• Roland Garros 2015 •
Le 27 mai 2015 à 16:06:58 angusjuliastone a écrit :
Le 27 mai 2015 à 16:06:12 Calimz a écrit :
Le 27 mai 2015 à 16:04:39 FleurWeasley a écrit :
Faut faire gaffe, parce que Fognini il utilise souvent dites "Technique Djokobitch".
A savoir : je fais semblant d'être blessé, de mal jouer, j'appelle le médecin... Mais bim quand tu t'y attends pas je reviens et je te fume.Ou la technique de "j'vais au vestiaire pour pisses" aka. "la piquouze à Fuentes"
genre, ca a déja doppé a roland ?
ils se dopent pas dans les vestiaire hein, c'est pas la potion magique d'asterix le bordel
mais oui, dans le top ATP, les types sont chargé comme de mulets, c'est plus un secret
Le 27 mai 2015 à 16:09:28 holyfuckingfuck a écrit :
Faut faire gaffe, parce que Fognini il utilise souvent dites "Technique Djokobitch".
A savoir : je fais semblant d'être blessé, de mal jouer, j'appelle le médecin... Mais bim quand tu t'y attends pas je reviens et je te fume.Ou la technique de "j'vais au vestiaire pour pisses" aka. "la piquouze à Fuentes"
ils se dopent pas dans les vestiaire hein, c'est pas la potion magique d'asterix le bordel
mais oui, dans le top ATP, les types sont chargé comme de mulets, c'est plus un secret
ca m'étonnerai quand meme
djoko a une sorte d'oeuf oxygéné hyper chelou, mais a part ca j'ai jamais rien entendu. c'est pas le style de Roger.
Nadal, la je dis pas
Le 27 mai 2015 à 16:11:27 angusjuliastone a écrit :
Le 27 mai 2015 à 16:09:28 holyfuckingfuck a écrit :
ca m'étonnerai quand meme
djoko a une sorte d'oeuf oxygéné hyper chelou, mais a part ca j'ai jamais rien entendu. c'est pas le style de Roger.
Nadal, la je dis pas
stop d'être naif ils prennent tous les même trucs, après je remet pas en question le talent et le travail
agassi en parlait dans son livre
http://gfycat.com/GravePepperyEuropeanfiresalamander
Fognini et le public
J'aime pas vraiment Monfils, il fait que défendre c'est ultra-chiant, je préfère Mahut à la limite.
Tsonga, je le déteste mais pour des raisons persos
PUTAIN C'EST PAS VRAI
Me dites pas que Gulbis va gagner, quand meme !!! quand meme !!!!!
Le 27 mai 2015 à 16:17:50 RodgeurFed a écrit :
J'aime pas vraiment Monfils, il fait que défendre c'est ultra-chiant, je préfère Mahut à la limite.Tsonga, je le déteste mais pour des raisons persos
On t'a piqué ton Kinder Bueno c'est ça ?
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315