images et tout?
T'ain on parle de shonen, des machins ou la cohérence, même à l'intérieure de l’œuvre est libre à l’interprétation et tu vas comparer ça avec un autre.
Le type qui compare la scène ou goku va sur la lune avec son baton, qui est un ressort comique, a un mec envoyé sur la lune d'un coup de poing qui est dans une scène d'action.
Stop les gars, autant je trouve le débat hulk goku marrant, mais la...
Le 04 avril 2016 à 10:06:46 gally5 a écrit :
Il est sérieux le mec à dégueuler un gros pavé avec des images et tout?
T'ain on parle de shonen, des machins ou la cohérence, même à l'intérieure de l’œuvre est libre à l’interprétation et tu vas comparer ça avec un autre.
Le type qui compare la scène ou goku va sur la lune avec son baton, qui est un ressort comique, a un mec envoyé sur la lune d'un coup de poing qui est dans une scène d'action.Stop les gars, autant je trouve le débat hulk goku marrant, mais la...
STP
Données du topic
- Auteur
- diobrando75
- Date de création
- 22 mars 2015 à 00:36:30
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64