Topic de ShemaleNAZIE :

Je vais devenir chasseur alpin les gars des questions?

Une question: faut-il ĂȘtre bon en ski ?
Oui archer_vice c'est le correcteur de mon phone qui a mit 1er

Ouais et toi tu te prends pour un instructeur qui juge les candidats, ce que tu n'es pas, tu n'es absolument pas obligé de faire un evat avant de vouloir entrer dans l'armée heureusement putain :pf:

Le 28 février 2015 à 00:32:43 Val-Thorens a écrit :
Une question: faut-il ĂȘtre bon en ski ?

Non!

Le 28 février 2015 à 00:33:22 AAaaatchoumm2 a écrit :
Oui archer_vice c'est le correcteur de mon phone qui a mit 1er

Ouais parce que le 1er RDP c'est le rĂ©giment NBC, il faut vraiment s'ĂȘtre paumĂ© pour finir lĂ  bas :rire:

Le 28 février 2015 à 00:34:34 ShemaleNazie a écrit :
Ouais et toi tu te prends pour un instructeur qui juge les candidats, ce que tu n'es pas, tu n'es absolument pas obligé de faire un evat avant de vouloir entrer dans l'armée heureusement putain :pf:

Le 28 février 2015 à 00:32:43 Val-Thorens a écrit :
Une question: faut-il ĂȘtre bon en ski ?

Non!

Bah en mĂȘme temps tu dis "je vais devenir chasseur alpin" mais t'es mĂȘme pas passĂ© au CSO, en gros t'as juste ouvert un dossier au CIRFA, sans aller jusqu'Ă  te juger, tu te fous un peu de notre gueule au dĂ©part.
Par contre je comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que "c'est pas obligé de faire un evat pour entrer dans l'armée" tu sais ce que ça veut dire EVAT au moins ? :question:
Parce que "faire un evat" ça veut rien dire.

pas de pitié , pas de prisonniers ah ahou ahou !

Le 28 février 2015 à 00:38:07 Archer_Vice a écrit :

Le 28 février 2015 à 00:34:34 ShemaleNazie a écrit :
Ouais et toi tu te prends pour un instructeur qui juge les candidats, ce que tu n'es pas, tu n'es absolument pas obligé de faire un evat avant de vouloir entrer dans l'armée heureusement putain :pf:

Le 28 février 2015 à 00:32:43 Val-Thorens a écrit :
Une question: faut-il ĂȘtre bon en ski ?

Non!

Bah en mĂȘme temps tu dis "je vais devenir chasseur alpin" mais t'es mĂȘme pas passĂ© au CSO, en gros t'as juste ouvert un dossier au CIRFA, sans aller jusqu'Ă  te juger, tu te fous un peu de notre gueule au dĂ©part.
Par contre je comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que "c'est pas obligé de faire un evat pour entrer dans l'armée" tu sais ce que ça veut dire EVAT au moins ? :question:
Parce que "faire un evat" ça veut rien dire.

Rentrer en tant qu'evat putain je hais les gens comme toi qui veulent Ă  tout prix prouver qu'ils ont raison et qu'ils sont supĂ©rieurs :nonnon: J'ai dis que j'passais les tests cette semaine, je vois pas ce qui te fait tant plaisir Ă  ĂȘtre si chiant, m'enfin ça me fait un membre de plus Ă  blacklister

un pote à moi y étais y a quelques années.

il a déserté :hap:

Données du topic

Auteur
ShemaleNAZIE
Date de création
28 février 2015 à 00:13:06
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 298