• Roland Garros 2015 •
berdych n'aime pas les balles qui arrivent sans consistance sur lui ou milieu longue
tsonga a fait ça les deux premiers sets
et là maintenant qu'il se croie supérieur à berdych il veut prendre son coup droit n'importe comment et il se fait contrer ou fais des fautes directes
BIEN FAIT POUR TA GUEULE PRETENTIEUX
Si il ne se décale pas là, il le fera jamais alors que c'est l'une des bases de son jeu.
On voit clairement que Berdych l'embarque souvent en filière revers depuis peu et on a vu ce que ça a donné. Donc si il faut qu'il balance son coup droit dès que possible. Vouloir que Tsonga continue en filière revers quand il peut décaler c'est hallucinant.
Le 31 mai 2015 à 18:27:36 Scribbler a écrit :
calmez vous de pisser sur les français
il a ultra dominé les 3 set
Il a juste eu un coup de mou et vous parlez de "mental des français"
Tu vas nous dire au 5ème set : calmez-vous il a ultra dominé les 3 premiers set il n'a plus le physique pour ce 5ème set c'est normal il a tout donné
Le 31 mai 2015 à 18:28:12 angusjuliastone a écrit :
Je connais pas beaucoup Stan... il est vraiment bon ?
Bah, c'est quand même un vainqueur de Grand Chelem. objectivement quand il est au max y a que les trois Dieux qui peuvent le battre.
Il a gagné l'Open d'Australie en 2014, et est bon sur terre.
bien meilleur que tout les joueurs français,il a gagné un GC au moins et son mental est moins en mousse
C'est un peu lui qui nous enlevé la coupe Davis
Depuis 3 ans oui très bon
 angusjuliastone
31 mai 2015 à 18:28:12
Alerte
Avant 2012-13, il était comme les français et puis, il s'est di t qu'il avait un mental et hop, l'Open d'Australie dans sa poche et un Masters 1000.
Le 31 mai 2015 à 18:28:11 FleurWeasley a écrit :
Mais bien sur que si le décalage coup droit c'est exactement ce qu'il fallait faire là. Après il en a pas mis assez et Berdych a bien défendu.
Si il ne se décale pas là, il le fera jamais alors que c'est l'une des bases de son jeu.
On voit clairement que Berdych l'embarque souvent en filière revers depuis peu et on a vu ce que ça a donné. Donc si il faut qu'il balance son coup droit dès que possible. Vouloir que Tsonga continue en filière revers quand il peut décaler c'est hallucinant.
NON PAS DU TOUT
OK c'est un de ses points forts mais il faut s'adapter au jeu de l'adversaire
berdych aime bien contrer ce genre de balles, il faut d'abord le déplacer latéralement avant d'éventuellement tourner autour du revers
Le 31 mai 2015 à 18:29:55 BlablaI8-25ans a écrit :
 angusjuliastone
31 mai 2015 à 18:28:12
Alerte
Je connais pas beaucoup Stan... il est vraiment bon ?Avant 2012-13, il était comme les français et puis, il s'est di t qu'il avait un mental et hop, l'Open d'Australie dans sa poche et un Masters 1000.
Mental que les français ont pas
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 11 mars 2015 à 11:53:21
- Nb. messages archivés
- 22316
- Nb. messages JVC
- 22315