Un gynécologue homme, ça vous inspire quoi ?
Le 28 février 2015 à 11:40:40 Pronx a écrit :
Le 28 février 2015 à 11:14:27 LaVilaineLulu a écrit :
Le 28 février 2015 à 11:11:59 Extraordinarii a écrit :
Le 28 février 2015 à 11:09:48 [bayern-munich] a écrit :
Je travaille en collaboration avec des gynecologues hommes et je les trouvent plus doux, plus patients, plus empathique avec les patients, plus serieux, moins dependant de leurs hormones !C'est sûr qu'on devient plus "doux" et "sensuel" quand on voit l'intimité des femmes à longueur de journées
Sincèrement faut être un putain de gros cochon pour faire ça comme boulot, un homme reste un homme dans le fond, ceux qui font ça on sait pourquoi ils le font, faut arrêter de se voiler la face à un moment.T'es pas un peu puceau toi des fois?
C'est de notoriété publique chez les meufs que les gynécos hommes sont moins bourrins pendant les examens. Sinon penser que y'a quoi que ce soit d'excitant dans un examen gynécologique.Euh, s'il te plait, quand tu te retrouve a examiné une belle jeune fille, ou une bonne milf, de fond en comble, ça peux avoir un effet excitant aussi compte tenu du rapport Patient/Médecin...
C'est vous les puceaux a prétendre que y'a rien d'au moins érotique là-dedans
Après certes y'a des founes pas très appétissante mais bordel quoi, pourquoi un homme fais ce métier ?
Chaud d'avoir une vision aussi immature et désinformée de la chose
T'as beaucoup à apprendre de la relation médecin/malade. Y'a énormément d'avantages d'avoir un gynéco homme mais là encore, ça dépend des personnes. Ne deviens pas médecin en tout cas, tu serais un danger
Et dire que ça vote...
Euh, s'il te plait, quand tu te retrouve a examiné une belle jeune fille, ou une bonne milf, de fond en comble, ça peux avoir un effet excitant aussi compte tenu du rapport Patient/Médecin...
C'est vous les puceaux a prétendre que y'a rien d'au moins érotique là-dedans
Après certes y'a des founes pas très appétissante mais bordel quoi, pourquoi un homme fais ce métier ?
Et pourquoi une femme le ferait ? Elle est forcément lesbienne ? Surtout que la médecine en général, tout le monde convoite les spécialités prestigieuses, et les moins bons récupèrent le reste. Mais ça reste de la médecine.
Vous êtes vraiment parano, on dirait des gros réac. "Quoi? Un médecin voir ma femme?" On dirait genre un cliché de salafiste qui veut pas que le généraliste homme ausculte sa femme. Vous faites pitié.
Je me posais cette question quand j'avais 15 ans... la c'est juste ridicule
Et avoir peur que ta meufe aille voir un homme plutôt qu'une femme mais mais laisser donc vivre en paix... après si elle veut vous tromper elle choisira pas le gynéco vous inquiétez pas !
Proctologie je crois que la justification principale c'est que c'est devenu une très bonne spécialité à fric avec les opérations des hémorroïdes (et peut-être les coloscopies), plutôt cool et pas stressante.
Gynéco en cabinet pareil, assez peu de responsabilités, énormément de visites de routine (gynéco-obs c'est l'extrème inverse évidemment).
Mais sérieux à partir du moment où tu bosses dans un hosto tu es confronté sans cesse à la nudité. Les employés de bloc opératoire et les chir aussi voient des dizaines de patients à poil par semaine... Il faut vraiment être gravement pervers pour y trouver une connotation sexuelle. C'est comme les mecs qui ont peur d'aller montrer leur zboub à l'urologue, ils n'ont vraiment aucune idée du nombre de trucs qu'un médecin voit par jour et à quel point il est blasé.
Le 28 février 2015 à 11:55:20 Amelie_Henri a écrit :
ah mon avis c'est loin d'être l'extase, ils doivent examiner le vagin de vieilles femmes avec des mycoses plein l'urètre, ils tombent rarement sur des jeunes filles de 13 ans par exempleLe 28 février 2015 à 11:55:34 Amelie_Henri a écrit :
23 ans pardon faute de frappe
OMFG j'ai explosé
Le 28 février 2015 à 12:11:50 Toshibite a écrit :
Le 28 février 2015 à 11:55:20 Amelie_Henri a écrit :
ah mon avis c'est loin d'être l'extase, ils doivent examiner le vagin de vieilles femmes avec des mycoses plein l'urètre, ils tombent rarement sur des jeunes filles de 13 ans par exempleLe 28 février 2015 à 11:55:34 Amelie_Henri a écrit :
23 ans pardon faute de frappeOMFG j'ai explosé
c'est une faute de frappe je le jure
https://www.youtube.com/watch?v=Q2FFJ5Ik-uw
les mecs, les gynécologues voient tellement de chattes qui puent, que ils ont plus envie de les toucher hein
quand ils rentrent chez eux ils ont même plus envie de toucher leur femme, c'est dire
j'ai déjà parlé avec un gynéco il m'a dit que le plus atroce dans le métier, c'est l'odeur
ils doivent toucher des vieilles dégueulasses
ou des filles de 13 ans
tous des gérontophiles et des pedo
Le 28 février 2015 à 11:11:59 Extraordinarii a écrit :
Le 28 février 2015 à 11:09:48 [bayern-munich] a écrit :
Je travaille en collaboration avec des gynecologues hommes et je les trouvent plus doux, plus patients, plus empathique avec les patients, plus serieux, moins dependant de leurs hormones !C'est sûr qu'on devient plus "doux" et "sensuel" quand on voit l'intimité des femmes à longueur de journées
Sincèrement faut être un putain de gros cochon pour faire ça comme boulot, un homme reste un homme dans le fond, ceux qui font ça on sait pourquoi ils le font, faut arrêter de se voiler la face à un moment.
c'est mon métier de rève nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Extraordinarii
- Date de création
- 28 février 2015 à 11:08:14
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62