Topic de sarinahasbi :

1m78 "c petit pour un mec"

T'es tombé sur une connasse qui regarde trop de films à sensations, ou hollywoodiens (où les personnages sont souvent choisis pour leurs grandes tailles, pour avoir l'air plus impressionnant, bien que des fois, ils jouent avec la caméra alors que le mec mesure 1m67, comme dans le film Rampage par exemple). Va sur google, tape Taille moyenne humain, et tu verras que la taille moyenne d'un être humain, est de 1m70 (notamment pour les mâles). Donc n'écoutes pas cette conne abrutis par la téloche, 1m77 c'est bien au dessus de la moyenne. D'ailleurs, je considère personnellement que 1m70 est la moyenne de la moyenne, car je pense que la taille moyenne d'un être humain, démarre à 1m63 (en dessous ça commencera à faire petit), et se termine à 1m77 (au dessus ça commencera à faire grand).
Et crois-moi, y a pas de taille pour être un homme. Suffit juste d'avoir une bite, et un taux d'hormones mâles supérieur à ton taux d'hormones femelles. C'est scientifique, et c'est pas les tendances télévisés ou de modes, qui changeront la logique de la science et de la formation de la vie. Donc son cliché du grand mec à tout prix, elle peut se le carrer dans le fion.

Personnellement, je mesure 1m77,2. J'ai aucun complexe sur ma taille, et je pense que même si j'aurais fait dans les 1m70 ou 1m72 ,j'aurais été tout aussi à l'aise, car je considère que c'est plutôt moyen. Et j'aime bien la moyenne... C'est équilibré ^^
D'ailleurs Tom Cruise mesure bien 1m70, il en fait pas un flan. Pareil pour Mark Wahlberg et ses 1m73, ou Jamel Debbouze et ses 1m65 (qui est aussi la taille du héro dans la série Dark project :ok: )

Voilà voilà, désolé pour les multipost mais on s'en bat un peu les couilles. :dehors:

Le 12 janvier 2018 à 05:42:28 Synthetiseur59 a écrit :
T'es tombé sur une connasse qui regarde trop de films à sensations, ou hollywoodiens (où les personnages sont souvent choisis pour leurs grandes tailles, pour avoir l'air plus impressionnant, bien que des fois, ils jouent avec la caméra alors que le mec mesure 1m67, comme dans le film Rampage par exemple). Va sur google, tape Taille moyenne humain, et tu verras que la taille moyenne d'un être humain, est de 1m70 (notamment pour les mâles). Donc n'écoutes pas cette conne abrutis par la téloche, 1m77 c'est bien au dessus de la moyenne. D'ailleurs, je considère personnellement que 1m70 est la moyenne de la moyenne, car je pense que la taille moyenne d'un être humain, démarre à 1m63 (en dessous ça commencera à faire petit), et se termine à 1m77 (au dessus ça commencera à faire grand).
Et crois-moi, y a pas de taille pour être un homme. Suffit juste d'avoir une bite, et un taux d'hormones mâles supérieur à ton taux d'hormones femelles. C'est scientifique, et c'est pas les tendances télévisés ou de modes, qui changeront la logique de la science et de la formation de la vie. Donc son cliché du grand mec à tout prix, elle peut se le carrer dans le fion.

Personnellement, je mesure 1m77,2. J'ai aucun complexe sur ma taille, et je pense que même si j'aurais fait dans les 1m70 ou 1m72 ,j'aurais été tout aussi à l'aise, car je considère que c'est plutôt moyen. Et j'aime bien la moyenne... C'est équilibré ^^
D'ailleurs Tom Cruise mesure bien 1m70, il en fait pas un flan. Pareil pour Mark Wahlberg et ses 1m73, ou Jamel Debbouze et ses 1m65 (qui est aussi la taille du héro dans la série Dark project :ok: )

Voilà voilà, désolé pour les multipost mais on s'en bat un peu les couilles. :dehors:

pas lu + t'es un nain

je fais 1m77 et je me trouve vraiment petit
A Paris quand je sors du train sur les quais tous les mecs me dépassent j'ai l'impression
Perso je fais 1m80, et j'aimerais avoir une femme de 1m80 minimum pour avoir des enfants grands.
Les gens surévaluent tellement leur taille, qu'on en perd la notion des chiffres. 1m78 dans sa petite tête = 1m70. et le mètre 90 qu'elle imagine doit être de l'ordre d'1m85, et encore...

1m78 master race

tu comprend ou pas

ont né des genies
regarde les gens de cette taille sont des artistes...

faire moin de 2metres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515733387-19267-full.png ses nains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515733407-1507825096-risigros.png

Le 12 janvier 2018 à 05:39:58 Synthetiseur59 a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 05:38:56 CENDERZ a écrit :
1m80 c'est le strict minimum pour être un homme

En dessous c'est non

Mais racontes pas de la merde, toi. Un homme c'est humain de sexe mâle, c'est tout. Peu importe sa taille.

Non ça c'est la case que l'on a coché a ta naissance, en réalité il y a aussi des hommes qui ont un vagin

ben hrfa 1m78
daniel craig 1m78
colin farrel 1m78
etc que des artistes
1m78 c'est juste 2cm en dessous de 1m80 et je ne me sens pas petit du tout.

Le 15 mars 2015 à 15:23:33 Pseudo supprimé a écrit :
Surtout que pour équilibrer les masses les grands ont des plus petites bites que les petits... C'est physique.

Ouais la règle des L https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Le 15 mars 2015 à 18:19:39 Pseudo supprimé a écrit :

Le 15 mars 2015 à 17:56:55 Adelscott2 a écrit :
La taille compte pour une fille mais c secondaire. Si tu es diplomé, un gars bien et sportif, elle te préfèrera à un débile de 1m90 au RSA. La taille, c juste " un petit plus ", un peu comme nous la taille des filles. On préfères tous une fille de 1m70 qu'une de 1m60. Mais si celle de 1m60 est plus jolie que celle de 1m70, on choisira celle de 1m60.

Voilà :-) . Si vous êtes pas d'accord dites le moi :ok: .
( je suis ouvert à la critique de mes propos sans complexes. )

Mais tes comparaisons ne tiennent pas. Evidemment qu'une femme va préférer se mettre en couple avec un mec qui gagne bien sa vie qu'un Jean-RSA.

Mais à situations financières et sociales égales, si elle a le choix entre un petit et un grand elle ne va pas hésiter !!

J'ajoute qu'un petit n'a aucune chance de se dénicher un plan cul, peu importe ses études et son job.

D'autre part en ce qui concerne la tailles des femmes, ça a clairement moins d'importance pour les hommes que l'inverse. Un homme préfère largement une petite avec un beau visage qu'une grande avec un visage moyen.

Les femmes en revanche accordent beaucoup plus d'importance à la taille et à la carrure d'un mec.

Un mec de moins d'1m70 avec une belle gueule aura clairement moins de succès auprès des femmes qu'un grand baraqué avec une gueule moyenne.

Voici la manière dont les femmes hiérarchisent leur degré d'attraction:

1. Grand et belle gueule
2. Taille moyenne et belle gueule
3. Grand et gueule moyenne
4. Taille moyenne et gueule moyenne = Petit (mais pas plus petit qu'1m68) et super belle gueule = grand baraqué et moche
5. Taille moyenne et moche
6. Petit et gueule moyenne
7. Petit et moche

je suis dans la catégorie 2 et je gere pas tant de meufs que ça..

Le 15 mars 2015 à 17:32:22 Flamze a écrit :
Pour vous y'a que grand et petit. Moi je dirais qu'en dessous de 1m70 c'est petit, puis entre 70-77 c'est ni grand ni petit c'est entre les deux et au dessus c'est grand.

Vous avez jamais vu des gens en vous disant qu'eux certes ils ne sont pas grand, mais ce ne sont pas des nains non plus, c'est ça la taille intermédiaire.

bien dit frère

Elle a raison, elle est hypergame et elle peut se taper tous les mecs. (même si c'est une vieille 5 ou 6/10 le simple fait que ça soit un fille elle peut baiser tous les mecs)

Donc elle ne cherche que des 1m90, bg, bac +5
Elle a le choix.

Vous aussi si vous aviez le choix entre toutes les femmes vous prendrez une bombre avec des formes ++

Dans quelle catégorie se trouve Djamel Debouze et françois Hollande (Ségolène Royal, Valérie Trierweiler, Julie Gayet…) ? Mbapé 1m78 Griezman 1m73 Tom Cruise 1m69... La taille ne compte pas si on a une personalité! par contre un grand bénet c'est une catastrophe! ça amplifie le ridicule!

Données du topic

Auteur
sarinahasbi
Date de création
15 mars 2015 à 15:22:44
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 359