Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le commentateur qui clash Fognini depuis le début :rire:
Nicolas Mahut a un mental énorme, et il joue bien aujourd'hui, donc ça remet pas vraiment en cause les capacités de Gulbis selon moi :)

Le 27 mai 2015 à 16:06:58 angusjuliastone a écrit :

Le 27 mai 2015 à 16:06:12 Calimz a écrit :

Le 27 mai 2015 à 16:04:39 FleurWeasley a écrit :
Faut faire gaffe, parce que Fognini il utilise souvent dites "Technique Djokobitch".
A savoir : je fais semblant d'être blessé, de mal jouer, j'appelle le médecin... Mais bim quand tu t'y attends pas je reviens et je te fume.

Ou la technique de "j'vais au vestiaire pour pisses" aka. "la piquouze à Fuentes" :oui:

genre, ca a déja doppé a roland ?

ils se dopent pas dans les vestiaire hein, c'est pas la potion magique d'asterix le bordel :hap:

mais oui, dans le top ATP, les types sont chargé comme de mulets, c'est plus un secret :ok:

Pseudo supprimé
Paire 2 set 0
Non mais Gulbis même s'il est surcôté, il est censé logiquement s'imposer contre Mahut. Donc si le match est accroché c'est forcément que Nicolas joue bien et fait un match solide (et que peut être Gulbis n'est pas au mieux).

Le 27 mai 2015 à 16:09:28 holyfuckingfuck a écrit :

Faut faire gaffe, parce que Fognini il utilise souvent dites "Technique Djokobitch".
A savoir : je fais semblant d'être blessé, de mal jouer, j'appelle le médecin... Mais bim quand tu t'y attends pas je reviens et je te fume.

Ou la technique de "j'vais au vestiaire pour pisses" aka. "la piquouze à Fuentes" :oui:

ils se dopent pas dans les vestiaire hein, c'est pas la potion magique d'asterix le bordel :hap:

mais oui, dans le top ATP, les types sont chargé comme de mulets, c'est plus un secret :ok:

ca m'étonnerai quand meme :doute:

djoko a une sorte d'oeuf oxygéné hyper chelou, mais a part ca j'ai jamais rien entendu. c'est pas le style de Roger.

Nadal, la je dis pas :rire:

de toute facon Gulbis est pas vraiment un ahtlète de haut niveau. le mec il fume, boit, se couche hyper tard... il s'en bat les couilles :rire:
Putain un des juges de ligne en bas pour le match de Monfils c'est mon cousin :ouch: Et moi je suis chez moi à regarder RG :snif:
Monfils qui doit debreaker pour ne pas perdre le premier set. :(

Le 27 mai 2015 à 16:11:27 angusjuliastone a écrit :

Le 27 mai 2015 à 16:09:28 holyfuckingfuck a écrit :

ca m'étonnerai quand meme :doute:

djoko a une sorte d'oeuf oxygéné hyper chelou, mais a part ca j'ai jamais rien entendu. c'est pas le style de Roger.

Nadal, la je dis pas :rire:

stop d'être naif :ok: ils prennent tous les même trucs, après je remet pas en question le talent et le travail :non:

agassi en parlait dans son livre :ok:

Pseudo supprimé
Il est déjà milliardaire Gulbis, il s'en fout du tennis, il fait ça pour s'amuser
je suis le seul à pas être fan de Monfils et à m'en foutre qu'il gagne ou perde ? :hap:
Moi j'aime bien Monfils. Par contre je souhaite de tout mon coeur que Tsonga perde.
Ovidee la même il m'énerve ce petit prétentieux de merde
Pseudo supprimé

J'aime pas vraiment Monfils, il fait que défendre c'est ultra-chiant, je préfère Mahut à la limite.

Tsonga, je le déteste mais pour des raisons persos :hap:

Monfils ce low qui perd le premier set face à un noname :rire:

PUTAIN C'EST PAS VRAI

Me dites pas que Gulbis va gagner, quand meme !!! quand meme !!!!!

Le 27 mai 2015 à 16:17:50 RodgeurFed a écrit :
J'aime pas vraiment Monfils, il fait que défendre c'est ultra-chiant, je préfère Mahut à la limite.

Tsonga, je le déteste mais pour des raisons persos :hap:

On t'a piqué ton Kinder Bueno c'est ça ? :hap:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315
En ligne sur JvArchive 340