[Photos live] Meuf auberge de jeunesse
SuppriméAnusSuintant
MP
Citer Blacklister Alerte 28 février 2015 à 00:29:06
Le 28 février 2015 à 00:26:08 crackonche a écrit :
Les fameuses auberges de l'Australie
Une fois dans ma chambre j'avais 2 suédoises qui sa balader les seins a l'air OKLM
C'est avec les étrangères que tu vois à quel point certaines françaises font les princesses
Bon par contre les scandinaves ça peut partir en harcèlement sexuel si tu les dragues ou les mates
Mais grave les étrangères elles sont trenquil elles se prennent pas la tête alors que les françaises font trop les pipi/princesse
L'auteur t'es un vrai
cimer chef putain
Le 28 février 2015 à 00:30:36 azwel a écrit :
ouais mais avec la rego tu peux la vendre des couilles en or, et osef de l'immatriculation tu peux vendre comme ça. à un moment je voulais descendre des vans de Cairns jusque Brisbane pour les vendre 1000 dolls de plus mais bon j'ai eu la flemme et je suis parti en AsieMais oui ça marche sinon
Rah mec les boules tu me fais regretter de l'avoir vendu je la kiffais trop ma petite toyota en plus je paye grave les transports en commun ici sur sydney
Au moment ou j'écris ça j'ai une touche avec une petite brune qui fait que de me matter en face la coquine , j'attend midi OKLM dans le salon du YHA pour faire mon checkin ailleurs ..
Moi je payais pas les transports en commun jpeux pas te dire perso, c'est une blinde
Dis moi si jamais tu trouves du taff ;)
Le 28 février 2015 à 00:32:19 crackonche a écrit :
AnusSuintant
MP
Citer Blacklister Alerte 28 février 2015 à 00:29:06
Le 28 février 2015 à 00:26:08 crackonche a écrit :
Les fameuses auberges de l'AustralieUne fois dans ma chambre j'avais 2 suédoises qui sa balader les seins a l'air OKLM
C'est avec les étrangères que tu vois à quel point certaines françaises font les princesses
Bon par contre les scandinaves ça peut partir en harcèlement sexuel si tu les dragues ou les matesMais grave les étrangères elles sont trenquil elles se prennent pas la tête alors que les françaises font trop les pipi/princesse
Sauf que t'as rien fait putin
Le 28 février 2015 à 00:35:17 DofuskikooLand a écrit :
sinon l'auteur t'es du genre friqué ?
Pas spécialement riche mais j'men sors, j'ai économisé un peu de fric sur Brisbane j'avais un travail, la j'ai le temps de trouver un job sans stress en profitant des bonnes auberges
Le 28 février 2015 à 00:37:30 zizismart a écrit :
Tu fais quoi l'auteur en Australie ?
Un WHV
C'est un visa que tu paye 300€ en france et qui te permet de partir 1 an en australie. Le délire est de travailler tout en profitant du pays en voyageant. J'fais une pause entre ma licence et mon master
L'auteur ta vécus des grosses chaleurs ?
L'année dernière j'ai eu 48°C à Adélaïde au mois de Janvier c'était un truc de dingue
Le 28 février 2015 à 00:39:06 LoyalToTheGrave a écrit :
Le 28 février 2015 à 00:37:30 zizismart a écrit :
Tu fais quoi l'auteur en Australie ?Un WHV
C'est un visa que tu paye 300€ en france et qui te permet de partir 1 an en australie. Le délire est de travailler tout en profitant du pays en voyageant. J'fais une pause entre ma licence et mon master
Pourquoi faire une pause à ce moment là ?
Pourquoi ne pas partir après ton Master ?
Le 28 février 2015 à 00:42:32 crackonche a écrit :
L'auteur ta vécus des grosses chaleurs ?L'année dernière j'ai eu 48°C à Adélaïde au mois de Janvier c'était un truc de dingue
48 putain J'ai eu quelques grosses chaleurs à brisbane y'a genre 1 mois et quelques mais c'était pas autant
Sinon pour la pause entre licence et master je n'ai rien pour justifier ce choix, j'en sais rien j'avais envie de voyager
Données du topic
- Auteur
- LoyalToTheGrave
- Date de création
- 27 février 2015 à 23:23:12
- Date de suppression
- 29 mai 2024 à 17:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC