Ok je suis si sûr de la victoire de Djoko que si il perd je me filme en écoutant l'hymne suisse en fond et avec la main sur le coeur + nofake + il gagnera jamais ce gros porc je prends aucun risque.
Le 07 juin 2015 à 16:58:02 fed37 a écrit : Je rigole de tous ces tennix qui se foutaient de ma gueule quand je disais qu'il avait une chance, le Stan.
je vous encule les tennix. Les vrais conaisseurs savent de quoi Stan est capable.
le match est pas finis mais jsuis daccord
Non mais je pense toujours que Djoko va win. Mais je savais dès le départ que Stan allait bien emmerder Djoko parce que le Stan post 2013,djoko le deteste. J'avais dit mini un 4 set. MINIMUM
Le 07 juin 2015 à 17:00:04 DjokoZizette a écrit : Ok je suis si sûr de la victoire de Djoko que si il perd je me filme en écoutant l'hymne suisse en fond et avec la main sur le coeur + nofake + il gagnera jamais ce gros porc je prends aucun risque.
Le 07 juin 2015 à 17:00:04 DjokoZizette a écrit: Ok je suis si sûr de la victoire de Djoko que si il perd je me filme en écoutant l'hymne suisse en fond et avec la main sur le coeur + nofake + il gagnera jamais ce gros porc je prends aucun risque.