• Roland Garros 2015 •
Le 31 mai 2015 à 18:28:11 FleurWeasley a écrit :
Mais bien sur que si le décalage coup droit c'est exactement ce qu'il fallait faire là. Après il en a pas mis assez et Berdych a bien défendu.
Si il ne se décale pas là, il le fera jamais alors que c'est l'une des bases de son jeu.
On voit clairement que Berdych l'embarque souvent en filière revers depuis peu et on a vu ce que ça a donné. Donc si il faut qu'il balance son coup droit dès que possible. Vouloir que Tsonga continue en filière revers quand il peut décaler c'est hallucinant.
PUTAIN ça M'ETONNES PAS QU'ON EST NUL DANS LA TACTIQUE EN FRANCE EN VOYANT CE GENRE DE COMMENTAIRES
J'ai envie de rejouer à Top Spin 4
Mais bon, ça va me souler au bout de 2h
Le 31 mai 2015 à 18:31:59 Brit_Floyd a écrit:
Putain ce MENTAL DE MERDE c'est HALLUCINANT à 30 ans de se chier dessus comme ça. Nos joueurs français ne feront jamais partis du TOP mondial, jamais.
pas ceux-là en tout cas
Le 31 mai 2015 à 18:31:59 Brit_Floyd a écrit :
Putain ce MENTAL DE MERDE c'est HALLUCINANT à 30 ans de se chier dessus comme ça. Nos joueurs français ne feront jamais partis du TOP mondial, jamais.
C'est pas nouveau que les français ne font pas partie du top niveau mondial .. On est juste un peu en dessous
Putain il est en maillot de bain Stan
"bon j'ai piscine après, je vais faire vite "
 ADN83
31 mai 2015 à 18:31:55
Alerte
j'ai pas compris pk ils ont hué wawrinka 
Ça rage de la Coupe Davis (Wawrinka avait donné la victoire vs la France).
Le 31 mai 2015 à 18:31:02 Terminal92 a écrit :
Ils devraient reporté le match Monfils-Federer, ça perturbe les français quand c'est sur 2 jours
ça va, Tsonga va se fouler la cheville dans 10 minutes et Federer explosera Monfils en 3 sets, on aura le temps de voir les deux.
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315