Topic de xephone :

Ceux qui disent que les Femmes noires sont moche

Très franchement je dois dire que je suis d'accord d'une certaine façon avec l'auteur mais attention, il faut savoir de qui tu parles. Donc moi je vais t'apprendre quelque chose et à vous tous aussi qui tenez le même discours: en Afrique Subsaharienne il existe plusieurs "races" (terme que je déteste employé) et la race que vous décrivez tous là est la moins attirante, mais il en existe d'autres comme les Pleus (là où on retrouve la Somalie, l'Éthiopie, le Rwanda, le Burundi etc..) ce peuple qui est selon moi le plus beau d'Afrique Noire.
Personnellement, je suis noire (mais assez claire, on me prend parfois pour une métisse), je fais 1m80, des yeux en amandes marrons, des cheveux lisses (pas autant qu'une occidentale bien sûr) et longs, pas de nez paté et un corps en forme de sablier. Et tout ça est donc dû à mes origines Rwandaises.
En somme il faut arrêter de généraliser, il y a des moches partout et n'oublions pas que la beauté est relative et dépend donc de chacun. Peace!
Ps: j'ai peut-être mes origines africaines mais ce ne sont pas elles qui m'empêche d'être épannoui avec les hommes (de tous types d'ailleurs) :oui:
Les chances de faire une rencontre inoubliable sont très élevées. En effet, le site propose un service haut de gamme, qui permet une mise en relation vraiment personnalisée. Vos chances de rencontrer l’amour sont donc maximisées. http://www.flirt-local.com/?siteid=1287853

Le 07 mars 2015 à 21:37:39 faegon- a écrit :
Métisse ça passe encore mais noire :pf:

Ce type qui ne s'aime pas ! J'espere que tu vas faire comme Micheal Jackson !

D'accord avec l'auteur surtout qu'elles n'inspirent pas confiance,la plupart ont une carrure de bonhomme ou parlent vulgairement avec voix grave,ou ont l'air crasseuse,elles puent les épices bref...j'aime pas les noires africaine me rebutent désolé :malade: et je ne suis pas raciste.Par contre j'ai connu une Malgaches avec du sang indienne ,sa peau est doré la vérité j'avais jamais vu ça :ouch: son mec de l'époque me disait qu'elle était super bonne! au lit elle a tout apprendre aux petite blanches frustrées que vous aimez tant ,elle a pas les cheveux frisé ni plat comme certaines blanches que perso je trouve terne, elle c'est cheveux beaux bouclée,ça lui donne un côté sauvage ,se maquille très peu,s'habille avec son style à elle dès fois garçonne comme super féminine sans trop se montrer ...la femme parfaite,taille moyenne,elle n'a pas des gros seins mais elle en a des rond super mignons,j'étais pas le seul a la vouloir,un corps ni trop gros,ni trop maigre bref elle avait un truc que les autres filles n'avaient pas,elle a même réussit à faire tomber amoureux un raciste,le mec en pouvait tellement plus qu'il s'est lié d'amitié avec elle :ouch2: bref les métisses sont les plus belles femmes au monde je confirme et les renois et blanches pâle où on voit leur veine sur la figure j'aime tout simplement pas.d'ailleur j'aimerai la revoir :coeur:

Le 07 mars 2015 à 21:58:11 :
Y'a des jolies filles noires, mais jeunes.
Les noires vieillissent très mal, elles deviennent super moche avec le temps.
Une milf noire n'existe pas.

Le 07 mars 2015 à 22:46:09 :
j'ai très rarement trouvé une noire belle :pf: :(

Parce que tas petit queue ne vaut rien dans une chatte black

Voila pourquoi 60% des amant blanche sont avec des noirs

Le topoc date de 2015 les gars... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Métisse à gros fiak >>> all

Le 11 février 2024 à 01:36:16 :

Le 07 mars 2015 à 21:58:11 :
Y'a des jolies filles noires, mais jeunes.
Les noires vieillissent très mal, elles deviennent super moche avec le temps.
Une milf noire n'existe pas.

Parce que tas petit queue ne vaut rien dans une chatte black

T'as déterré un topic de 8 ans juste pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Qu'est-ce que vous êtes intelligents vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
xephone
Date de création
7 mars 2015 à 21:34:49
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 116