Je vais devenir chasseur alpin les gars des questions?
Le 28 février 2015 à 00:13:06 ShemaleNazie a écrit :
J'espère que c'est aussi dur qu'annoncé, si c'est un truc de branleur je démissionnerais
Un pote vient de réussir le concours (résultats il y a deux semaines) sur 5000 candidats, ils en ont pris 25...
Ca répond à ta question ?
Le 28 février 2015 à 00:22:24 shitstick3000 a écrit :
connait pas, c'est quoi ?
Le 28 février 2015 à 00:23:36 Saigneur_Pavel a écrit :
J'espère que c'est aussi dur qu'annoncé, si c'est un truc de branleur je démissionneraisUn pote vient de réussir le concours (résultats il y a deux semaines) sur 5000 candidats, ils en ont pris 25...
Normal y'a que des go muscu qui veulent y aller sauf que je fais de la course de fond, j'ai fais 20.5 au test de vma cette année + le mental qui va avec
(Et c'est pas un concours)
PS: je suis un ancien du CPA20
T'as quoi comme bagages l'auteur ?
En tant qu'EVAT ?
Ca fait un moment que je rêve d'aller dans un RIMA ou RPIMA
Le 28 février 2015 à 00:23:36 Saigneur_Pavel a écrit :
J'espère que c'est aussi dur qu'annoncé, si c'est un truc de branleur je démissionneraisUn pote vient de réussir le concours (résultats il y a deux semaines) sur 5000 candidats, ils en ont pris 25...
T'as du mal comprendre, y'a pas de concours, tu postules pour un régiment de chasseurs alpins et ensuite tu signes pour un certain nombres d'années si ta candidature a été acceptée. Et les chasseurs alpins c'est pas non plus crème de la crème des élites, y'a pas que 25 postes et y'a surement pas 5000 prétendants.
Le 28 février 2015 à 00:25:38 AAaaatchoumm2 a écrit :
Re poste avec ta carte de militaire et tes certificats d aptitudes plus chasseurs alpin c'est dla merde tu m aurai dis 1er régiment de dragon parachutiste ok ok
Test cette semaine j'upperais après alors, mais j'ai 2 autres choix de métiers dans l'armée sinon donc pas trop grave
Le 28 février 2015 à 00:25:56 ManueIVaIls a écrit :
T'as quoi comme bagages l'auteur ?En tant qu'EVAT ?
Pas fait mais mon conseiller m'a dit que j'avais tranquillement les aptitudes pour le faire
Re poste avec ta carte de militaire et tes certificats d aptitudes plus chasseurs alpin c'est dla merde tu m aurai dis 1er régiment de dragon parachutiste ok ok
Je crois que tu voulais dire 13ème Régiment de dragon parachutiste
Le 28 février 2015 à 00:28:48 AAaaatchoumm2 a écrit :
L auteur qui pensent que Chasseur alpin c'est un truc de ouf
Non j'pense pas ça mais c'est stylé en tout cas plus que comptable ou prolo
Le 28 février 2015 à 00:27:55 ShemaleNazie a écrit :
PS: je suis un ancien du CPA20Test cette semaine j'upperais après alors, mais j'ai 2 autres choix de métiers dans l'armée sinon donc pas trop grave
Le 28 février 2015 à 00:25:56 ManueIVaIls a écrit :
T'as quoi comme bagages l'auteur ?En tant qu'EVAT ?
Pas fait mais mon conseiller m'a dit que j'avais tranquillement les aptitudes pour le faire
Ah ouais donc tu nous dis que tu vas devenir chasseur alpin et maintenant tu nous dis que t'as même pas passé les tests. Tu te prends déjà pour ce que tu n'es pas.
Données du topic
- Auteur
- ShemaleNAZIE
- Date de création
- 28 février 2015 à 00:13:06
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29