Topic de mat74000 :

Ce monde n'est pas fait pour les gens comme moi

Le 16 mars 2015 à 19:41:24 mat74000 a écrit :

Le 16 mars 2015 à 19:36:27 FoxyRena a écrit :

Tu parles de la Libye mais les printemps arabes datent de 2011, c'est encore trot tôt pour dire si le pays part en couilles ou non.

Tu n'as pas l'air au courant de l'actualité lybienne

totalement daccord avec toi

Le 16 mars 2015 à 19:45:06 Tarosano a écrit :

Le 16 mars 2015 à 19:41:24 mat74000 a écrit :

Le 16 mars 2015 à 19:36:27 FoxyRena a écrit :

Tu parles de la Libye mais les printemps arabes datent de 2011, c'est encore trot tôt pour dire si le pays part en couilles ou non.

Tu n'as pas l'air au courant de l'actualité lybienne

Sisi bien sûr, je dis juste qu'on devrait pas tirer des conclusions trop hâtives, ça ne fait pas si longtemps que Khadafi a abdiqué

Sisi bien sûr, je dis juste qu'on devrait pas tirer des conclusions trop hâtives, ça ne fait pas si longtemps que Khadafi a abdiqué :d)

https://www.youtube.com/watch?v=yuCJcaQRIuA

As-t-on entendu Amenesty international ? L'ONU ?
NON :)

Les démocrates qu'ils ont installé dans les pays arabes ne sont que les dignes chiens de l’oligarchie qui nous dirige. La démocratie actuellement n'existe pas. Dans aucun pays (Ça commence à peine en Islande)

Ceci dit je suis d'accord avec l'auteur sur la quasi totalité de ce qu'il dit, nous sommes en pleine inversion des valeurs. Les prochaines années qui nous guettent si cela continue, c'est le contrôle informatique de l'humain et le transhumanisme. Vous n'imaginez même pas ce que cela va amener à nos vies. Il y aura beaucoup d'avantages et comme d'habitude ils nous le vendront de cette façon en s'inquiétant après des problèmes que l'ont auraient pu résoudre avant.

Bref,

Il y avait un bon topic pour les gens comme toi :/

Ça existe pas "LE monde" "LA jeunesse", etc

Y'a des tonnes de milieux différents et contradictoires dans le monde

Si un truc te fait chier chez des gens, casse toi chez ceux qui font le contraire, ça existe

Données du topic

Auteur
mat74000
Date de création
16 mars 2015 à 19:18:56
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 117