• Roland Garros 2015 •
Nadal est un Dieu, tout comme Federer. Je deteste Djokonoob/Djokobitch. Je déteste également Gros Wilfried Tsongras.
Et bien sur, Maria Sharapova >>>>>> Eugénie Bouchard.
J'ai l'impression que Nadal est infecté par le virus Federer () cette saison, complètement imprévisible et capable du meilleur comme du pire.
5 même, tout ça avait commencé sur le topic de RG 2010 sur le 15-18
A part ça, Rafa qui passe completement à travers de sa finale à Madrid, contre un gros Murray il faut le dire. Federer sorti au premier tour. Faut voir ce que ça va donnez à Rome mais pour le moment Murray semble clairement en mesure de jouer le role d'outsider numéro 1 derrière Djoko et Nadal, tant Federer à l'air à la traine sur terre
Le 13 mai 2015 à 14:06:53 Piksoul a écrit :
5 même, tout ça avait commencé sur le topic de RG 2010 sur le 15-18A part ça, Rafa qui passe completement à travers de sa finale à Madrid, contre un gros Murray il faut le dire. Federer sorti au premier tour. Faut voir ce que ça va donnez à Rome mais pour le moment Murray semble clairement en mesure de jouer le role d'outsider numéro 1 derrière Djoko et Nadal, tant Federer à l'air à la traine sur terre
Je prie pour que Roger soit en 1/2 j'ai 2 places pour les demi
Mais bon c'est sur PC quoi, pas sur la TV
Ca sera Serena je pense. Depuis 2 ans, ça alterne entre Sharapova et elle, donc si on se fit à cette suite logique, c'est Serena
Et puis bon, elle a trop fait de merde ces dernieres semaines pour ne pas tout cartonner
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315