[Combat] Goku vs Saitama
Le 22 mars 2015 à 00:45:48 Diobrando75 a écrit :
Haha c'est vrais qu'il ne peut pas voler
Saitama peut pas voler hein..
Il a juste effectuer un saut de la Lune jusqu'à la Terre en quelques secondes dans l'épisode 12
Le 24 octobre 2015 à 07:18:12 Madness_No_S a écrit :
Tien donc on dirai que nous avons un Rageux Haters de DB parce que sache que FnF = pas canon donc l'incoherence avec Sorbet qui bat Goku oublie sachant que Sorbet étais du niveau de Frieza 1st form Namek ou un truc du genre mais en tout cas pas loin (je le place niveau Ginyu). Ton petit Saitama se fais blesser par un Multi-Continent Buster : Votre sois disant Saitama invincible se protège des coups d'un Gars qui peut au max détruire des continents alors que Goku : + se prend de plein fouet, et sans se proteger, une attaque capable de détruire au minimum un planète comme la Terre. Ensuite un truc qui m'a fais bien marrer et qui prouve bien que Saitama n'est même pas impressionnant : Saitama qui a faillis crever sur la Lune votre gars sois disant invincible avec une puissance infini panique sur la Lune il dit même je cite : "Maintenant ça ressemble a un véritable combat" donc rien que du moment ou il a sauter de la Terre jusqu'a la Lune il étais sérieux maintenant voiyons avec Goku : Lui Goku va tranquillement sur la Lune avec son Nyo Bo et reviens le tout dans le plus grand calme alors que Saitama étais genre : "MEERDE JE VAIS CREVER" Saitama n'OS même pas un Multi-Continent en dura : + + :rire Boros n'a presque rien alors que les coups de Goku : Mettent carrement L'univers en péril donc clairement Saitama doit au minimum pouvoir détruire L'univers pour vaincre Goku. Aussi l'attaque de Boros qui est Multi Continent-Level (dont Saitama a du utiliser son arme secrete pour l'arreter : http://www.noelshack.com/2015-43-1445207648-23-24.jpg) : est de loin inférieurs a l'attaque de Piccolo qui détruit la Lune a une main : a cette époque Piccolo n'avait que 408 unité : (et encore 408 sans vetement lourd pour le feats Moon Busting il les porte ses vetements) donc rien que Piccolo Saga Saiyan combat vs Raditz > Boros et aussi Nappa qui détruit des continents en levant 2 doigts (supérieurs a Boros toujours) : donc rien que Nappa avec 2 doigts > Boros 100% que Saitama ne peut même pas OS et donc il doit utiliser son arme secrete pour repousser l'attaque Ultime de Boros qui est inférieurs a Piccolo 408 unité ou encore Nappa avec 2 doigt et après les gens oses dire Saitama > Goku Aller rembale ton petit chauve est loin de faire le poid demande lui d'abord de battre Piccolo 408 unité après on verra pour Nappa
Goku Saga Saiyan combat contre Vegeta > Nappa avec 2 doigts > Goku Saga Saiyan combat contre Raditz > Piccolo 408 unité > Saitama > Boros Donc on est encore loin de Goku God
J'te demande de me donner L'interview parce que ses sois disant poing qui ont la puissance d'un Big Bang ne tue même pas un Humain lambda : + Saitama l'a frappé dans la nuque si il avait la puissance d'un Big Bang ce gars serai mort et au minimum plusieurs Galaxy aurai disparu + il dit utiliser son arme secrète pour repousser l'attaque de Boros alors qu'un gars qui devrai sois disant frapper a la puissance d'un Big Bang aurai repousser l'attaque avec une pichennette donc je sais pas d'ou tu sors ton BullShit mais en tout cas c'est faux + Saitama invicible alors pourquoi perd-il son temps a esquivé les attaque de Genos : ? Il aurait du se prendre l'attaque pour montrer sa puissance non ? Comme le fais Goku : + donc non Saitama n'a pas une dura infini et est loin d'être imbattable : Il peut remercier la faible graviter de la Lune car sans ça il serai mort. Et regarde ce que les poing de Goku SSJG font : Et Oui une onde de choc qui va carrement jusqu'en dehors de L'univers (dans le KaioShin Realm) et Old Kai dis qu'ils mettent L'univers en danger en faisant ça. Ce feats est classé Minimum High Multi-Galaxy level en destructive capacity donc leurs poing peuvent détruire des Galaxys tant dis que Saitama : + blesse a peine Boros qui est au Max Multi-Continent Level en Dura et le coup ultime de Saitama : ne tue même pas Boros qui est au Max multi-contient en dura alors que même Frieza arc Namek a survécu a un Kaioken Kamehameha x20 qui peut détruire une planète (puisque c'est supérieur au Garlick Gun de Vegeta arc Saiyan qui en étais capable d'ailleur Vegeta arc Saiyans aussi est supérieur a Boros puisqu'il a survécu a son Garlick Gun + Kaioken Kamehameha x4 donc l'equivalent de 2 attaque pouvant détruire 1 planète chacun soit 2 explosion de planète : + + + au GenkiDama qui peut aussi détruire une planète : + + donc même Vegeta arc Saiyans est Multi-Planète en Dura donc supérieurs a Boros et Saitama en Dura) : + + Au Genkidama qui pouvait détruire la planète et qui est charger de la puissance des planètes autour de Namek + Namek : + + Il a survécu au Kamehameha enragé de Goku SSJ en étant coupé en 2 : + + et juste après il a survécu a L'explosion de la planète Namek : + + Donc rien que Frieza > deloin > Boros que Saitama ne peut même pas OS il a du utiliser son coup ultime pour le battre et actuelement Goku >>>>>>>>>INFINI>>>>>>>>>> Frieza Donc merci stop inventer des Bullshits Goku > Saitama.
SAITAMA N'A AUCUNE CHANCE FACE A GOKU
Au faite l'attaque de boros c'est "Collapsing Star Roaring Cannon" Il ne détruit pas un continent mais des étoile comme le Soleil qui est au dernière nouvelle, plus gros qu'un continent
Saitama s'en sort du combat contre le plus puissant de l'univers sans égratignure et en 4 coups(Un qui casse l'armure, Un qui lui arrache le bras, Un autre qui lui laisse seulement son cœur puis il se régénère et le dernier qui lui ôte la vie)
Il contre une attaque qui détruit un système Solaire en un coup ( https://www.youtube.com/watch?v=_Eqpc7E5tu4)
Goku n'a pas la moindre chance
Euh.. les gens qui disent que Goku turboviole Saitama , vous m'expliquez? malgré les nombreuses personnes qui sont contre la comparaison de 2 mecs venant d'univers différents parceque c'est soit disant pas comparable, moi je les apprécie ces genre de débats.
Mais la vous comparez un mec qu'on a déjà vu a fond des millers de fois , qui s'est retrouver en difficultés des milliers de fois et qui a gagner des milliers de fois, à un mec qui se branle a chaque fois qu'il combat...
On a jamais vu Saitama a fond alors n'allez pas trop vite avec vos "Goku>Saitama"
Sinon le but même du personnage c'est de battre n'importe qu'elle adversaire, donc comment on peut dire que goku le bat?
D'autant plus que lors de la défaite de boros, ce dernier dit que saitama n'a même pas sorti ses " griffes " durant le combat. Venant d'un mec qui a mot à feu et à sang l'univers, on peut imaginer à quelle point saitama est balèze
Le 22 mars 2015 à 00:36:30 Diobrando75 a écrit :
Sans déconner quand je voit saitama qui se branle à chaque combat . Qui se retient mais qui bat quand même l'autre alien , qui je pense à la force de freezer/goku ss1. Je me demande qui de goku ou de saitama est le plus fort . Même si perso je pense que saitama à ses chances .
A votre avis qui est le plus fort ?
il prend mon avatar ce dechet.
Le 14 février 2016 à 02:27:33 Diobrando75 a écrit :
Je pense que j'ai cet avatar depuis plus longtemps que toi vdd
je sais mais tu mcopies quand meme
Tien donc on dirai que nous avons un Rageux Haters de DB parce que sache que FnF = pas canon donc l'incoherence avec Sorbet qui bat Goku oublie sachant que Sorbet étais du niveau de Frieza 1st form Namek ou un truc du genre mais en tout cas pas loin (je le place niveau Ginyu). Ton petit Saitama se fais blesser par un Multi-Continent Buster : Votre sois disant Saitama invincible se protège des coups d'un Gars qui peut au max détruire des continents alors que Goku : + se prend de plein fouet, et sans se proteger, une attaque capable de détruire au minimum un planète comme la Terre.
si les vêtements de Saitama sont déchirés ça veut pas dire qu'il est blessé...
Ensuite un truc qui m'a fais bien marrer et qui prouve bien que Saitama n'est même pas impressionnant : Saitama qui a faillis crever sur la Lune votre gars sois disant invincible avec une puissance infini panique sur la Lune il dit même je cite : "Maintenant ça ressemble a un véritable combat" donc rien que du moment ou il a sauter de la Terre jusqu'a la Lune il étais sérieux maintenant voiyons avec Goku : Lui Goku va tranquillement sur la Lune avec son Nyo Bo et reviens le tout dans le plus grand calme alors que Saitama étais genre : "MEERDE JE VAIS CREVER"
t'as raison sur ce point
Saitama n'OS même pas un Multi-Continent en dura : + + :rire Boros n'a presque rien alors que les coups de Goku : Mettent carrement L'univers en péril donc clairement Saitama doit au minimum pouvoir détruire L'univers pour vaincre Goku. Aussi l'attaque de Boros qui est Multi Continent-Level (dont Saitama a du utiliser son arme secrete pour l'arreter : http://www.noelshack.com/2015-43-1445207648-23-24.jpg) : est de loin inférieurs a l'attaque de Piccolo qui détruit la Lune a une main : a cette époque Piccolo n'avait que 408 unité : (et encore 408 sans vetement lourd pour le feats Moon Busting il les porte ses vetements) donc rien que Piccolo Saga Saiyan combat vs Raditz > Boros et aussi Nappa qui détruit des continents en levant 2 doigts (supérieurs a Boros toujours) :
Saitama a bien OS Boros avec une serie de coups de poings NORMAUX, c'est juste que celui ci s'est regenerer. Et son "arme secrete" c'est pas comme si il avait utiliser toute sa puissance dans ce poing. A t'entendre (ouais te lire) on a l'impression que Saitama a galerer face à Boros.. revoie le bien il fais que de se bistou pendant tout le combat
donc rien que Nappa avec 2 doigts > Boros 100% que Saitama ne peut même pas OS et donc il doit utiliser son arme secrete pour repousser l'attaque Ultime de Boros qui est inférieurs a Piccolo 408 uqdnité ou encore Nappa avec 2 doigt et après les gens oses dire Saitama > Goku Aller rembale ton petit chauve est loin de faire le poid demande lui d'abord de battre Piccolo 408 unité après on verra pour Nappa
Goku Saga Saiyan combat contre Vegeta > Nappa avec 2 doigts > Goku Saga Saiyan combat contre Raditz > Piccolo 408 unité > Saitama > Boros Donc on est encore loin de Goku God
Euh .. tu trouve pas que les termes que tu utilise sont un peu (beaucoup trop) exagérés pour montrer l'inferiorité de Boros face aux autres?
J'te demande de me donner L'interview parce que ses sois disant poing qui ont la puissance d'un Big Bang ne tue même pas un Humain lambda : + Saitama l'a frappé dans la nuque si il avait la puissance d'un Big Bang ce gars serai mort et au minimum plusieurs Galaxy aurai disparu + il dit utiliser son arme secrète pour repousser l'attaque de Boros alors qu'un gars qui devrai sois disant frapper a la puissance d'un Big Bang aurai repousser l'attaque avec une pichennette donc je sais pas d'ou tu sors ton BullShit mais en tout cas c'est faux + Saitama invicible alors pourquoi perd-il son temps a esquivé les attaque de Genos : ? Il aurait du se prendre l'attaque pour montrer sa puissance non ? Comme le fais Goku : +
Ce ne sont pas ses poing qui ont la puissance d'un big bang mais un coup de poing donné au maximum, et c'est vraiment con cque t'as dis que le combat avec Genos tu pense que l'auteur voulait nous donner un combat ou Saitama encaisse juste des coups pendant 5 min? Y'a quoi d'interressant? Et Saitama voulait faire genre de combattre serieusement comme Genos lui a demander c'est juste qu'il ne voulait pas le toucher.
donc non Saitama n'a pas une dura infini et est loin d'être imbattable : Il peut remercier la faible graviter de la Lune car sans ça il serai mort.
où tu a vu que Saitama n'est pas invincible? (J'avoue que moi meme je ne suis pas vraiment sûr qu'il le soit) et je vois pas trop ce que la gravité de la lune fais ici car on compare juste la puissance des 2 persos
Et regarde ce que les poing de Goku SSJG font : Et Oui une onde de choc qui va carrement jusqu'en dehors de L'univers (dans le KaioShin Realm) et Old Kai dis qu'ils mettent L'univers en danger en faisant ça. Ce feats est classé Minimum High Multi-Galaxy level en destructive capacity donc leurs poing peuvent détruire des Galaxys
Ouais mais Goku a mis toute sa force dans ce coup, qui te dis que Saitama ne peut pas en faire autant?
tant dis que Saitama : + blesse a peine Boros qui est au Max Multi-Continent Level en Dura et le coup ultime de Saitama : ne tue même pas Boros qui est au Max multi-contient en dura alors que même Frieza arc Namek a survécu a un Kaioken Kamehameha x20 qui peut détruire une planète (puisque c'est supérieur au Garlick Gun de Vegeta arc Saiyan qui en étais capable d'ailleur Vegeta arc Saiyans aussi est supérieur a Boros puisqu'il a survécu a son Garlick Gun + Kaioken Kamehameha x4 donc l'equivalent de 2 attaque pouvant détruire 1 planète chacun soit 2 explosion de planète : + + + au GenkiDama qui peut aussi détruire une planète : + + donc même Vegeta arc Saiyans est Multi-Planète en Dura donc supérieurs a Boros et Saitama en Dura) : + + Au Genkidama qui pouvait détruire la planète et qui est charger de la puissance des planètes autour de Namek + Namek : + + Il a survécu au Kamehameha enragé de Goku SSJ en étant coupé en 2 : + + et juste après il a survécu a L'explosion de la planète Namek : + + Donc rien que Frieza > deloin > Boros que Saitama ne peut même pas OS il a du utiliser son coup ultime pour le battre et actuelement Goku >>>>>>>>>INFINI>>>>>>>>>> Frieza Donc merci stop inventer des Bullshits Goku > Saitama.
Desoler mais pour moi le Genkidama ne compte pas... elle ne possede pas seulement la force de Goku.
Boros serait mort depuis longtemps sans sa regeneration auto.
Et tu classe un mec qui OS un multi continant buster en dessous de Raditz??
Bon, je suis pas en train de dire que Saitama > Goku mais juste faut arrêter de croire que Goku bat aussi facilement Saitama.
Le 22 mars 2015 à 00:48:05 JulieWatai a écrit :
Le 22 mars 2015 à 00:42:20 diobrando75 a écrit :
Julie watai Ya plein de personnes avec qui j'ai fait un débat sur sa en irl qui ne sont pas d'accord .
De plus saitama on la jamais vue à fond alors que goku si . Donc comme toi je pense que saitama est plus fort que gokuNan mais de toutes façons c'est pas une question de puissance. Y'a même pas de question à se poser en fait.
Je le répète, mais par définition Saitama viendra à bout de n'importe quoi en un coup de poing s'il le veut. Il n'a pas de puissance évaluable où un truc comme ça, il ne répond à aucune cohérence ni schéma logique. Ça n'est absolument pas le but du personnage.
C'est absurde de le comparer à qui que ce soit puisqu'il bat n'importe qui d'un coup juste parce que l'auteur le décide, c'est tout.C'est le cas de tout les personnages comiques en fait, pas juste de lui. On ne peut rien calculer ni évaluer vu que ne s'inscrivent dans rien de logique.
ba non c'est jamais dit qu'il peut vaincre n'importe qui d'un coup de poing de maniere irréfutable , c'est juste lui qui dit qu'il fini ses combat en un coup de point stou.
il se fait latter par beerus ou goku easy faut pas abuser , son goku il est par definition plus puissant que tous le monde , comme la legende japonaise , pourtant il se fait battre par beerus.
Le 22 mars 2015 à 00:38:51 JulieWatai a écrit :
Saitama. Saitama peut battre n'importe qui en un seul coup de poing, même un dieu omnipotent et omniscient. Pourquoi ? Parce que c'est un personnage comique, et que comme tout personnage comique, la logique n'a pas lieu d'être avec lui.Par définition il battra n'importe qui/quoi en un seul coup de poing, aussi absurde que ça puisse être. L'effet comique passe par dessus tout le reste. Il défoncera Sangoku en un seul coup, comme il le fait à chaque fois.
Autisme: le poste.
nappa et planet buster....
Par définition il battra n'importe qui/quoi en un seul coup de poing, aussi absurde que ça puisse être. L'effet comique passe par dessus tout le reste. Il défoncera Sangoku en un seul coup, comme il le fait à chaque fois
sauf que goku il gagne tous le temps pour proteger sa famille toussa toussa pouvoir de l'amitié > pouvoir comique
Le 14 février 2016 à 03:04:06 fenharel2 a écrit :
nappa et planet buster....
"Un mec" = Saitama
"Multi continant buster"= Boros
"Raditz" = Raditz
Saitama est l'absurde et l'incompréhensible incarné. Concrètement il ne peut pas voler car c'est un humain. MAIS il pourrait prendre appuie sur une pellicule de poussière pour faire un bond à travers la galaxy.
Il est tout et rien. C'est le principe même de Saitama. Cherchez pas plus loin.
Données du topic
- Auteur
- diobrando75
- Date de création
- 22 mars 2015 à 00:36:30
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64