Topic de gex34 :

L'amitié entre un mec et une fille ?

A votre avis c'est possible ? Genre les mec et fille qui sont potes depuis des années vous pensez que ca peut être purement amical ou il y aussi une possible attirance ? :question:
oui c'est totalement possible :oui:

Le 12 mars 2015 à 13:11:29 sal_ami a écrit :
Légende urbaine

Tu peux développer ?

Moi je couche avec ma "seule" réelle amie (mais on ne se connait à peine depuis plus d'un an), les autres sont des connaissances
oui c'est possible et ça arrive souvent il suffit que chacun soit en couple... et même si c'est pas le cas en quoi avoir de l'attirance pour quelqu'un empêcherait de t'entendre super bien avec, de se voir etc bref ce que font des amis ? :(
Donc y'a jamais de " vraie " amitié a votre avis, y'a forcément un ou l'autre qui est attiré par l'autre :question:
Possible oui,mais pas sans une plus ou moins grande attirance,et meme si celle-ci n'est pas présente au départ elle peut se développer par la suite.

J'crois ouais, mais c'est rare.
Au lycée j'trainais parfois avec une meuf et on était bien pote, j'étais absolument pas attiré par elle, et elle j'pense qu'elle ne l'était pas non plus.

Après ça restait une amitié pas de ouf genre Bromance comme tu peut avoir avec des putains de potes.

si
Y'a forcément une attirance d'un côté ou de l'autre.
Possible pour le plus beau des deux

Le 12 mars 2015 à 13:14:06 gex34 a écrit :
Donc y'a jamais de " vraie " amitié a votre avis, y'a forcément un ou l'autre qui est attiré par l'autre :question:

moi j'y arrive frère :oui:

depuis plus de 5 ans jamais eu de problème d'un coté comme de l'autre :non:

J'y croyais. Jusqu'au moment où j'me suis tapé 3 amis de longues dates en deux semaines. Maintenant j'y crois plus du tout :pf:

Et c'est mieux comme ça :cool:

Putain mais :pf: j'ai une bande de fille je sais très bien que jamais je coucherais avec l'une d'elles, c'est mes potes a 100% je comprend pas ceux qui disent non c'est impossible et même d'autres meuf je sais que je coucherais jamais avec car trop jeunes ou quoi

et je peut vous dire qu'on ce connais depuis longtemps et que chacun de notre côté on a eu es copains/copines des fois on parle de nos histoires de cul ect

ouais voilà
Et bah les mecs ont jamais réussi a être pote avec moi , c'est bien dommage....
Oui c'est possible je suis ami avec un gars depuis des années, pourtant il ni y'a jamais eu aucune ambiguïté
ou attirance entre nous, de ma part comme de la sienne

Le 12 mars 2015 à 13:16:58 bucky-barnes a écrit :
Oui c'est possible je suis ami avec un gars depuis des années, pourtant il ni y'a jamais eu aucune ambiguïté
ou attirance entre nous, de ma part comme de la sienne

Qu'est ce qui te dit qu'il est pas attiré par toi :question: Peut être que toi tu ressens rien mais que lui de son côté il espère un truc " un jour " non :question:

Données du topic

Auteur
gex34
Date de création
12 mars 2015 à 13:10:19
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 199