Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Nadal est un Dieu, tout comme Federer. Je deteste Djokonoob/Djokobitch. Je déteste également Gros Wilfried Tsongras.
Et bien sur, Maria Sharapova >>>>>> Eugénie Bouchard.

:oui: :hap:

Nadal va se faire sa petite piquouze annuelle pour conserver RG
RG représente un tournoi particulier pour Rafa. Il y joue à chaque fois le meilleur tennis de sa vie donc pour moi, on peut pas encore juger de son niveau. On en aura une estimation après Rome mais ça sera surtout dans les premiers tours de RG qu'on saura s'il va faire la decima ou non :ok:
Et encore ça voudra pas tout dire, on se souvient de sa petite frayeur contre Isner en 2011. Et à contrario en 2009, il n'avait pas perdu un seul set avant d'affronter Soderling.
J'ai l'impression que Nadal est infecté par le virus Federer (:hap:) cette saison, complètement imprévisible et capable du meilleur comme du pire.
Finale de Madrid : Nadal - Murray dans 2h les gens :ok:
4 ans qu'on se suit déjà bande de tennix :hap:

5 même, tout ça avait commencé sur le topic de RG 2010 sur le 15-18 :hap:

A part ça, Rafa qui passe completement à travers de sa finale à Madrid, contre un gros Murray il faut le dire. Federer sorti au premier tour. Faut voir ce que ça va donnez à Rome mais pour le moment Murray semble clairement en mesure de jouer le role d'outsider numéro 1 derrière Djoko et Nadal, tant Federer à l'air à la traine sur terre :-(

Le 13 mai 2015 à 14:06:53 Piksoul a écrit :
5 même, tout ça avait commencé sur le topic de RG 2010 sur le 15-18 :hap:

A part ça, Rafa qui passe completement à travers de sa finale à Madrid, contre un gros Murray il faut le dire. Federer sorti au premier tour. Faut voir ce que ça va donnez à Rome mais pour le moment Murray semble clairement en mesure de jouer le role d'outsider numéro 1 derrière Djoko et Nadal, tant Federer à l'air à la traine sur terre :-(

Je prie pour que Roger soit en 1/2 j'ai 2 places pour les demi :)

Roger en demi ça me parait peu probable mais pourquoi pas, il a sorti un gros match là contre Berdych :oui:
Les qualifications commencent demain ! On y est enfin :oui:
Ralalah que quelqu'un sorte djoko :snif:
dire qu avant avc la TV d'orange on avait un accès à tous les courts en live :snif:
Ca sera le cas là aussi sur le player de france tv :hap:
Mais bon c'est sur PC quoi, pas sur la TV
chez les femmes je mets une piéce sur wozniacki et muguruza

Ca sera Serena je pense. Depuis 2 ans, ça alterne entre Sharapova et elle, donc si on se fit à cette suite logique, c'est Serena :hap:

Et puis bon, elle a trop fait de merde ces dernieres semaines pour ne pas tout cartonner :(

djokovic va battre nadal en finale

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315
En ligne sur JvArchive 98