Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Allez gagne ce jeu que je puisse pisser en paix :( :hap:

Le 07 juin 2015 à 17:00:51 Dark-homard a écrit :
Vous imaginez l'état du forum ce soir si wawrinka gagne roland et que la belgique tape la france ? :rire:

Au pire les suisses si ils font les malin on leur rappel le 5-2 ca les calmes :noel:

Imaginez Djoko tellement énervé qu'il fracasse un ramasseur de balle :bave:
stanimal en position affame
Pseudo supprimé
Stan à la recherche du break :rire:
Waw en position Tsongix. :-(
Pseudo supprimé
Djokovic qui rage de se faire owned par un mec qui bouffe 4 big mac par jour et boit 3L du Coca tandis que lui doit rester dans un Oeuf et mangerdes bicuits au gluten 6H par jour ! :rire:
Chui deg la bordel de chiasse
Pseudo supprimé
Il chie wawrinka !
Protèger le filet vite !! :peur:

Le 07 juin 2015 à 17:03:20 HoplaGeiss a écrit :

Le 07 juin 2015 à 17:00:51 Dark-homard a écrit :
Vous imaginez l'état du forum ce soir si wawrinka gagne roland et que la belgique tape la france ? :rire:

Au pire les suisses si ils font les malin on leur rappel le 5-2 ca les calmes :noel:

surtout ke bon je prefere me faire humilier par la belgique qu etre belge

Pseudo supprimé
putain Waw

Le 07 juin 2015 à 17:03:01 DjokoZizette a écrit :
Arrête de déformer mes propos fed, de 1 j'avais pas insulté et de deux j'avais dit très exactement "tout ce qu'il peut faire au mieux c'est prendre un set à djoko" je te retrouve le post si tu veux.
Donc pour l'instant j'ai parfaitement raison.

Je m'en balek.
Vous êtes plein sur ce topic à avoir pronostiqué que Stan ferait rien, qu'il se ferait même humilier. Ceux qui lookent que RG ne devraient même pas avoir le droit à la parole.

Ce qu'on voit,c'est que Stan inquiète fortement Djoko et il joue pas comme un dieu encore, bon je reconnais que Djoko vendange un peu aussi :hap:

Pseudo supprimé
Et voila, Djoko remet les choses en place :) :-)))
Dire que Djoko dominait le 1er set :rire:
on voit que djoko est un peu cramé physiquement
il faut qu'il retrouve son coup droit et son service sinon ça va être dur
Djoko a part glisser et faire des grands écarts il fait pas de jolie geste ou quoi il est moche son jeu
Pseudo supprimé

Djokovic qui rage de se faire owned par un mec qui bouffe 4 big mac par jour et boit 3L du Coca tandis que lui doit rester dans un Oeuf et mangerdes bicuits au gluten 6H par jour ! :rire: :rire:

ALLEZ WAWRINKA ! :oui:

Stan a gagné plus de points que Djokovic.
Il domine, s'il continue comme ça le set est pour lui.

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315
En ligne sur JvArchive 304