Topic de sarinahasbi :

1m78 "c petit pour un mec"

elle me dit que pour elle c'est 1m90 (elle ne doit pas imager ce que c'est) le minimum ... elle mesure 1m70 ...
1m75 pour ma part et j'ai aucun souci.
c'est elle qui est trop grande
Surtout que pour équilibrer les masses les grands ont des plus petites bites que les petits... C'est physique.
Quand j'ai lu le titre, je savais que c'était toi.
je fais 1m75 et on m'a jamais dis que j'étais petit :(
1m78 aussi et personne m'a jamais dit que je suis petit (personne m'a dit que je suis grand non plus).
Petit :rire: pourquoi tu discutes encore avec cette crétine au juste ? :(
L'autre c'est une girafe et elle porte la faute sur les gens normaux :rire:
moi non plus, jamais avant
et 1m71, c'est pas extraordinairement grand pour une fille, beaucoup sont plus grandes

Le 15 mars 2015 à 15:23:33 Putatif a écrit :
Surtout que pour équilibrer les masses les grands ont des plus petites bites que les petits... C'est physique.

En même temps, elle est pas à la recherche d'une grande bite, elle veut juste un mec grand

Les filles et leur sens des mesures :rire:

Je fais 1m82 et je me trouve déjà trop grand :rire:

Je fais 1m75 je me considère comme étant de taille moyenne et je complexe pas sur ma taille.
Mais qu'est ce que c'est casse noix des filles de 1m55-1m70 qui te disent qu'elles veulent un mec grand d'au moins 1m80.
Une fois une fille m'avait dit qu'elle trouvait qu'en dessous d'1m80 c'est petit donc bon voilà quoi.
Bref osef de ce qu'elles pensent, assumons notre taille, assumons nous et ça sera un grand pas en avant pour pécho :oui:

perso je fais aussi 1m78 bon avec les chaussures 1m80 mais parfois je me sens petit :noel:

j'avoue qu 1m85 aurait étais idéal ... mais jamais satisfait de ce l'on a ein

je fait 1.78, et j'ai jamais eu de remarque, je suis un des plus petit de ma famille par contre.
Je fait 1m75, 1m78 avec des chaussures quand on me demande je dit "je fait 1m80. Dans leurs petites têtes ça va, tout ce qu'elles veulent c'est entendre un chiffre.
avec de grosses chaussures tu peux atteindre les 1m82 déjà
1m80 c'est un peu le chiffre magique, tu dis 1m79 ça ne passe plus

Le 15 mars 2015 à 15:29:50 sarinahasbi a écrit :
1m80 c'est un peu le chiffre magique, tu dis 1m79 ça ne passe plus

Le 15 mars 2015 à 15:29:50 sarinahasbi a écrit :
1m80 c'est un peu le chiffre magique, tu dis 1m79 ça ne passe plus

oui j'ai remarqué aussi, souvent sur les sites de rencontres les filles mettent "1m80 minimum"

Données du topic

Auteur
sarinahasbi
Date de création
15 mars 2015 à 15:22:44
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 336