Un gynécologue homme, ça vous inspire quoi ?
du sérieux médical , de toute évidence .
<spoil></spoil>
Le 28 février 2015 à 11:10:05 Trygon a écrit :
Un fou dangereux qui s'approchera pas de ma femme
Aucune femme ne t'approche de toute façon.
Le 28 février 2015 à 11:09:48 [bayern-munich] a écrit :
Je travaille en collaboration avec des gynecologues hommes et je les trouvent plus doux, plus patients, plus empathique avec les patients, plus serieux, moins dependant de leurs hormones !
C'est sûr qu'on devient plus "doux" et "sensuel" quand on voit l'intimité des femmes à longueur de journées
Sincèrement faut être un putain de gros cochon pour faire ça comme boulot, un homme reste un homme dans le fond, ceux qui font ça on sait pourquoi ils le font, faut arrêter de se voiler la face à un moment.
No fake.
Le 28 février 2015 à 11:11:59 Extraordinarii a écrit :
Le 28 février 2015 à 11:09:48 [bayern-munich] a écrit :
Je travaille en collaboration avec des gynecologues hommes et je les trouvent plus doux, plus patients, plus empathique avec les patients, plus serieux, moins dependant de leurs hormones !C'est sûr qu'on devient plus "doux" et "sensuel" quand on voit l'intimité des femmes à longueur de journées
Sincèrement faut être un putain de gros cochon pour faire ça comme boulot, un homme reste un homme dans le fond, ceux qui font ça on sait pourquoi ils le font, faut arrêter de se voiler la face à un moment.
T'es pas un peu puceau toi des fois?
C'est de notoriété publique chez les meufs que les gynécos hommes sont moins bourrins pendant les examens. Sinon penser que y'a quoi que ce soit d'excitant dans un examen gynécologique.
Le 28 février 2015 à 11:17:34 Ariana__Grande a écrit :
Même si je respecte les gynéco' hommes et leur sérieux médical, si jamais ma copine devais y aller, ça sera avec une femme, sérieux ne dites pas le contraire les mecs
Elle y va déjà probablement (enfin j'espère à moins que ce soit une crasseuse de première) et chez un homme. Encore une fois il faut vraiment avoir une mentalité de puceau pour penser qu'il y a quoi que ce soit de sexuel dans un examen gynéco. C'est même plutôt l'inverse, j'admire les gynécos homme pour pas être devenus homo après quelques années de pratique tellement ça te dégoute de l'anatomie feminine.
Données du topic
- Auteur
- Extraordinarii
- Date de création
- 28 février 2015 à 11:08:14
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62