Topic de Parabol :

Opération dents de sagesse

:d) Supercellulaire
Parce que je n'ai pas eu le choix, mes dents de sagesses étaient extrêmement mal placées et je risquais de ne plus ressentir ma mâchoire à vie.

:d) Simplet
Je pense que je ferais ça :) Merci :D

Le 06 mars 2015 à 21:15:33 supercellulaire a écrit :
En même temps pourquoi ta pris AG ? :rire:

en AL t'en a pour 20 minutes et ta plus mal au bout de deux jours :(

:d) pour les 4 d'un coup, c'est très rare les praticiens qui les font en local :ok:
Et si ça a duré 2h sous AG, j'imagine même pas sous AL... En général, sous AG on peut y aller plus franchement, donc ça va plus vite :ok:

Moi le dentiste m'a enlevé la dent de sagesse en haut à droite, ce con m'a déplacé la machoire et le crane, j'ai du aller au kiné pour qu'il me la remtte en place
T'inquiete c'est normal ! mon pere m'a enlevé mes dents de sagesses à Noel, puis environ 7 jours apres j'avais mal.. mais c'etait à cause d'un fil qui transperçait un aphte je crois.. (apparu apres l'opération) :hap:
Simplet j'ai fait les 4 en local il y'a 10 jours et en 15-20 min c'était finit pas eu de problème de douleur après avec les medocs

Le 06 mars 2015 à 21:22:02 supercellulaire a écrit :
Simplet j'ai fait les 4 en local il y'a 10 jours et en 15-20 min c'était finit pas eu de problème de douleur après avec les medocs

:d) Elles étaient incluses ?
Tu peux pas comparer l'extraction de 4 dents sur l'arcade, et 4 dents incluses dont une à proximité du nerf (nerf alvéolaire inférieur = sensibilité de l'hémiarcade. tu le sectionnes, tu perds la sensibilité à vie des dents, de la gencive et de la lèvre de cette arcade... autant te dire que tu y vas relativement lentement :) )

Regarde si tu as pas une petite irritation à la gensive près des fils :-)))

Merci pour toutes ses infos Simplet ( tu portes mal ton pseudo :hap: )

:d) Luuckyy : J'ai déjà regardé, rien du tout, ça dégonfle même de jours en jours, juste ce trou, qui s'est même un peu agrandit :peur:

Bonjour, je voulais savoir comment avez vous guéri à ça car j'ai le même problème de cavité comme ça avec des points qui ont sauté.

Données du topic

Auteur
Parabol
Date de création
6 mars 2015 à 20:42:32
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 366