Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le coup de pression de Djoko aux ramasseur de balle :rire:
Je comprends pourquoi Tsonga ne passait aucun amorti contre Stan, il les reprend tous :cool:
Ok je suis si sûr de la victoire de Djoko que si il perd je me filme en écoutant l'hymne suisse en fond et avec la main sur le coeur + nofake + il gagnera jamais ce gros porc je prends aucun risque.
Pseudo supprimé
Djokofail :rire:
Aller break d'entrée stp :bave:
C'est çaaaaaaaaaa STAN cest çaaaaaaaaaa

Le 07 juin 2015 à 16:58:20 War_Dawn a écrit :

Le 07 juin 2015 à 16:58:02 fed37 a écrit :
Je rigole de tous ces tennix qui se foutaient de ma gueule quand je disais qu'il avait une chance, le Stan.

je vous encule les tennix.
Les vrais conaisseurs savent de quoi Stan est capable.

le match est pas finis mais jsuis daccord

Non mais je pense toujours que Djoko va win.
Mais je savais dès le départ que Stan allait bien emmerder Djoko parce que le Stan post 2013,djoko le deteste. J'avais dit mini un 4 set. MINIMUM

Djokodizette qui m'avait insulté :rire:

Le 07 juin 2015 à 17:00:01 BlackGlasses a écrit :
Je comprends pourquoi Tsonga ne passait aucun amorti contre Stan, il les reprend tous :cool:

Nan Tsonga les foutait dans le filet :hap:

Le 07 juin 2015 à 16:58:42 twitcheur a écrit :
Pourquoi ils sont pro-waw sur fr2 ? :hap:

Chamoulaud a la rage que Novak ai sorti son amant.

Pseudo supprimé

Le 07 juin 2015 à 17:00:04 DjokoZizette a écrit :
Ok je suis si sûr de la victoire de Djoko que si il perd je me filme en écoutant l'hymne suisse en fond et avec la main sur le coeur + nofake + il gagnera jamais ce gros porc je prends aucun risque.

Copié dans le presse-papier

Un 2eme GC pour wawrinka ? :(
Vous imaginez l'état du forum ce soir si wawrinka gagne roland et que la belgique tape la france ? :rire:

faut etre un peu con pour exploser sa raquette comme sa à proximité d'un gosse, si elle rebondit, ça peut faire mal :(

FDP djoko

go stan :ok:

Pseudo supprimé

Le 07 juin 2015 à 17:00:04 DjokoZizette a écrit:

"gros porc"

:(

Le 07 juin 2015 à 16:58:42 twitcheur a écrit :
Pourquoi ils sont pro-waw sur fr2 ? :hap:

Bah vue que Djoko a éliminé Nadal et que Chamoulix se masturbe sur l'espagnol ... :noel:

Tendu si Stan gagne ce set !
Pseudo supprimé
Allez break-le :-((

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22316
Nb. messages JVC
22315