Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Merde j'ai raté le début de Fognini-Paire. Alors, c'est qui le plus con aujourd'hui ? :noel:
Mahut est énorme, le match contre Isner y'a 2 ans (je crois) était énorme :bave:
En plus il avait fait le même l'année d'avant à Wimbledon il me semble
Pseudo supprimé

Fogini...

LA RAQUETTE CA Y EST :bave:

Ah bah Fognini apparemment :rire:

Le 27 mai 2015 à 15:57:41 Calimz a écrit :
Merde j'ai raté le début de Fognini-Paire. Alors, c'est qui le plus con aujourd'hui ? :noel:

Fognini s'en bat les couilles, je crois qu'il a ciné à 16h30 donc il veut que ça finisse vite

Le 27 mai 2015 à 15:57:55 ovidee a écrit :
Mahut est énorme, le match contre Isner y'a 2 ans (je crois) était énorme :bave:
En plus il avait fait le même l'année d'avant à Wimbledon il me semble

Mahut-Isner ce match de légende

Pseudo supprimé
Tsonga va commencer, 4 français en même temps :(
Fognini tu te dis qu'il est sacrement talentueux pour etre aussi bien classé en branlant rien pendant les matchs
Merci de vos réponses, c'est un phénomène Fognini :rire:
France 2 qui préfère montrer Paire écraser Fognini qui dort au lieu du beau jeu de Gulbis/Mahut, je hais ma connexion en mousse qui me permet pas de regarder les stream :rire:
Qui regarde le match de Gulbis ? :noel:
Faut faire gaffe, parce que Fognini il utilise souvent dites "Technique Djokobitch".
A savoir : je fais semblant d'être blessé, de mal jouer, j'appelle le médecin... Mais bim quand tu t'y attends pas je reviens et je te fume.

Le 27 mai 2015 à 16:04:18 Languiste a écrit :
Qui regarde le match de Gulbis ? :noel:

je le regarde :hap:

Mais en vrai Gulbis je le pensais plus fort pas toi ? :noel:

Le 27 mai 2015 à 16:04:39 FleurWeasley a écrit :
Faut faire gaffe, parce que Fognini il utilise souvent dites "Technique Djokobitch".
A savoir : je fais semblant d'être blessé, de mal jouer, j'appelle le médecin... Mais bim quand tu t'y attends pas je reviens et je te fume.

Ou la technique de "j'vais au vestiaire pour pisses" aka. "la piquouze à Fuentes" :oui:

Gulbis est pas mal mais nico est en forme la :noel:
Une des première fois de ma vie que je vais supporter un israélien.

Le 27 mai 2015 à 16:06:12 Calimz a écrit :

Le 27 mai 2015 à 16:04:39 FleurWeasley a écrit :

Ou la technique de "j'vais au vestiaire pour pisses" aka. "la piquouze à Fuentes" :oui:

genre, ca a déja doppé a roland ?

Gulbis, comme je disais, c'est comme Dimitrov, c'est terriblement surcôté comme joueur. Ça a un talent certain mais ça n'a encore rien prouvé.

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315
En ligne sur JvArchive 394