Topic de ShemaleNAZIE :

Je vais devenir chasseur alpin les gars des questions?

J'espère que c'est aussi dur qu'annoncé, si c'est un truc de branleur je démissionnerais :ok:
Personne n'a de remarques quant à la vraie élite du forum? :)
Bon tant pis, en tout cas les descos prenez la bonne décision avant de sombrer dans la déprime/rsa
Bien la galette qui te dégouline sur la gueule en guise de béret :rire:

Le 28 février 2015 à 00:13:06 ShemaleNazie a écrit :
J'espère que c'est aussi dur qu'annoncé, si c'est un truc de branleur je démissionnerais :ok:

Un pote vient de réussir le concours (résultats il y a deux semaines) sur 5000 candidats, ils en ont pris 25... :hap:
Ca répond à ta question ?

Le 28 février 2015 à 00:22:24 shitstick3000 a écrit :
connait pas, c'est quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=-THBIONgLdQ

Le 28 février 2015 à 00:23:36 Saigneur_Pavel a écrit :

Le 28 février 2015 à 00:13:06 ShemaleNazie a écrit :
J'espère que c'est aussi dur qu'annoncé, si c'est un truc de branleur je démissionnerais :ok:

Un pote vient de réussir le concours (résultats il y a deux semaines) sur 5000 candidats, ils en ont pris 25... :hap:
Ca répond à ta question ?

Normal y'a que des go muscu qui veulent y aller sauf que je fais de la course de fond, j'ai fais 20.5 au test de vma cette année + le mental qui va avec :oui:
(Et c'est pas un concours)

Re poste avec ta carte de militaire et tes certificats d aptitudes plus chasseurs alpin c'est dla merde tu m aurai dis 1er régiment de dragon parachutiste ok ok
PS: je suis un ancien du CPA20

T'as quoi comme bagages l'auteur ?

En tant qu'EVAT ?

Ca fait un moment que je rêve d'aller dans un RIMA ou RPIMA :-(

Le 28 février 2015 à 00:23:36 Saigneur_Pavel a écrit :

Le 28 février 2015 à 00:13:06 ShemaleNazie a écrit :
J'espère que c'est aussi dur qu'annoncé, si c'est un truc de branleur je démissionnerais :ok:

Un pote vient de réussir le concours (résultats il y a deux semaines) sur 5000 candidats, ils en ont pris 25... :hap:
Ca répond à ta question ?

T'as du mal comprendre, y'a pas de concours, tu postules pour un régiment de chasseurs alpins et ensuite tu signes pour un certain nombres d'années si ta candidature a été acceptée. Et les chasseurs alpins c'est pas non plus crème de la crème des élites, y'a pas que 25 postes et y'a surement pas 5000 prétendants.

Poursuoi chasseur de lapins ?

Le 28 février 2015 à 00:25:38 AAaaatchoumm2 a écrit :
Re poste avec ta carte de militaire et tes certificats d aptitudes plus chasseurs alpin c'est dla merde tu m aurai dis 1er régiment de dragon parachutiste ok ok
PS: je suis un ancien du CPA20

Test cette semaine j'upperais après alors, mais j'ai 2 autres choix de métiers dans l'armée sinon donc pas trop grave

Le 28 février 2015 à 00:25:56 ManueIVaIls a écrit :
T'as quoi comme bagages l'auteur ?

En tant qu'EVAT ?

Ca fait un moment que je rêve d'aller dans un RIMA ou RPIMA :-(

Pas fait mais mon conseiller m'a dit que j'avais tranquillement les aptitudes pour le faire

L auteur qui pensent que Chasseur alpin c'est un truc de ouf :rire:
Y a quoi à chasser en montagne à part des bouquetins ? Tu peux pas faire comme tous les vieux du PMU et aller chasser le faisan en plaine le dimanche matin ?

Le 28 février 2015 à 00:25:38 AAaaatchoumm2 a écrit :
Re poste avec ta carte de militaire et tes certificats d aptitudes plus chasseurs alpin c'est dla merde tu m aurai dis 1er régiment de dragon parachutiste ok ok
PS: je suis un ancien du CPA20

Je crois que tu voulais dire 13ème Régiment de dragon parachutiste :hap:

Le 28 février 2015 à 00:28:48 AAaaatchoumm2 a écrit :
L auteur qui pensent que Chasseur alpin c'est un truc de ouf :rire:

Non j'pense pas ça mais c'est stylé :oui: en tout cas plus que comptable ou prolo

Le 28 février 2015 à 00:27:55 ShemaleNazie a écrit :

Le 28 février 2015 à 00:25:38 AAaaatchoumm2 a écrit :
Re poste avec ta carte de militaire et tes certificats d aptitudes plus chasseurs alpin c'est dla merde tu m aurai dis 1er régiment de dragon parachutiste ok ok
PS: je suis un ancien du CPA20

Test cette semaine j'upperais après alors, mais j'ai 2 autres choix de métiers dans l'armée sinon donc pas trop grave

Le 28 février 2015 à 00:25:56 ManueIVaIls a écrit :
T'as quoi comme bagages l'auteur ?

En tant qu'EVAT ?

Ca fait un moment que je rêve d'aller dans un RIMA ou RPIMA :-(

Pas fait mais mon conseiller m'a dit que j'avais tranquillement les aptitudes pour le faire

Ah ouais donc tu nous dis que tu vas devenir chasseur alpin et maintenant tu nous dis que t'as même pas passé les tests. Tu te prends déjà pour ce que tu n'es pas.

Données du topic

Auteur
ShemaleNAZIE
Date de création
28 février 2015 à 00:13:06
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 216