Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Pseudo supprimé
RF en finale contre Rafa :ok:
Le dopé serbe va se faire éliminer en 3 sets contre Rafa le magnifique
Quel site pour suivre le programme avec les horaires au fur et à mesure svp :question:

Le 24 mai 2015 à 01:53:56 Mescromania a écrit :

Le 24 mai 2015 à 01:49:02 MasterFartingxX a écrit :
Mescromania
24 mai 2015 à 01:47:12
Alerte
Ce qui est bien avec RG, c'est que tu vois les tennix qui suivent le tennis 2 semaines par an :rire:.

C'est quoi qui est bien au juste ?
Ils ont le droit de s'y intéresser que 2 semaines, on s'en bat les couilles que tu t'y connaisses plus, ok ? On s'en bat les couilles de toi

Non mais lol, les tennix qui pensent que Nadal est 1er mondial, que les français sont dans le top 10 :rire:
Les tennix qui pensent que RG c'est le seul GC :rire:
Les tennix qui ouvrent leur gueule alors qu'ils connaissent rien au tennis :rire:

fais pas ton chaud mec, laisse nous apprécier le tennis comme on veut.
Perso en regardant que 2 semaines par an, je rentre dans aucune des catégories que tu cites alors arrêtes de mépriser les autres et remballe ton air condescendant. Paie ta mentalité de merde, si t'aimais vraiment ce sport tu serais heureux que des gens s'y intéressent.

Je fais partie de ceux qui suivent le tennis à longueur d'année et je méprise les types comme mescromania.
Je sui -5/6, remballe tes 16 ans de tennis je t'atomise :hap:
Tu es plutôt -2/6 ou -4/6, ça existe pas -5/6 :hap:
Non mais Mescromania in s' en bat les couilles de ta putain de vie t'as pas compris ?
Ca commence a 11h?? Ptain
L'année ou Nadal va se faire péter le cul fissa par un Djoko en rut en quarts. J'ai envie d'y croire :)
RG épinglé, alors que ca a peine commencé, là on est en pleine demi des finales de conf' NBA et le forum s'en tape :(
Pseudo supprimé

Le 23 mai 2015 à 16:33:15 ]koraz[ a écrit :
Mais il est fatigué, notamment au genoux ! :snif:

mouais, tous les ans j'entends ça et tous les ans il gagne... ça m'a tellement soulé que ce soit toujours le même qui gagne que je m'arrête aux demi finales depuis 3 ou 4 ans.
à part ça c'est sur quelle chaine et à quelle heure ?

Pseudo supprimé

Fan inconditionnel de RF, j'espère vraiment le voir allé au bout, mais je n'ai pas l'impression qu'il puisse passer Monfils sur terre, surtout au vue de leurs deux derniers matchs sur cette surface. De plus, le format trois sets gagnants commence à être compliqué.

Honnêtement, je vois bien Djoko dans sa partie de tableau (il doit pas être si dégouté de prendre Rafa tôt: l'ibère pas encore à plein régime et moins de pression qu'en demi ou finale). De l'autre côté, Nishikori peut aller loin !

Finale Nole-Nishi avec victoire Serbe

Fais chier les matchs commence a 11h et il commence a retransmettre seulement a 14h30
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2015 à 08:30:55 maison-carre3 a écrit :
Fais chier les matchs commence a 11h et il commence a retransmettre seulement a 14h30

j'ai trouvé ce lien http://www.francetvsport.fr/roland-garros mais je sais pas si le direct sera bien en vidéo ou si c'est encore un faux plan qui ne nous transmet que du texte

Le 24 mai 2015 à 08:33:29 0izo a écrit :

Le 24 mai 2015 à 08:30:55 maison-carre3 a écrit :

j'ai trouvé ce lien http://www.francetvsport.fr/roland-garros mais je sais pas si le direct sera bien en vidéo ou si c'est encore un faux plan qui ne nous transmet que du texte

Aaah oui effectivement l'année derniere j'en avait parlé a un pote en disant que c'était une bonne idée pour une fois, et que ça marchait super bien

Bon beh j'm'en rappellai plus :ok:

Merci

comme chaque année plus de français dès la deuxième semaine :)

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315
En ligne sur JvArchive 200