Jerry au motif DDB
Mise en danger des personnes
"Bingo, vous avez gagner le cul de la crémaillère"
Le 10 mars 2015 à 12:20:26 NomProvisoire a écrit :"Bingo, vous avez gagner le cul de la crémaillère"
la lois interdit les jeux concours aux mineurs, donc je me suis autorisé cette petite fantaisie
Le 10 mars 2015 à 12:27:17 NomProvisoire a écrit :Non mais... la CREMAILLERE mec, tu vois pas où est le problème ?
ba si, uen crémaillère c'est une chaine servant à faire monter les trains des montagnes russes
Ou le fait de fêter un emménagement dans son nouvel appart. En tout cas c'est pas très drôle
Sinon, donne l'adresse de ta boulangerie, que je n'y mette jamais les pieds
Le 10 mars 2015 à 12:34:02 NomProvisoire a écrit :Ou le fait de fêter un emménagement dans son nouvel appart. En tout cas c'est pas très drôle Sinon, donne l'adresse de ta boulangerie, que je n'y mette jamais les pieds
Le 10 mars 2015 à 12:34:02 NomProvisoire a écrit :Ou le fait de fêter un emménagement dans son nouvel appart. En tout cas c'est pas très drôle
ah oui, j'avais oublier cette définition la
Le 10 mars 2015 à 14:03:35 odoki a écrit :OMG cette raclure Le Free de la boulangerie T'es le boss.
et c'est pas finit, je vais bientot ouvrir un service de livraison à domicine écologique