Topic de xephone :

Ceux qui disent que les Femmes noires sont moche

vous sortez des fois les gars ? :doute:

parceque c'est vrais qu'il y a la grosse fatou big mama avec le nez ecrasé et les cheveux crépus . mais c'est extrêment minoritaire .

Comment chez les blancs d'ailleurs , vous avez la grosse bernadette (désolé si votre mère porte ce nom :hap:) bien enrobé avec le double menton , mais encore une fois ça reste minoritaire

Sortez de chez vous les gars , je suis un métis , je connais quelques noires et bizarrement elles sont toute belles et même mes potes blancs me le disent :ok:

J'aime juste celles qui sont métisses, avec un visage fin et un petit nez
Pseudo supprimé

j'approuve

  1. teamtysmé
Ne jamais prendre en compte l'avis des mages et autres frustrès d'ici :ok:
Non mais ça c'est les goûts et les couleurs j'ai envie de dire. Moi je pourrai pas baiser une noire, je trouve ça limite aussi repoussant qu'une obèse. Mon idéal est plutôt l'extrême inverse, à savoir la scandinave blonde et avec une peau laiteuse. Toi c'est sûrement l'inverse.
Pseudo supprimé

l'auteur dis que de la merde 80% des renois femeu sont comme tu le dis des niafou crépu degueux :malade: :malade: :malade:

j'suis noir mais je sortirais jamais avec une renvoi de banlieu

Désolé je suis absolument pas racistes mais je ne vois pas la beauté chez les noir(e)s :(

Sauf cas extrêmement rare. C'est bizarre parce que c'est obligé qu'il y en est mais moi je vois pas..

Certaines oui avec leurs gros nez et leurs grosses bouches et leurs odeurs quand elles soulèvent les bras ET SURTOUT LA BARBE COMME LES HOMMES BEUUUURK :malade:

Le 07 mars 2015 à 21:36:49 Uccw a écrit :
l'auteur dis que de la merde 80% des renois femeu sont comme tu le dis des niafou crépu degueux :malade: :malade: :malade:

j'suis noir mais je sortirais jamais avec une renvoi de banlieu

putain mais assumes ta race un peu au lieu de lorgner sur celle des autres nom d'une pipe .

Pseudo supprimé
Je n'aime pas les filles trop blanche ni trop noir d'ailleurs :hap:
y'a certaines noir qui sont très belles c'est vrai mais j'ai du mal quand meme :( par contre les metisse c'est different

Le 07 mars 2015 à 21:36:27 Sangotun4 a écrit :
Non mais ça c'est les goûts et les couleurs j'ai envie de dire. Moi je pourrai pas baiser une noire, je trouve ça limite aussi repoussant qu'une obèse. Mon idéal est plutôt l'extrême inverse, à savoir la scandinave blonde et avec une peau laiteuse. Toi c'est sûrement l'inverse.

moi c'est la brune au yeux bleu mon idéal féminin , mais après je il y a beaucoup de noires que je trouve jolie et que les autres aussi :ok:

Le 07 mars 2015 à 21:37:16 BeFastOrBeLast a écrit :
Désolé je suis absolument pas racistes mais je ne vois pas la beauté chez les noir(e)s :(

Sauf cas extrêmement rare. C'est bizarre parce que c'est obligé qu'il y en est mais moi je vois pas..

sort de chez toi mon amis , je t'assure que c'est plus nombreux que ce que tu pense

Après c'est normale que les blancs soit pas attiré par les noires ça s'appelle la sélection sexuelle

Les blanches sont plus adapté au climat européen donc comme inconsciemment on a envie que notre descendance ne meurt pas de froid l'hivers venu on est attiré par les blanches

Moi je suis blancs et je trouve les noires jolies surtout je trouve qu'elles s'habillent bien souvent

Bah y'a des meufs belles partout
Je connais des renoies belles et surtout extrêmement bonnes.

Le 07 mars 2015 à 21:37:34 Aslaniero a écrit :
Certaines oui avec leurs gros nez et leurs grosses bouches et leurs odeurs quand elles soulèvent les bras ET SURTOUT LA BARBE COMME LES HOMMES BEUUUURK :malade:

http://www.kweeper.com/gfpanograph/image/416375

ta maman :malade:

"Les blanches sont plus adapté au climat européen donc comme inconsciemment on a envie que notre descendance ne meurt pas de froid l'hivers venu on est attiré par les blanches"

Donc si tu pars vivre au Sénégal tu vas être soudainement plus attiré par les noires parce que leur peau est plus adaptée au soleil? :hap:

Le 07 mars 2015 à 21:42:37 KatherineMoss a écrit :
"Les blanches sont plus adapté au climat européen donc comme inconsciemment on a envie que notre descendance ne meurt pas de froid l'hivers venu on est attiré par les blanches"

Donc si tu pars vivre au Sénégal tu vas être soudainement plus attiré par les noires parce que leur peau est plus adaptée au soleil? :hap:

Bah non car c'est dans les gênes ... partir au Sénégal n'engendre pas de mutation génétique :rire: :hap:

Le 07 mars 2015 à 21:42:37 KatherineMoss a écrit :

"Les blanches sont plus adapté au climat européen donc comme inconsciemment on a envie que notre descendance ne meurt pas de froid l'hivers venu on est attiré par les blanches"

Donc si tu pars vivre au Sénégal tu vas être soudainement plus attiré par les noires parce que leur peau est plus adaptée au soleil? :hap:

Bah non car c'est dans les gênes ... partir au Sénégal n'engendre pas de mutation génétique :rire: :hap:

au pire l'auteur t'est roux donc parle pas trop de sélection sexuelle stp :hap:

Le 07 mars 2015 à 21:54:47 rigles a écrit :

Le 07 mars 2015 à 21:42:37 KatherineMoss a écrit :

"Les blanches sont plus adapté au climat européen donc comme inconsciemment on a envie que notre descendance ne meurt pas de froid l'hivers venu on est attiré par les blanches"

Donc si tu pars vivre au Sénégal tu vas être soudainement plus attiré par les noires parce que leur peau est plus adaptée au soleil? :hap:

Bah non car c'est dans les gênes ... partir au Sénégal n'engendre pas de mutation génétique :rire: :hap:

au pire l'auteur t'est roux donc parle pas trop de sélection sexuelle stp :hap:

RequinRoux n'est pas l'auteur ..

Données du topic

Auteur
xephone
Date de création
7 mars 2015 à 21:34:49
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 236