Topic de gex34 :

L'amitié entre un mec et une fille ?

Le 12 mars 2015 à 13:17:50 gex34 a écrit :

Le 12 mars 2015 à 13:16:58 bucky-barnes a écrit :
Oui c'est possible je suis ami avec un gars depuis des années, pourtant il ni y'a jamais eu aucune ambiguïté
ou attirance entre nous, de ma part comme de la sienne

Qu'est ce qui te dit qu'il est pas attiré par toi :question: Peut être que toi tu ressens rien mais que lui de son côté il espère un truc " un jour " non :question:

Connerie. Si on est ami, on est attiré de base. Pas attiré sexuellement, peut-être pas physiquement, mais attiré par la personne. C'est pareil pour les filles/filles et mecs/mecs, même les homophobes :)

"Qu'est ce qui te dit qu'il est pas attiré par toi :question: Peut être que toi tu ressens rien mais que lui de son côté il espère un truc " un jour " non :question:"

:d) Si on part par la on peut tout dire alors. Qui te dit que la fille qui t'a un jour vu passer dans un bus à 9:14 le vendredi 3 novembre 2008 n'est pas soudainement tombée folle amoureuse de toi?

Le 12 mars 2015 à 13:17:50 gex34 a écrit :

Le 12 mars 2015 à 13:16:58 bucky-barnes a écrit :
Oui c'est possible je suis ami avec un gars depuis des années, pourtant il ni y'a jamais eu aucune ambiguïté
ou attirance entre nous, de ma part comme de la sienne

Qu'est ce qui te dit qu'il est pas attiré par toi :question: Peut être que toi tu ressens rien mais que lui de son côté il espère un truc " un jour " non :question:

Une fille remarque en général quand un garçon est attiré par elle, il me parle souvent des fille qui l’intéresse(avec aucune intention de me rendre jalouse), je ne suis pas du tout son type de fille, et son comportement n'a jamais étais différent avec moi en fonction qu'il soit en couple ou non

Être pote avec une fille, ouais sans soucis.
Être ami, impossible.
bucky-barnes :d) les filles le sentent quand un mec est attiré par elles ? Blague de l'année, avec pour preuve les centaines (milliers) de témoignages de mecs qui font une déclaration à leur bestah et celle-ci comprend pas d'où ça sort.

Le 12 mars 2015 à 13:25:07 Jaekel a écrit :
Être pote avec une fille, ouais sans soucis.
Être ami, impossible.

Et les soit disant " meilleur " ami ? :question: Je dis ca car ma copine actuelle a un soit disant " meilleur " ami avec qui elle s'entend bien et ils se connaissent depuis un moment, mais jpeu pas m'empêcher que y'a un truc " anormal " ... :( J'ai pas envie de faire le mec qui casse leur pseudo amitié , mais ca m'emmerde cette relation entre eux deux :( Je fais bien ou pas :question:

J'ai une meilleure amie avec qui je parle tout les jours non-stop, genre si j'envoie pas un message le matin elle me fait la tête ect...

A la base elle m'aimait, puis moi aussi, mais je ne sais pourquoi, au moment où on était super proche elle m'a FZ :pf: J'ai fait le larbin et je suis quand même resté son pote comme elle voulait, puis j'ai rencontré ma fiancé actuelle tout en continuant à lui parler.

MAIS, je ne crois toujours pas à l'amitier homme-femme, car quand je la vois, il se passe toujours quelque chose, j'ai trompé ma copine plusieurs fois avec elle, et elle pareil avec son copain... Puis à chaque fois à la fin on se dit "bon c'est la dernière fois qu'on le fait, parce que ça se fait pas vis à vis de nos conjoins", mais à chaque fois on retombe dans nos travers :pf: et je sais au fond de moi que sans ça notre amitié ne tiendrait pas.

Être juste ami avec une fille comme ça sans arrière pensés, y a qu'avec sa sœur que c'est possible :oui:

C'est possible entre un fragile et une moche ( ou entre un gay et une gouine).
Oui, c'est possible.
J'ai déjà eu des amies comme ça et j'en ai encore. Souvent elles sont déjà en couples et leur copain est aussi un pote, elles sont sympas et voila c'est tout.

Impossible dans 9 cas sur 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613049063-zemmour-chauve-2.png

Si on a la même définition du mot amitié: "Sentiment réciproque d'affection ou de sympathie qui ne se fonde ni sur la parenté ni sur l'attrait sexuel."

Or l'attrait sexuel a tendance à se manifester très facilement entre hommes et femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613049063-zemmour-chauve-2.png

edit: faille temporelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

j'suis ami avec une fille depuis 1 an, j'ai tout de suite dit que je voulais pas sortir avec elle et elle pareil donc y'a rien d'ambigu et ça se passe bien

Données du topic

Auteur
gex34
Date de création
12 mars 2015 à 13:10:19
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 321